Topic de Zizilean2sang :

Je suis passé de l'extrême gauche à l'extrême droite

Le 30 octobre 2021 à 08:16:57 :

Le 30 octobre 2021 à 08:11:00 :
Sa serais pas possible un milieu où obligé droite ou gauche ?
Ah enfaite le milieu c’est ce qu’on considère comme la mafia délinquante :hap: (a prendre au second degré)

Le 30 octobre 2021 à 08:11:00 :
Sa serais pas possible un milieu où obligé droite ou gauche ?
Ah enfaite le milieu c’est ce qu’on considère comme la mafia délinquante :hap: (a prendre au second degré)

Les nuances de gris sont intéressantes, mais en politique c'est rarement la voie d'un réel changement, de plus en temps de guerre il faut toujours choisir un camp, les neutres seront broyés dans la machine malgré eux ou devront a minima fuir le pays, après ne pas choisir de camp je trouves ca louable dans le fond en sachant que personne ne détient la vérité absolut.. :)

L'un n'empêche pas l'autre, c'est pas parce que tu es nuancé que tu ne peux pas faire preuve de radicalité quand il faut l'être. :ok:

Encore une fois vous voyez la politique comme des enfants avec le milieu toujours neutre et au milieu et les extrêmes toujours extrêmes. :rire:

Le 30 octobre 2021 à 08:30:24 :

Le 30 octobre 2021 à 08:16:57 :

Le 30 octobre 2021 à 08:11:00 :
Sa serais pas possible un milieu où obligé droite ou gauche ?
Ah enfaite le milieu c’est ce qu’on considère comme la mafia délinquante :hap: (a prendre au second degré)

Le 30 octobre 2021 à 08:11:00 :
Sa serais pas possible un milieu où obligé droite ou gauche ?
Ah enfaite le milieu c’est ce qu’on considère comme la mafia délinquante :hap: (a prendre au second degré)

Les nuances de gris sont intéressantes, mais en politique c'est rarement la voie d'un réel changement, de plus en temps de guerre il faut toujours choisir un camp, les neutres seront broyés dans la machine malgré eux ou devront a minima fuir le pays, après ne pas choisir de camp je trouves ca louable dans le fond en sachant que personne ne détient la vérité absolut.. :)

L'un n'empêche pas l'autre, c'est pas parce que tu es nuancé que tu ne peux pas faire preuve de radicalité quand il faut l'être. :ok:

Encore une fois vous voyez la politique comme des enfants avec le milieu toujours neutre et au milieu et les extrêmes toujours extrêmes. :rire:

C’est pertinent sa mon reuf j’aurais pas dit mieux

Le 30 octobre 2021 à 08:06:34 :
A mes 16 ans j'étais anarchiste, abrutis, je traînais avec des punks a chien et des déchets drogués, je me projetais pas dans l'avenir, je baisais partout, je considérais Lepen comme un méchant raciste..

Maintenant que j'en ai 25 je suis d'extrême droite, j'ai fondé une famille, j'ai un vrais métier gratifiant, une magnifique 9/10, je n'ai aucune addiction néfaste et j'ai coupé les ponts avec touts mes anciens déchets d'amis, je vais voter Zemmour aux prochaines présidentielles.

D'autres parcours similaires ?

Certains ont fait l'inverse ?

:(

"Si à 15 ans t'es pas de gauche c'est que t'as pas de coeur
Si à 30 ans t'es pas de droite c'est que t'as pas de cerveau"

T"as juste muri khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

pourquoi crois tu que les gauchistes veulent faire voter les gamins de 16 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
pour la même raison qu'ils ont donné le droit de vote aux femmes :)

Le 30 octobre 2021 à 08:39:00 :
pourquoi crois tu que les gauchistes veulent faire voter les gamins de 16 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
pour la même raison qu'ils ont donné le droit de vote aux femmes :)

Sa va se retourner contre eux l’éléphant c’est adapté au braconnier ils naissent sans défense maintenant. Les enfant de maintenant sont de plus en plus précoce et comprenne les chose beaucoup plus vite grâce à internet notamment ils ne pourront pas nous manipuler comme ils le souhaite ne croyez plus les chiffres regardez les faits

J'ai toujours été "de droite", à part au collège à la limite où moi aussi je trouvais cool d'avoir des "origines" plutôt que d'être "simplement français". D'ailleurs plus je grandis, plus je pense que c'est justement parceque je ne suis pas "de souche" que je n'ai jamais été trop affecté par le gauchisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 octobre 2021 à 08:30:21 :

Le 30 octobre 2021 à 08:27:54 :

Le 30 octobre 2021 à 08:22:23 :

Le 30 octobre 2021 à 08:13:12 :
L'anarchie, ce n est pas la gauche. C'est le refus de l'autorité et la recherche de liberté. Ça peut trés bien coller avec des idées de droite.

Que neni l'anarchisme c'est révolutionnaire, pas l'inverse

Anarchiste de droite, ca existe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme_de_droite

ça n'a aucun début de réalité, il y a contradiction dans les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571940657-mirai.png

Si tu lisais les liens postés, tu pourrais apprendre des choses, le KJ.

Même parcours. (Juste j'ai jamais trainé avec des punks à chien)

À vrai dire j'ai toujours mon coeur qui balance à gauche.

Je peux juste pas accepeter le package migrants/lgbt et toute l'idéologie woke qui gagne du terrain.
En petite quantité c'est tolérable mais là on a des millions de personnes même pas européennes qui sont théoriquement autant français que toi grace au droit du sol et regroupement familiale. Ça n'a aucun sens bon sang :rire:

Malheuresement l'extreme gauche en France est monté dans ce train. Donc bye bye. J'ai mas voté en 2017 mais là go Zemmour !

Le 30 octobre 2021 à 09:03:56 :
Même parcours. (Juste j'ai jamais trainé avec des punks à chien)

À vrai dire j'ai toujours mon coeur qui balance à gauche.

Je peux juste pas accepeter le package migrants/lgbt et toute l'idéologie woke qui gagne du terrain.
En petite quantité c'est tolérable mais là on a des millions de personnes même pas européennes qui sont théoriquement autant français que toi grace au droit du sol et regroupement familiale. Ça n'a aucun sens bon sang :rire:

Malheuresement l'extreme gauche en France est monté dans ce train. Donc bye bye. J'ai mas voté en 2017 mais là go Zemmour !

This :)

TheDictators
MP
30 octobre 2021 à 08:07:30

J'ai fait totalement l'inverse

Petit chof chof du 15-18 il y a 10 ans mais plus maintenant

quand on est pas de gauche à 18 ans ans cest qu'on a pas de coeur, quand on est de gauche à 25 cest qu'on a pas de cerveau

tu as ni l'un ni l'autre

Le 30 octobre 2021 à 09:03:56 :
Même parcours. (Juste j'ai jamais trainé avec des punks à chien)

À vrai dire j'ai toujours mon coeur qui balance à gauche.

Je peux juste pas accepeter le package migrants/lgbt et toute l'idéologie woke qui gagne du terrain.
En petite quantité c'est tolérable mais là on a des millions de personnes même pas européennes qui sont théoriquement autant français que toi grace au droit du sol et regroupement familiale. Ça n'a aucun sens bon sang :rire:

Malheuresement l'extreme gauche en France est monté dans ce train. Donc bye bye. J'ai mas voté en 2017 mais là go Zemmour !

de toute façon quel rapport avec la gauche ? :pf:

en urss les woke seraient en prison pour être des agents de propagande américains hein, et les communistes étaient anti immigration il y a encore 40 ans

vous confondez gauche et progressisme capitaliste

Données du topic

Auteur
Zizilean2sang
Date de création
30 octobre 2021 à 08:06:34
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 104