Topic de BoeingSinge2 :

[HELP] Ma COPINE m'a dit que j'avais un PETIT Z

Le 30 octobre 2021 à 14:21:24 BODHii a écrit :
Les nerfs peuvent faire ressortir des vérités inavoué...

:-(

Si elle te la dis comme ça, c'est qu'elle le pense depuis toujours. Sa m'étonnerais pas qu'elle en ai parlé à ses copines autour d'un mojito a la menthe
Desolé mais ta copine est une pure abrutie
euh complexe non je savais qu’elle était pas grande c’était surtout par curiosité
même mes potes qui ont 20cm et + ont deja mesuré hein

Le 30 octobre 2021 à 14:07:48 :
on était en train de s'engueuler, et un moment elle me balance que de toute manière j'ai un petit z
je me suis directement barré quand elle m'a dit ça, ça fait 2 jours que je ne suis pas rentré
elle m'a envoyé un message où elle s'excusait d'avoir dit ça mais ça change rien je reste très blessé déjà que je complexe beaucoup par rapport à ça :-(

Au moin elle et franche elle va pas faire semblant de te dire se qui n'est pas vrai

Le 30 octobre 2021 à 14:26:58 :
Si elle te la dis comme ça, c'est qu'elle le pense depuis toujours. Sa m'étonnerais pas qu'elle en ai parlé à ses copines autour d'un mojito a la menthe

La copine de l'op qui balance "Avec mon copain, j'ai jamais la bouche pleine" oklm en pleine soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635596985-230809-full.jpeg

elle peut très bien la trouver petite visuellement mais est-ce qu’elle kiffe quand tu la sautes c’est la seule chose qui compte
Faut tatter voir tes perfs avec elle es qu'elle t’estime sexuellement parlant ? Au vu de ce qu'elle te dit non, à toi de redoubler d'éffort la faire jouir jouer avec elle la comprendre savoir quand sa chatte va se resserrer sur ta teub et lâcher 75cl de cyprine à tacher le matelas si t'étais bon t'aurais pu te raccrocher aux branches là y'a rien qui va, faut bosser maintenant

Données du topic

Auteur
BoeingSinge2
Date de création
30 octobre 2021 à 14:07:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 270