Si elle te la dis comme ça, c'est qu'elle le pense depuis toujours. Sa m'étonnerais pas qu'elle en ai parlé à ses copines autour d'un mojito a la menthe
Le 30 octobre 2021 à 14:07:48 : on était en train de s'engueuler, et un moment elle me balance que de toute manière j'ai un petit z je me suis directement barré quand elle m'a dit ça, ça fait 2 jours que je ne suis pas rentré elle m'a envoyé un message où elle s'excusait d'avoir dit ça mais ça change rien je reste très blessé déjà que je complexe beaucoup par rapport à ça
Au moin elle et franche elle va pas faire semblant de te dire se qui n'est pas vrai
Le 30 octobre 2021 à 14:26:58 : Si elle te la dis comme ça, c'est qu'elle le pense depuis toujours. Sa m'étonnerais pas qu'elle en ai parlé à ses copines autour d'un mojito a la menthe
La copine de l'op qui balance "Avec mon copain, j'ai jamais la bouche pleine" oklm en pleine soirée
Faut tatter voir tes perfs avec elle es qu'elle t’estime sexuellement parlant ? Au vu de ce qu'elle te dit non, à toi de redoubler d'éffort la faire jouir jouer avec elle la comprendre savoir quand sa chatte va se resserrer sur ta teub et lâcher 75cl de cyprine à tacher le matelas si t'étais bon t'aurais pu te raccrocher aux branches là y'a rien qui va, faut bosser maintenant