[ALERTE FACHO] Selon Zemmour il y a trop de noirs en equipe de France
SuppriméEvidemment qu'ils représentent la France. Ils ont été sélectionnés." a-t-il assuré en entendant les noms de N'Golo Kanté et Kylian Mbappé être cités. "C'est compliqué car on voit bien aujourd'hui qu'il y a une énorme majorité de joueurs africains. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas français mais qu'ils sont noirs. Imaginez l'équipe du Nigeria avec huit joueurs blancs sur onze. Qu'est-ce que vous diriez ? C'est bizarre !" a-t-il conclu pour fermer la parenthèse sur la représentation de l'Hexagone. Une énième phrase à inscrire sur la liste des controverses établies par Eric Zemmour.
Pas de problème pour lui j'imagine
Le 23 octobre 2021 à 21:04:47 :
Il en pense quoi de la représentation israélite des acteurs , producteurs du cinéma français ?
Pas de problème pour lui j'imagine
La France est judéo-chrétienne
zemmour a pas le droit de le dire car lui il le dit pour sous entendre que cest négatif
Obama lui par contre il a le droit car il sous entend que cest positif ( il a dit que l'équipe de france était une équipe africaine, qu'il n'y voyais pas beaucoup de gaulois, le sourire en coin)
cest comme pour le great replacement, tu as le droit de dire qu'il existe si cest pour t'en féliciter comme Mélenchon, mais t'as pas le droit de dire qu'il existe si cest pour le dénoncer
Données du topic
- Auteur
- France1096-1099
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 20:57:34
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 21:30:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC