Topic de Zehefmmour15 :

ALERTE NOIRE: le LIVRE de Valek ne fait que 11 PAGES en format WORD :rire:

Supprimé
Pour les idiots qui lisent Valek c'est beaucoup de pages, c'est comme un livre ouh la la.
Combien de pages de source ? 2-3 ?
Mes dissertations en droit font 8 pages à peu près :(

Le 17 novembre 2021 à 14:39:42 :
MP

Outre la syntaxe et l'orthographe digne d'un enfant de primaire, à quel moment ce mec est légitime pour parler de ces sujets? Il n'a même pas son bac et veut nous apporter sa lumière sur des sujets complexes déjà traitées maintes fois par des historiens et sociologues 1000 fois plus doués que lui? :rire:

Le 17 novembre 2021 à 20:51:17 :
Outre la syntaxe et l'orthographe digne d'un enfant de primaire, à quel moment ce mec est légitime pour parler de ces sujets? Il n'a même pas son bac et veut nous apporter sa lumière sur des sujets complexes déjà traitées maintes fois par des historiens et sociologues 1000 fois plus doués que lui? :rire:

Et alors ? Ce n'est pas parce qu'il est manifestement limité qu'il n'a pas le droit de s'exprimer. Son "truc" est un objet amusant. À la rigueur, j'achèterais bien la version imprimée, histoire d'avoir cette blague en physique.

Le 17 novembre 2021 à 20:55:35 :

Le 17 novembre 2021 à 20:51:17 :
Outre la syntaxe et l'orthographe digne d'un enfant de primaire, à quel moment ce mec est légitime pour parler de ces sujets? Il n'a même pas son bac et veut nous apporter sa lumière sur des sujets complexes déjà traitées maintes fois par des historiens et sociologues 1000 fois plus doués que lui? :rire:

Et alors ? Ce n'est pas parce qu'il est manifestement limité qu'il n'a pas le droit de s'exprimer. Son "truc" est un objet amusant. À la rigueur, j'achèterais bien la version imprimée, histoire d'avoir cette blague en physique.

Parce que lui et sa bande nous cassent les couilles avec le "beau" "l'art" en opposition avec la "médiocrité encouragée par la gauche" et il nous sort une belle merde qu'un collégien aurait pu faire

Pour ces abonnés, 11 pages c'est déjà énorme hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637179060-131729-full.jpg

Données du topic

Auteur
Zehefmmour15
Date de création
28 octobre 2021 à 15:43:33
Date de suppression
17 novembre 2021 à 21:47:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 101