Topic de BlankBanshee420 :

La REDPILL à 25 ans

J'ai lu en diagonale mais tu n'es pas dans la matrice métro boulot dodo et tu as une copine.
Tu as donc une meilleure vie que tous tes amis, si tu ne manques de rien financièrement.

Moi j'ai 25 ans j'ai lâché ma routine merdique métro boulot dodo, j'ai dit merde au patron une fois ma maison payée, maintenant je vis avec ma copine de mes passions et de récoltes sans avoir de loyer à payer. Et évidemment ça provoque la haine des "amis" :) qui n'ont le temps de rien. "tu ne fais rien de ta vie" qu'ils me disent par message depuis leur travail pendant que je compose une musique, cuisine ou ramasse des champignons dans les bois avec ma copine. :rire:

Bref reste positif, surtout que les problèmes dans la vie, à 25 ans, on passe au-dessus, on les règle, on vit avec... ça dépend de l'état d'esprit mais RIEN n'est joué ni perdu.

Go mp les kheys du 71/21 plus go Thaïlande cet hiver pour esquiver le french dream

Le 01 novembre 2021 à 03:15:07 :
J'ai lu en diagonale mais tu n'es pas dans la matrice métro boulot dodo et tu as une copine.
Tu as donc une meilleure vie que tous tes amis, si tu ne manques de rien financièrement.

Moi j'ai 25 ans j'ai lâché ma routine merdique métro boulot dodo, j'ai dit merde au patron une fois ma maison payée, maintenant je vis avec ma copine de mes passions et de récoltes sans avoir de loyer à payer. Et évidemment ça provoque la haine des "amis" :) qui n'ont le temps de rien. "tu ne fais rien de ta vie" qu'ils me disent par message depuis leur travail pendant que je compose une musique, cuisine ou ramasse des champignons dans les bois avec ma copine. :rire:

Bref reste positif, surtout que les problèmes dans la vie, à 25 ans, on passe au-dessus, on les règle, on vit avec... ça dépend de l'état d'esprit mais RIEN n'est joué ni perdu.

Toi t'es bon khey tu as raison, fais ce qui te plaît si ta situation le permet et n'écoute pas tes pseudos "amis' qui deviennent jaloux à la première occasion :oui:

Pas forcément un sentiment moqueur, perso je finis surtout par trouver les gens fades et prévisibles, je crois que je suis trop blasé :(

Le 01 novembre 2021 à 03:11:30 :

Le 01 novembre 2021 à 03:02:59 :

Le 01 novembre 2021 à 03:02:24 :

Le 01 novembre 2021 à 02:50:19 :
Cette boucle insupportable

ouin ouin 25 avant trop vieux

fermez là sérieux

Les 18 ans qui comprennent pas encore la 25 ans PILL... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

J'en ai 29, vous cassez les couilles à chialer
En plus vous démoralisez les kheys d'ici qui sont déjà dépressif, vous vous enfoncez entre vous.

Ya pas de redpill, vivez votre vie, et ya pas d'âge pour kiffer.
Perso j'ai 29 ans et même si je faisais plus de soirées à 20 je préfère ma vie maintenant. La vie de l'ado éternel qui boit, fume etc enchaine des soirées c'est surcoté je trouve finalement.

Etre avec ses vrais amis, sa copine, pratiquer ses passions ça me suffit :)

Après 29 ans c'est encore jeune, on considère beaucoup la tranche d'âge jeune adulte entre 18-34 ans puis même après t'auras encore bien le temps de profiter !

Le 01 novembre 2021 à 02:50:19 :
Cette boucle insupportable

ouin ouin 25 avant trop vieux

fermez là sérieux

Cela.
Tu peux éventuellement commencer à te poser des questions si a 30 ans tu es encore chez tes parents sans taff / permis ou même relation amoureuse ou amicales

A 25 ans t'es encore jeune.certes tu as pas non plus l'insouciance de tes 18-19 ans, mais t'es pas un fossile

24 piges, la meme équipe depuis la 3e qui a fait que s'agrandir au fil du temps avec ou sans femelles

Garde ta pillule morray, elle descend pas dans mon estomac

Vous avez qu'à vivre à la campagne, ou encore rejoindre une communauté très soudée, vous perdrez jamais vos amis passé 25 ans.

Le 01 novembre 2021 à 03:24:59 :
Vous avez qu'à vivre à la campagne, ou encore rejoindre une communauté très soudée, vous perdrez jamais vos amis passé 25 ans.

Données du topic

Auteur
BlankBanshee420
Date de création
1 novembre 2021 à 02:44:42
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 353