Le Raptor déguisé en Pokemon avec son fils Mars
Le 31 octobre 2021 à 20:26:39 :
Le 31 octobre 2021 à 20:22:02 :
Le 31 octobre 2021 à 20:19:46 :
MarsLe gosse qui va devoir porter ce nom de merde jusqu'à sa mort à cause de son père cassos, sélection naturelle
tellement n'importe quel prénom musulman et au-dessus de son "mars"
Surtout qu'il a 50% de chance d'être homo comme tous les kabyles, bien loin du dieu de la guerre
obligé de te ddb
Le 31 octobre 2021 à 20:30:38 :
Le 31 octobre 2021 à 20:26:39 :
Le 31 octobre 2021 à 20:22:02 :
Le 31 octobre 2021 à 20:19:46 :
MarsLe gosse qui va devoir porter ce nom de merde jusqu'à sa mort à cause de son père cassos, sélection naturelle
tellement n'importe quel prénom musulman et au-dessus de son "mars"
Surtout qu'il a 50% de chance d'être homo comme tous les kabyles, bien loin du dieu de la guerre
obligé de te ddb
La dégaine.
Et appeler son fils "Mars".
Le prochain il va l'appeler "Twix", "Lion" ou "Snickers" ?
Je comprends pas ce genre de topics de mechanceté gratuite.
Raptor est un Français assimilé sur la ligne droite radicale et en plus il vient du forum, y a aucune raison valable de pas l'aimer.
Le 31 octobre 2021 à 20:58:37 :
Je comprends pas ce genre de topics de mechanceté gratuite.Raptor est un Français assimilé sur la ligne droite radicale et en plus il vient du forum, y a aucune raison valable de pas l'aimer.
Le voir piquer les stickers créés gratuitement sur le forum est une bonne raison
Le 31 octobre 2021 à 20:59:42 :
Je comprends pas ce genre de topics de mechanceté gratuite.Raptor est un Français assimilé sur la ligne droite radicale et en plus il vient du forum, y a aucune raison valable de pas l'aimer.
Le voir piquer les stickers créés gratuitement sur le forum est une bonne raison
C'est pas un opportuniste, c'est un vrai forumeur. Les délires et stickers du forum appartiennent à tous ses membres.
C'est un oldfag du M&N notamment (qu'il a du déserté depuis longtemps).
Le 31 octobre 2021 à 19:52:31 :
Pourquoi il est giga blanc son gosse ?
Bah généralement la couleur de peau de l'enfant est pas vraiment un mélange des teintes des parents mais plutôt une chance sur deux d'avoir soit la teinte du père soit celle de la mère. (La génétique c'est jamais un mélange parfait)
Perso j'ai la peau de mon père et mon frère la peau de sa mère.
C'est toi qui a fait les milliers de stickers sur risisbank ? Enchanté
Voir ces types devenir tout ce qu'ils détestaient autrefois ne peut qu'engendrer du mépris de la part de ceux qui sont restés les mêmes
Le 31 octobre 2021 à 21:00:50 :
C'est pas un opportuniste, c'est un vrai forumeur. Les délires et stickers du forum appartiennent à tous ses membres.
C'est un oldfag du M&N notamment (qu'il a du déserté depuis longtemps).
Il ne se fait pas d'argent sur ses vidéos avec les stickers mis GRATUITEMENT à disposition de la communauté du forum ?
OUI C'EST TOI
OUI C'EST TOI
MARS OUSLIMANI
DANS LA JUNGLE LE ROI C'EST TOI
MARS OUSLIMANI
BALANCE TOI BALANCE TOI
MARS OUSLIMANI
ET VIENT DANSER
DANSER AVEC MOIII
OUBA
OUBA
MARS OUSLIMANI