Hidalgo : il faut SORTIR du NUCLÉAIRE
Le 25 octobre 2021 à 21:25:47 :
Le 25 octobre 2021 à 21:23:18 :
Le 25 octobre 2021 à 21:21:27 :
Le 25 octobre 2021 à 21:09:29 :
Elle a raison hein on peut plus continuer comme ça pour la planète hein réfléchis un peu dans ta petite tête heinLe nucléaire est l'énergie la plus propre le desco
Bah voyons hein on va mettre les déchets radioactif chez toi hein on verra si c'est propre hein
Tu sais ce qu'on fais du carbone des éolienne quand on démonte le tout ?
Bah rien on les enterre aussi
Tu sais combien il faut de litre d'eau pour avoir les terres rares pour fabriquer ces même éolienne ?
https://www.amazon.fr/guerre-m%C3%A9taux-rares-transition-%C3%A9nerg%C3%A9tique/dp/B07577TH97?tag=jeuxvideocom-21
et alors c'est des ressources naturelles hein en faisant des efforts elles seront toujours présente alors que les déchets radioactifs mettent 300 ans a ne plus être radioactif hein réfléchis un peu dans ta petite tête
Le 25 octobre 2021 à 21:27:08 :
Les centrales à sel fondu qui annihilient totalement les arguments des écolo.Aucun problème de sécurité et très econome en uranium.
This, bientôt les centrales électriques d'europe seront chinoises à cause de ces idiots
Le 25 octobre 2021 à 21:31:01 :
Le pire ce sont ceux qui pensent que le salut énergétique viendra des éoliennes et panneaux photovoltaïques; pour les boomers je peux comprendre mais quiconque a suivi des cours de physique-chimie de lycée sait que c'est con (pilotabilité de l'énergie, faibles rendements et impact écologique à la fabrication)
A croire que les panneaux photovoltaïques poussent dans les arbres
Je fais un CAP d'electriciens et les profs sont tous des écolo anti nucléaire. Aucun n'a étudié le sujet, aucun n'a fait d'école d'ingénieur. Ils m'ont compté faux un examen ou j'ai récité sans aucune erreur les statistiques d'une conférence de Jancovici sur le nucléaire.
Les écolos c'est une putain de secte qui accepte pas la contradiction et la science.
Le 25 octobre 2021 à 21:23:18 :
Le 25 octobre 2021 à 21:21:27 :
Elle a raison hein on peut plus continuer comme ça pour la planète hein réfléchis un peu dans ta petite tête heinLe nucléaire est l'énergie la plus propre le desco
Bah voyons hein on va mettre les déchets radioactif chez toi hein on verra si c'est propre hein
Si on distribuait les déchets nucléaires entres tous les français, en prenant en compte tous les types de déchets et la taille des "emballages" protégeant ces déchets, chaque français recevrait chaque année un cube de 7cm de côté à enterrer dans son jardin.
Si on ne prend en compte que les déchets qu'il faut vraiment enterrer, c'est à dire les déchet de haute activité et les déchets de moyenne activité à vie longue, ça donne un cube de 3cm de côté, emballage inclus.
Le 25 octobre 2021 à 21:35:38 :
Je fais un CAP d'electriciens et les profs sont tous des écolo anti nucléaire. Aucun n'a étudié le sujet, aucun n'a fait d'école d'ingénieur. Ils m'ont compté faux un examen ou j'ai récité sans aucune erreur les statistiques d'une conférence de Jancovici sur le nucléaire.Les écolos c'est une putain de secte qui accepte pas la contradiction et la science.
Une maladie mentale, un type comme ça tu lui donnes le pouvoir et il serait foutu de recommencer comme en 40.
Le 25 octobre 2021 à 21:16:34 :
Le 25 octobre 2021 à 21:12:07 :
Le 25 octobre 2021 à 21:11:00 :
Elle a raison hein on peut plus continuer comme ça pour la planète hein réfléchis un peu dans ta petite tête heinSi notroll t'es un attardé, l'énergie nucléaire est une des plus propres et rentables
Fukushima et Tchernobyl sont ravis de l'apprendre ...
Tchernobyl normes soviétiques d'époque et laxisme humain, en 2021 ce genre d'accident n'est plus possible
Fukushima plus de morts pendant l'évacuation chaotique que de morts par radiations
Attardé
Ben voyons c'est toujours les autres qui sont moins bons que les Francais.
En attendant l'attardé est celui qui ne veut pas voir les effets à long terme du nucléaire sur les régions concernées en terme environnementaux.
Et vu que tu es pro nucléaire j’espère que tu sera volontaire pour être "liquidateur" et colmater les centrales accidentées et les fuites de radioéléments . Vous voulez tout sauf avoir le nez dans votre merde
Le 25 octobre 2021 à 21:11:00 :
Elle a raison hein on peut plus continuer comme ça pour la planète hein réfléchis un peu dans ta petite tête heinSi notroll t'es un attardé, l'énergie nucléaire est une des plus propres et rentables
Elle n'est pas propre. T'es un singe matrixé par le GIEC a dire que propre = sans CO2. Le GIEC ne vous a appris a voir que le CO2 et le mythe du rechauffement climatique
Pas les dechets nucleaires, pas le lithium des batteries qui va polluer l'eau en masse.
Le 25 octobre 2021 à 21:35:38 :
Je fais un CAP d'electriciens et les profs sont tous des écolo anti nucléaire. Aucun n'a étudié le sujet, aucun n'a fait d'école d'ingénieur. Ils m'ont compté faux un examen ou j'ai récité sans aucune erreur les statistiques d'une conférence de Jancovici sur le nucléaire.Les écolos c'est une putain de secte qui accepte pas la contradiction et la science.
Dans la vie si tu répond pas à la question d'un examen en général ça se passe mal ...
tes prof écolo gauchistes sont tombé sur un élève demeuré demi-gauchiste
bonne nuit
La RTE a publié ce matin un rapport qui simulait les conséquences d'une sortie du nucléaire ou la construction de nouveaux réacteurs
- Scenarios N2/N3 vs M1/M23 : si on veut respecter nos objectifs climatiques la construction de réacteurs nucléaires permettrait d'économiser 10 à 20 milliards d'€ par an
- Même avec des hypothèses très favorables aux renouvelables et à l'hydrogène et très défavorable au nucléaire, les nouveaux réacteurs coûteront toujours moins cher
- Les renouvelables sont pertinentes et compétitives pour servir d'appoint mais deviennent extrêmement chères dès qu'on veut les faire devenir majoritaires à cause du stockage, du réseau à bâtir, et des gaz en backup à développer.
Données du topic
- Auteur
- MangeurHalouf2
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 21:07:44
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53