VIDEO CHOC : Les RAVAGES de la CONSANGUINITÉ
SuppriméLe 23 octobre 2021 à 18:18:41 :
Choquant
pourquoi? rien de choquant
Cette gueule de chameau écrasé sur l'autoroute saoudien.
On dirait Nassim Sahili qui aurait perdu cinq chromosomes.
On voit quand même que l'apparence défini souvent l'ordre de la sélection naturelle c'est intéressant, son parcours génétique doit être entremêlé de cousin et de cousines si ce n'est frères/soeurs.
à quel moment le type se fait taper le bras et réagit pas ??? bordel
le pire c'est qu'il vote probablement à gauche ou macron. ceux là méritent clairement de se faire victimiser
Le 23 octobre 2021 à 18:26:03 :
Cette gueule de chameau écrasé sur l'autoroute saoudien.On dirait Nassim Sahili qui aurait perdu cinq chromosomes.
On voit quand même que l'apparence défini souvent l'ordre de la sélection naturelle c'est intéressant, son parcours génétique doit être entremêlé de cousin et de cousines si ce n'est frères/soeurs.
Fraîchement débarqué? Je suis sur que c'est un fils d'immigré
Je te pari tout ce que tu veux
Le 23 octobre 2021 à 18:28:33 Smecta-Pastis60 a écrit :
à quel moment le type se fait taper le bras et réagit pas ??? bordelle pire c'est qu'il vote probablement à gauche ou macron. ceux là méritent clairement de se faire victimiser
C'est une vidéo qui résume bien le mal de notre pays.
D'un coté un algérien trisomique et de l'autre un Français émasculé. La rencontre est intéressante
Le 23 octobre 2021 à 18:30:24 :
Cette bouche de chameau écrasé sur l'autoroute saoudien.On dirait Nassim Sahili qui aurait perdu cinq chromosomes.
probable oui, ils s'assimilent bien il a une plus forte haine de la France que le vraie blédar algérien 100%
Le 23 octobre 2021 à 18:30:24 Kuru-suke a écrit :
Cette gueule de chameau écrasé sur l'autoroute saoudien.On dirait Nassim Sahili qui aurait perdu cinq chromosomes.
Il a un accent de blédard, mais c'est possible aussi oui.
Données du topic
- Auteur
- pi1000
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 18:17:36
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 18:48:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC