[ALED] J'en ai MARRE d'être PUCIX
SuppriméJ’ai le problème inverse, j’ai que des plans cul (enfin avais, maintenant je suis posé avec ma copine) et j’ai beaucoup de potes filles.
J’aimerai avoir des potes mecs, mais je sais pas comment faire.
C’est quand même dingue de ce dire que pour draguer des meufs j’ai aucun soucie, mais pour me faire pote avec des mecs je deviens timide maladif.
Le 23 octobre 2021 à 21:22:39 :
Les kheys sérieux j'en peux plus, j'ai 18 ans et je suis pucix je commence vraiment à être en misère affective (et sexuelle) je suis full pucixJe croise des centaines de filles magnifique chaque jours et j'ai qu'une envie, c'est de déverser mon jus de mâle en elles
J'en ai ras le cul sérieux je fous rien pas d'amis rien (quelques potes mais pas des amis) je sors jamais à part pour me balader mais, encore une fois, tout seul
Comment vous faites sérieux ça me rend zinzin de n'avoir aucune présence féminine dans mon entourage, aucune connaissance féminine (la famille ne compte pas) aucune amie fille à tel point que je suis même pas à l'aise quand je parle à une fille
Ne perd pas tes pouvoirs de futur mage noir
Reste du côté sombre de la force
Le 23 octobre 2021 à 21:34:46 :
J’ai le problème inverse, j’ai que des plans cul (enfin avais, maintenant je suis posé avec ma copine) et j’ai beaucoup de potes filles.J’aimerai avoir des potes mecs, mais je sais pas comment faire.
C’est quand même dingue de ce dire que pour draguer des meufs j’ai aucun soucie, mais pour me faire pote avec des mecs je deviens timide maladif.
Le 23 octobre 2021 à 21:35:18 :
Les kheys sérieux j'en peux plus, j'ai 18 ans et je suis pucix je commence vraiment à être en misère affective (et sexuelle) je suis full pucixJe croise des centaines de filles magnifique chaque jours et j'ai qu'une envie, c'est de déverser mon jus de mâle en elles
J'en ai ras le cul sérieux je fous rien pas d'amis rien (quelques potes mais pas des amis) je sors jamais à part pour me balader mais, encore une fois, tout seul
Comment vous faites sérieux ça me rend zinzin de n'avoir aucune présence féminine dans mon entourage, aucune connaissance féminine (la famille ne compte pas) aucune amie fille à tel point que je suis même pas à l'aise quand je parle à une fille
Le 23 octobre 2021 à 21:37:06 :
Le 23 octobre 2021 à 21:36:17 :
Mais khey en vrai je m'en branle du sexe je veux juste avoir une fille avec qui rigoler sortir faire des activités et avoir de l'affection, le sexe n'est que secondaire je suis même prêt à attendre le mariage ça me dérange pas
Le karma n'existe pas c'est de la connerie, seul la punition divine existe
Le 23 octobre 2021 à 21:37:51 :
Le 23 octobre 2021 à 21:35:18 :
N'accepte pas la situation actuelle
Elle sera toujours là
En plus, tu as l'air de manquer d'intellect au vue de ta réponse
Le 23 octobre 2021 à 21:33:36 :
Tu vas aborder une fille dans la rue qui te plaît et tu fais en sorte de la revoir en date puis tu conclut puis tu couche avec elle.Mais pour ça, il faut porter ses couilles
On n'a à priori pas le choix quand on a pas de réseaux, oui, mais enfin faut en vouloir, se taper entre vingt-quarante non-lieus pour décrocher seulement une fille chaude pour un date.
Données du topic
- Auteur
- FourAuxWakanda
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 21:22:39
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 23:24:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC