Topic de SaladeTMToignon :

Je vais bientôt pouvoir me venger de ma famille

Supprimé
  • 1

Eux qui disaient que j'étais qu'une merde sans avenir parce que j'avais pas le permis, le bac et que je foutais rien (dépression).

Maintenant, j'ai un bac S (je fais une licence de maths), j'ai le permis (je m'achèterai bientôt une caisse) et je fais de l'intérim (bientôt un CDI à la poste).

Quand j'aurai une meilleur voiture qu'eux, mon petit appartement bien placé et que j'aurai fini mes études... Ils s'en souviendront bien comme il le faut du déchet sans avenir :hap:

Ayyaaa ta licence qui va t offrir un temps plein a mcdo où t'iras en Twingo de 98 car tu pourras pas t'acheter mieux et ton appart restera la chambre de chez tes parents :rire:
Bordel, qu'est-ce que j'ai hâte :ange:

Le 30 octobre 2021 à 16:25:50 :
Ayyaaa ta licence qui va t offrir un temps plein a mcdo où t'iras en Twingo de 98 car tu pourras pas t'acheter mieux et ton appart restera la chambre de chez tes parents :rire:

Licence de mathématique => Concours passerelle => Grande école d'ingénieur :hap:

Mais c'est pas ingénieur que je souhaite faire comme métier, je veux juste avoir un diplôme d'ingénieur pour leur montrer qui est vraiment la merde de la famille. :-)

Tu ne te venges pas, tu prend ta revanche et au fond l'op fait le pour toi et osef de ce qu'en pense ta famille :oui:
Tu fais ça pour toi l’auteur. Bien joué mais tu t’en fous de ta famille, tu vis pas pour eux.

Le 30 octobre 2021 à 16:27:43 :
Tu ne te venges pas, tu prend ta revanche et au fond l'op fait le pour toi et osef de ce qu'en pense ta famille :oui:

Oui, c'est un peu ça.

Je le fais pour moi (Estime de soi, fierté personnelle) et pour leur montrer qu'il avait tort à moi sujet et qu'ils auront jamais mon niveau intellectuel. :-)

Après ça, je travaillerai à la poste, un petit boulot tranquille à temps partiel pour pouvoir faire ce que j'aime derrière :hap:

Exactement comme moi l'auteur ! :ok:
Nous partageons la même histoire, moi ma famille se moquait de moi en disant que jamais j'arriverai à toucher l'aah...comme quoi. 🙂
En soi c'est bien d'avoir une motivation qui te pousse vers le haut, peu importe laquel tant que ça t'aide a grandir.
gros gros malaise ce topax quand tu vas te prendre la réalité dans la gueule ça va pas être joli joli https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SaladeTMToignon
Date de création
30 octobre 2021 à 16:22:59
Date de suppression
30 octobre 2021 à 21:05:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 185