[ALERTE] Violence policière dans le métro à cause du masque
- 1
https://twitter.com/actionman5g/status/1453638608456458242?s=21
Un régime totalitaire sanitaire
Les réactions des gens restent très très timides compte tenu de la situation : " mais euhhhhhhhh...laissez-leuhhhh...il a sur le nez euhhhhhhhh... "
Bon, il faut aussi reconnaitre que les vers de terre ont le beau rôle : si qqn bouge, ils vident leur lacrymo sur lui.
C'est très dur pour moi qui avait dès 03/2020 compris le mensonge / complot, que parmi la foule d'indignés sur la vidéo, certains finiront par comprendre en 2028 : " Ah........ ...... c'étaiiiiiiiiiit unnnnnnnnnnnnnnnn... cooooooooooooooomploooooooooooooooot ... en faiiiiiiiiiiiit .........jeeeeeeeeeeeeeeeeeee....saaaaaaaaaaaaaaaaavaiiiiiiiiiiiiis paaaaaaaaaaaaaaaaas .
Et d'ici la, les menteurs auront bien avancé. A tel point que ça sera ptet trop tard.
c'est sanitaire qu'on vous dit
Mérité. Durant une pandémie, il ne doit y avoir aucune tolérance envers les dangereux terroristes sanitaires.
C'est à cause de ces gens que l'on va être reconfinés. Je suppose en plus qu'il n'était pas vacciné cet irreponsable.
Eh non les shills, toujours pas.
Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterzEn banlieue, ça serait un peu différent les cucks
Le type met toute la rame en danger en ne portant pas son masque.
C'est amplement mérité, j'espère qu'il aura des sanctions et que le chef d'accusation de mise en danger de la vie d'autrui sera reconnu contre lui.
Eh non les shills, toujours pas.
Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWOZe zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Golem de qualité.
Ces types de la RATP n’ont aucun cerveau en général, aucune capacité de réflexion.
Ils recrutent des debiles littéralement, je pèse mes mots.
Et je parle en général.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeKheyDeCorse
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 18:20:22
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19