Je ne suis pas un TRAP
Le 24 octobre 2021 à 03:16:07 :
Le 24 octobre 2021 à 03:11:01 IZUMI_SAGIRI a écrit :
Je suis allée voir un meeting du ZÀ la fin il faisait des dédicace, soudain nos regards se sont croisé
Je me suis approchée, il a dédicacé mon exemplaire de "La France n'a pas encore dit son dernier mot"
Il m'a tellement kiffé qu'il m'a demandé un selfie "wallah Izoumi Chan t'es trop sex en SAH viens par ici"
Le 24 octobre 2021 à 02:13:35 :
T'es plus proche du déchet humain qu'autre chose, en effet.
Le 24 octobre 2021 à 03:17:27 IZUMI_SAGIRI a écrit :
Je suis allée voir un meeting du ZÀ la fin il faisait des dédicace, soudain nos regards se sont croisé
Je me suis approchée, il a dédicacé mon exemplaire de "La France n'a pas encore dit son dernier mot"
Il m'a tellement kiffé qu'il m'a demandé un selfie "wallah Izoumi Chan t'es trop sex en SAH viens par ici"
Depuis que je me suis mis a courir (un tapis de course a la maison) j'ai l'impression qu'il est encore mieux
Bon voilà je galère toujours autant avec les intégrales et les dérivées
C'est un exercice de méca des fluides mais c'est surtout une question de math
J'ai fait absolument tout le reste et c'est la dernière question qui est totalement indépendante de l'exercice
J'ai retapé sur word l'énoncé pour simplifier les notations
Mais si quelqu'un pouvais m'aider (me donner la réponse ), ça serait cool
En plus c'est apparemment très facile (moins de 5 min) mais mon autre pote me dit qu'il faut utiliser une double intégrale et j'ai un doute
Pour information, ce n'est pas un devoir à rendre
C'est surtout le détail du calcul qui m'intéresse
Le 24 octobre 2021 à 03:18:40 Celestin-roi19 a écrit :
Depuis que je me suis mis a courir (un tapis de course a la maison) j'ai l'impression qu'il est encore mieux
Le 24 octobre 2021 à 03:19:09 :
T'es jaloux c'est tout
Mc Donalds hamburgers are the worse
They are worse than burger king
A Big Mac has 26 grams of fat
A quarter pounder has 28 grams of fat
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S
Rock over London
Rock on, Chicago
Wheaties, breakfast of champions
Le 24 octobre 2021 à 03:19:09 AsniumDECHET a écrit :
Le 24 octobre 2021 à 03:20:18 Celestin-roi19 a écrit :
Le 24 octobre 2021 à 03:19:09 AsniumDECHET a écrit :
De quoi parle la série ? :
Le jeu est composé de plusieurs jeu à élimination, sous forme de battle royale où les perdants meurent et/ou sont tués par des gardes surveillant le bon déroulement des jeux.
Ces épreuve sont orchestrées par un groupe d'élites fortunées qui prennent plaisir à voir de misérables paysans être humiliés, infantilisés et forcés de devenir des animaux immoraux pour survivre.
Le thème central de cette série est bien résumé dans les toutes premières secondes du premier épisode.
L'introduction de la série montre une vue aérienne d'enfants jouant au jeu du calmar sur un terrain de jeu : le logo principal de la série.
Il illustre parfaitement la philosophie de base du Squid Game et, par extension, de l'élite. Le rectangle représente les masses. Le cercle en bas représente ceux qui sont pauvres et lourdement endettés. Le triangle au-dessus du rectangle représente l'élite qui règne sur les masses. Le cercle supérieur représente l'élite occulte toute-puissante qui contrôle le monde.
'JEU SQUID = société dirigée par l'élite'''
Les jeux se déroulent dans un immense complexe caché sur une île lointaine. À bien des égards, cet endroit ressemble à un site noir de MKULTRA où sont menées des expériences sur les malades.
Les cadavres sont placés dans des boîtes sous forme de cadeaux. Un cadeau de sacrifice humain pour l'élite. Les corps sont incinérés dans des installations de taille industrielle. Étant donné l'obsession de l'élite pour la dépopulation mondiale, chaque mort est un "cadeau".
Pour les trois derniers jeux, les organisateurs accueillent des VIP - des personnes d'élite, ultra-riches, qui sont venues assister au spectacle en personne. Par le biais du symbolisme, la série indique qui sont exactement ces personnes.
Cette photo tirée du site Web de l'Église de Satan montre un groupe de personnes portant des masques d'animaux symbolisant l'acceptation du côté animal des humains.
Comme il se doit, ces VIP sont obsédés par les deux éléments fondamentaux de l'animalité humaine : la luxure et le sang.
Le salon où les VIP s'assoient et regardent les gens mourir est une pure décadence. Les humains sont utilisés comme meubles et décoration - une autre façon de dépeindre la déshumanisation des masses. Ce VIP est immédiatement attiré par le serveur et a besoin de l'"avoir" tout de suite.
Le VIP amène le serveur dans la salle VIP pour qu'il soit "satisfait". Cette pièce est couverte d'œuvres d'art qui reflètent l'état de perversion avancé du VIP.
Après cinq parties, il ne reste que trois joueurs. Ce sont les joueurs "d'élite". Par conséquent, on leur donne des vêtements de luxe et on leur offre un festin. Plus d'œufs à la coque pour ces trois-là. Le cadre de ce festin ne pourrait pas être plus symbolique.
Pour le festin, les tables sont placées en forme de triangle avec une lumière au milieu. Ce triangle est placé sur un sol en damier. Il y a également deux "piliers" de lumière de chaque côté.
Tout ceci est un symbolisme maçonnique flagrant.
Symboles maçonniques classiques : Le triangle avec l'œil qui voit tout, le sol en damier et les piliers jumeaux.
le topic est fait à l'arrache, c'est un brouillon, voici la source https://vigilantcitizen.com/moviesandtv/squid-game-the-meaning-of-its-messages-and-symbolism/
Sans rigoler.
Je pratique l'e-sport depuis maintenant 6 ans, de la masturbation en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre, l'empoigner furieusement et jouer en même temps. Je la lâcherai pas, mais à la moindre erreur, ma partie est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut jouer à Apex déjà. En se branlant, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Données du topic
- Auteur
- AsniumDECHET
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 02:10:25
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 269