Topic de FabianLara :

Je dois 300 euros à une commerçante

Supprimé
  • 1
(Épicerie) et là je viens d'y retourner pour demander crédit encore et elle a accepté et en étant sympa avec moi
Je comprends pas
Elle te demande jamais de rembourser ce que tu dois ?

Le 30 octobre 2021 à 11:38:13 :
Elle te demande jamais de rembourser ce que tu dois ?

A chaque fois elle me dit qu'elle me fait confiance
J'ai l'impression que je pourrais en être à mille euros qu'elle serait toujours gentille avec moi

Bah n'exagères pas alors kheyou.

Perso avec les gens sympa je trouve qu'on ne doit pas trop les décevoir.

Soit injuste envers les gens mauvais

Le 30 octobre 2021 à 12:01:30 :
Bah n'exagères pas alors kheyou.

Perso avec les gens sympa je trouve qu'on ne doit pas trop les décevoir.

Soit injuste envers les gens mauvais

Je n'exagère pas, c'est juste que je n'ais pas le choix
Et je la respecte
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi elle n'a jamais un air désagréable avec moi comme pour me pousser à ce qu'elle soit remboursé au + vite

Elle doit sûrement ressentir que je suis quelqu'un de confiance, car je l'ais déjà vu un peu en colère envers des gens pour beaucoup moins que ça
Elle fait sa bonne action, elle a pitié de toi.

[12:01:30] <gtbmessi>
Bah n'exagères pas alors kheyou.

Perso avec les gens sympa je trouve qu'on ne doit pas trop les décevoir.

Soit injuste envers les gens mauvais

Le 30 octobre 2021 à 12:17:24 :
Elle fait sa bonne action, elle a pitié de toi.

Oui mais ça ne va pas durer, vu que l'OP va abuser de sa gentillesse.

Le 30 octobre 2021 à 12:17:24 :
Elle fait sa bonne action, elle a pitié de toi.

La fameuse pitié des commerçants... Pour 300 euros en plus

Le 30 octobre 2021 à 12:19:19 :

Le 30 octobre 2021 à 12:17:24 :
Elle fait sa bonne action, elle a pitié de toi.

Oui mais ça ne va pas durer, vu que l'OP va abuser de sa gentillesse.

Je n'abuse de rien, je suis honnête

Pourquoi tu rembourses pas?

Le 30 octobre 2021 à 12:21:26 :
Pourquoi tu rembourses pas?

Je vais le faire évidemment, tout est prévu

Mais on me doit tellement d'argent que ce n'est pas possible actuellement
C'est juste que sa confiance m'étonne

Le 30 octobre 2021 à 12:01:30 :
Bah n'exagères pas alors kheyou.

Perso avec les gens sympa je trouve qu'on ne doit pas trop les décevoir.

Soit injuste envers les gens mauvais

envers les gens trop malfaisant ce n' est pas être injuste, mais juste au contraire.
et encore largement plus s'ils sont lâches, ce que sont au moins 99% des pires ordures/malfaisants dans notre époque.

mais la self-défense donc aucun procès d'intention malhonnête et mensonger de ma part, je ne parle que des chiasses beaucoup trop malfaisantes... et encore beaucoup plus si ces sales merdes ont le culot de se prendre pour des gens biens des soleils sentimentaux humains spirituel beau/blanc/lumineux etc (qu'ils s'attribuent une seule de ses qualités, vu leurs malfaisances laches et iniques et l'absence totale de bienfaisance sincère/désintéressé. suffit pour les rendre totalement haïssable), et qu'il tente d'inverser les rôles ces sales sous-merdes...

Non se défendre contre eux et leur montrer qu'il y a des conséquences alors malfaisances très lâches et iniques, ça n'a rien à voir avec le fait d'être injuste où malfaisant et au contraire totalement...

Poste avant ce même genre de sous-merdes, les pires de l'époque moderne et de l'histoire humaine donc ( après mondialement dans notre époque énormément pire qu'avant, est ce que c'est 20% ou 90%, je ne sais pas), qui se sentent blessé par la vérité et qui vont rager... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604824873-fingertemplar.jpg

bref je dois partir, mais je repasserai sans doute plus tard ou dans quelques jours sur ce topic :bye:

Le 30 octobre 2021 à 12:34:57 :

Le 30 octobre 2021 à 12:01:30 :
Bah n'exagères pas alors kheyou.

Perso avec les gens sympa je trouve qu'on ne doit pas trop les décevoir.

Soit injuste envers les gens mauvais

envers les gens trop malfaisant ce n' est pas être injuste, mais juste au contraire.
et encore largement plus s'ils sont lâches, ce que sont au moins 99% des pires ordures/malfaisants dans notre époque.

mais la self-défense donc aucun procès d'intention malhonnête et mensonger de ma part, je ne parle que des chiasses beaucoup trop malfaisantes... et encore beaucoup plus si ces sales merdes ont le culot de se prendre pour des gens biens des soleils sentimentaux humains spirituel beau/blanc/lumineux etc (qu'ils s'attribuent une seule de ses qualités, vu leurs malfaisances laches et iniques et l'absence totale de bienfaisance sincère/désintéressé. suffit pour les rendre totalement haïssable), et qu'il tente d'inverser les rôles ces sales sous-merdes...

Non se défendre contre eux et leur montrer qu'il y a des conséquences alors malfaisances très lâches et iniques, ça n'a rien à voir avec le fait d'être injuste où malfaisant et au contraire totalement...

Poste avant ce même genre de sous-merdes, les pires de l'époque moderne et de l'histoire humaine donc ( après mondialement dans notre époque énormément pire qu'avant, est ce que c'est 20% ou 90%, je ne sais pas), qui se sentent blessé par la vérité et qui vont rager... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604824873-fingertemplar.jpg

bref je dois partir, mais je repasserai sans doute plus tard ou dans quelques jours sur ce topic :bye:

Je ne sais pas comment interpréter ce post... Bonne journée ou nuit clé

Le 30 octobre 2021 à 12:36:59 :

Le 30 octobre 2021 à 12:34:57 :

Le 30 octobre 2021 à 12:01:30 :
Bah n'exagères pas alors kheyou.

Perso avec les gens sympa je trouve qu'on ne doit pas trop les décevoir.

Soit injuste envers les gens mauvais

envers les gens trop malfaisant ce n' est pas être injuste, mais juste au contraire.
et encore largement plus s'ils sont lâches, ce que sont au moins 99% des pires ordures/malfaisants dans notre époque.

mais la self-défense donc aucun procès d'intention malhonnête et mensonger de ma part, je ne parle que des chiasses beaucoup trop malfaisantes... et encore beaucoup plus si ces sales merdes ont le culot de se prendre pour des gens biens des soleils sentimentaux humains spirituel beau/blanc/lumineux etc (qu'ils s'attribuent une seule de ses qualités, vu leurs malfaisances laches et iniques et l'absence totale de bienfaisance sincère/désintéressé. suffit pour les rendre totalement haïssable), et qu'il tente d'inverser les rôles ces sales sous-merdes...

Non se défendre contre eux et leur montrer qu'il y a des conséquences alors malfaisances très lâches et iniques, ça n'a rien à voir avec le fait d'être injuste où malfaisant et au contraire totalement...

Poste avant ce même genre de sous-merdes, les pires de l'époque moderne et de l'histoire humaine donc ( après mondialement dans notre époque énormément pire qu'avant, est ce que c'est 20% ou 90%, je ne sais pas), qui se sentent blessé par la vérité et qui vont rager... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604824873-fingertemplar.jpg

bref je dois partir, mais je repasserai sans doute plus tard ou dans quelques jours sur ce topic :bye:

Je ne sais pas comment interpréter ce post... Bonne journée ou nuit clé

et bien écoute soit tu n'es pas très malin soit tu es parmi les pires gens modernes ou pas loin....
Ce post est très facilement compréhensible, Cela dit je ne te visais pas toi je ne te connais absolument pas mais je pense que tu le sais déjà. d'où ma première phrase sur ce post...

Par contre bonne nuit à 12h30 moi je ne sais pas comment interpréter cela ou du moins je préfère imaginez que tu n'es pas ce genre de sous mer**...

  • 1

Données du topic

Auteur
FabianLara
Date de création
30 octobre 2021 à 11:37:28
Date de suppression
4 novembre 2021 à 14:22:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 304