Topic de [S]hohips :

Une bonne SMART TV pas trop CHERE ?

  • 1
Je compte la revendre dans 8 mois, voire moins et elle sera dans mon deuxieme appart donc utilisation restreinte, c'est surtout pour avoir un écran à disposition, mais qui soit quand même une tv connectée, hd, wifi etc
32" ça commence à être bien en taille ou pas ? J'ai vraiment du mal à réaliser, sachant que la configuration de mon salon fait que y'a une bonne distance entre canapé et là où elle sera :(

Pourquoi acheter une TV pour seulement quelques mois ?

Autant prendre un vidéoprojecteur de gamme modérée sur Amazon. Pour le fun et la découverte :(

Et des clés connaissent la différence entre android tv et smart tv ? :(
J'ai une freebox avec toutes les chaines de base :(

Le 25 octobre 2021 à 14:35:43 :
Pourquoi acheter une TV pour seulement quelques mois ?

Autant prendre un vidéoprojecteur de gamme modérée sur Amazon. Pour le fun et la découverte :(

J'y ai pensé bien sûr ca aurait été mon premier choix mais galère de placer l'ecran :-(
En gros la télé sera sur une cheminée à environ 1m30 de hauteur

Un vidéo projecteur ça aurait été parfait en plus

Le 25 octobre 2021 à 14:34:09 :
Je compte la revendre dans 8 mois, voire moins et elle sera dans mon deuxieme appart donc utilisation restreinte, c'est surtout pour avoir un écran à disposition, mais qui soit quand même une tv connectée, hd, wifi etc
32" ça commence à être bien en taille ou pas ? J'ai vraiment du mal à réaliser, sachant que la configuration de mon salon fait que y'a une bonne distance entre canapé et là où elle sera :(

go sur electrodepot ou cdiscount

Le 25 octobre 2021 à 14:39:54 :
Continental Edison :ok:

je confirme mes parents en ont une depuis 2006

ElectroDepot a l'air pas mal
32" ça le fait ou c'est petit ?
  • 1

Données du topic

Auteur
[S]hohips
Date de création
25 octobre 2021 à 14:34:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 375