Topic de Zoowa :

Problème cdiscount 4x

• 1
Début du mois prochain j'ai ma 2ème mensualité de 460e qui va pas pouvoir passer car je vais avoir un retard d'environ 1 semaine au niveau de ma paye du coup ça se passe comment ? Ils peuvent porter plainte ? Qu'est-ce qui peut se passer ? Bien sur je compte régler dès que j'ai mon argent.
Tu appelle et tu les préviens ou tu appelle après coup et tu dis qu’ils prélèvent à la date que tu veux, ce serait mieux de les prévenir avant quand même

Le 23 octobre 2021 à 20:42:50 :
Tu appelle et tu les préviens ou tu appelle après coup et tu dis qu’ils prélèvent à la date que tu veux, ce serait mieux de les prévenir avant quand même

Le soucis c'est que ça sera pour Novembre et Décembre ce petit décalage du coup j'voulais juste savoir si je risquais quelque chose en retardant mon paiement d'une semaine ou si je risque d'avoir une plainte sur le dos ? ( Je répète je compte tout payer )

Oui il porte plainte systématiquement maintenant à cause de trop de problème de mauvais payeur :ok:
Je connais un pote a qui ça a arrivé avec une PS4 :ok:
Appel et demande leur de surtout pas porter plainte :(

Le 23 octobre 2021 à 21:28:23 :
Oui il porte plainte systématiquement maintenant à cause de trop de problème de mauvais payeur :ok:
Je connais un pote a qui ça a arrivé avec une PS4 :ok:
Appel et demande leur de surtout pas porter plainte :(

J'vais devoir faire ça oui j'ai pas trop envie d'avoir une plainte sur le dos ... merci

• 1

Données du topic

Auteur
Zoowa
Date de création
23 octobre 2021 à 20:16:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 289