Topic de Aeblm :

Je suis fou d'elle mais elle m'ignore

Supprimé

Le 30 octobre 2021 à 14:41:12 :
Euh…. Vu son comportement elle a l’air de s’en ficher de toi. :-(

Alors pourquoi elle est venue autant de fois s'asseoir à côté de moi, pourquoi quand nos regards se croisent elle bug quelques secondes :-(

Peut-être qu'elle était attirée par toi mais qlqch s'est passé qui fait qu'elle préfere s'eloigner du style une déception par exemple si tu cotoyais d'autres meufs :question:
Porte tes baloches et mets les choses au clair avec elle comme ça tu seras fixé

Le 30 octobre 2021 à 14:43:16 :
Regarde une autre meuf devant elle, si elle a aucune réaction (du genre elle te regarde autant qu'avant) c'est qu'elle s'en fout

Déjà fait j'ai senti qu'elle me regardait mais c'est un mauvais plan
Si elle se dit que j'en ai plusieurs dans le viseur c'est foutu

Le 30 octobre 2021 à 14:43:27 :

Alors pourquoi elle est venue autant de fois s'asseoir à côté de moi, pourquoi quand nos regards se croisent elle bug quelques secondes :-(

Arrête de réfléchir 2 secondes khey, fallait agir sans se poser de questions au moment voulu, t'es passé pour un fragile à ses yeux et maintenant ici :(

Le 30 octobre 2021 à 14:45:06 :

Le 30 octobre 2021 à 14:43:27 :

Arrête de réfléchir 2 secondes khey, fallait agir sans se poser de questions au moment voulu, t'es passé pour un fragile à ses yeux et maintenant ici :(

Je vais tout faire pour la récupérer
Vous avez des conseils ?
Si je vais lui parler directement et que je me prends un non je vais la revoir le lendemain et le surlendemain etc jusqu'à la fin de l'année :)

Le 30 octobre 2021 à 14:42:16 :

Le 30 octobre 2021 à 14:40:08 :

Le 30 octobre 2021 à 14:38:48 :

Le 30 octobre 2021 à 14:37:13 :

Le 30 octobre 2021 à 14:30:45 :

Elle vient tout le temps s'assoir à côté de moi, elle me touche discretos mais elle me parle pas

Je m'arrête là t'es trop con mec
T'aurais dû porter tes couilles et lui parler à ce moment là maintenant elle pense que tu t'en blc d'elle et elle est passée à autre chose

J'ai essayé de lui parler mais quand on te souffle le chaud et le froid vas-y dis moi comment faire toi qui as l'air d'être un connaisseur

C'est a dire, tu lui as dis quoi et elle t'as repondu quoi en gros?

Je lui ai pas encore parlé mais avec son comportement ca se justifie

D'accord bah: part du fait que du fait que si tu lui parles pas il se passera jamais rien, donc parles lui ça sert a rien d'essayer d'interpréter son attitude

Craie arrete de faire l autiste mais parle lui non de Dieu !

Données du topic

Auteur
Aeblm
Date de création
30 octobre 2021 à 14:30:45
Date de suppression
31 octobre 2021 à 10:52:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC