Boycott de UBER Eat à Lyon
Perso je commande pas sur Ubereat, et a chaque fois que je dis que c’est car je suis contre le service et tout ce que ça engendre, en particulier l’insécurité du aux livreurs qui font n’importe quoi, et je passe pour un arriéré zinzin
[Et quand les commerçants font des remarques aux jeunes livreurs, un rapport de force est tout de suite engagé. "Mercredi, j'ai demandé à ce que les scooters ne soient pas posés contre une voiture, pour éviter de la rayer, on m'a répondu 'nique ta m***, on va brûler ton magasin'", explique toujours l'un des gérants les plus touchés par le phénomène.]
Tout va bien
Le 31 octobre 2021 à 20:27:22 :
[Et quand les commerçants font des remarques aux jeunes livreurs, un rapport de force est tout de suite engagé. "Mercredi, j'ai demandé à ce que les scooters ne soient pas posés contre une voiture, pour éviter de la rayer, on m'a répondu 'nique ta m***, on va brûler ton magasin'", explique toujours l'un des gérants les plus touchés par le phénomène.]Tout va bien
c'est les commerçants qui cherchent les problèmes aussi
Le 31 octobre 2021 à 20:30:42 :
Le 31 octobre 2021 à 20:27:22 :
[Et quand les commerçants font des remarques aux jeunes livreurs, un rapport de force est tout de suite engagé. "Mercredi, j'ai demandé à ce que les scooters ne soient pas posés contre une voiture, pour éviter de la rayer, on m'a répondu 'nique ta m***, on va brûler ton magasin'", explique toujours l'un des gérants les plus touchés par le phénomène.]Tout va bien
c'est les commerçants qui cherchent les problèmes aussi
Le 31 octobre 2021 à 20:31:49 :
Le 31 octobre 2021 à 20:30:51 :
Le 31 octobre 2021 à 20:29:58 :
C'est triste mais y'a rien de choquantOui ils ont des prix défiant toute concurrence
el famoso bt de vodka a 5 eurosMais je suis pas choqué prck je vois le profil
Le 31 octobre 2021 à 20:32:27 :
Le 31 octobre 2021 à 20:31:49 :
Le 31 octobre 2021 à 20:30:51 :
Le 31 octobre 2021 à 20:29:58 :
C'est triste mais y'a rien de choquantOui ils ont des prix défiant toute concurrence
el famoso bt de vodka a 5 eurosMais je suis pas choqué prck je vois le profil
Merci
Le 31 octobre 2021 à 20:35:06 Mafiosin a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 20:33:53 :
Pendant ce temps là les loyers ne cessent d'exploser dans cette ville des enfersC’est en train de changer ça, ils plafonnent les loyers lyonnais à partir de demain
Oui oui on disait pareil pour Paris quand ils ont fait la même chose.
Le 31 octobre 2021 à 20:36:19 :
Le 31 octobre 2021 à 20:35:06 Mafiosin a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 20:33:53 :
Pendant ce temps là les loyers ne cessent d'exploser dans cette ville des enfersC’est en train de changer ça, ils plafonnent les loyers lyonnais à partir de demain
Oui oui on disait pareil pour Paris quand ils ont fait la même chose.
Boarf
En vrai je m’en contre fou, j’habite pas là-bas et selection naturelle pour les habitants, j’ai passé 5 ans dans cette ville de mort et plus jamais je retourne là-bas
Cest l'hopitale qui se fou de la stupidité là AYA
CROIX ROUSSE, AKA Bastion ANTIFA PCF LFI pro immigration, les premiers fils de pute a lecher les couilles à tout les immigres, et quand ils sont confronte à eux ça chiale
Merite pour ces merdes
Jai habité 1ans la bas, cest le bastion des neo femichiasse lgbt sjw de merde, MERITAX
Données du topic
- Auteur
- Mafiosin
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 20:25:17
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 25