Topic de BlankBanshee420 :

[REDDIT] On en talk ?

  • 1

C'est impressionnant à quel point ce site est un bastion de cucks pro vax, pro blm, pro choice. Dans n'importe quel subreddit, les gens sont fous du vaccin. Dans le subreddit tennis par exemple, certains fans de Djokovic disait arrêter de le suivre car non vacciné alors que Djokovic est un sportif d'élite, qui a déjà des anticorps et donc ne risque RIEN s'il attrape le covid.

Je ne parle même pas du subreddit coronavirus ou ces cucks partagent des articles sur les horribles souffrances des malades du covid. Limite ces cucks se réjouissent quand un jeune en meurt pour pouvoir poster le lien :rire:

Le /r/france est un repère de cucks aussi.

Pour avoir check le r/france c'est full cucks je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je traine sur des subreddits en rapport avec Linux et le dev et jamais vu de cucks :(, dès fois je regarde r/France et oui ça à l'air d'être un repère à Boomers :(.

Des subreddits sympa ?

Ya du très bon contenu pour se masturber en dépit

[00:46:01] <enochszn>
Ya du très bon contenu pour se masturber en dépit

Je confirme :rire:

Le 01 novembre 2021 à 00:45:30 :
Je traine sur des subreddits en rapport avec Linux et le dev et jamais vu de cucks :(, dès fois je regarde r/France et oui ça à l'air d'être un repère à Boomers :(.

Des subreddits sympa ?

r/Political compass meme

Sur le reddit bodybuilding un mec a posté sa photo avec Calum Von Moger, 80% des gens dans les réponses le traitaient de tous les noms (alors que c'était un mec très apprécié à la base car vu comme le nouveau Arnold).

J'ai demandé pourquoi autant de gens l'insultent et le détestent récemment, on m'a répondu que c'est depuis qu'il a dit qu'il ne voulait pas faire le vaccin et était contre le port du masque :rire:

La déferlante de haine sur lui sur Reddit depuis c'est impressionnant, pire que ce que j'ai jamais vu ici :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BlankBanshee420
Date de création
1 novembre 2021 à 00:44:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 347