Topic de Khey2Gare :

[BAGARRE] : La vie, cette sale race

  • 1

A la fin de l'été dernier je me suis embrouillé en soirée avec un mec pour une raison nulle .. (on étaient tous les deux un peu torchés) :o))

Le problème c'est qu'à la rentrée il se retrouve lui et son groupe de potes dans la même classe que moi :o))

J'ai enduré beaucoup de moqueries, on parlait dans mon dos il y avait de la tension quand je levais la main etc .. mon quotidien au lycée devenait un enfer

Un jour a la sortie des cours à 16h alors qu'il fumait sa clope avec ses mêmes potes bourgeois attardés, il me bouscula violement sans vrai raison puis me traita de gay :-)

Absolument tout le monde se mis à me regarde et je ressenti en moi une violence sans pareille .. c'était réellement une pulsion de mort :mort:

Je lui sautit alors au visage et frappa de toutes mes forces pour l'atomiser.

Par la suite ces potes mon foutus des coups de ieps une fois que nous étions au sol et je me souviens avoir été séparés par des surveillants et d'autres élevès.

Résultats des courses j'ai une côte fêlée, l'arcade en sang et des bleus un peu partout.
J'ai tout de même réussi à bien lui amoché le nez et lui faire un énorme cocard à l'oeil.:peur:

Là j'attends les éventuelles sanctions qui devraient arrivées après les vacances.

Des questions ?

Bah bien joué khey, il va plus te faire chier
Bien vue, t'aurais du faire ça avant
Bah tu vas avoir des heures de colle mais vu que ça a "pété" avec lui et qu'en plus il t'as pété la gueule il devrait arrêter de rager et te laisser tranquille maintenant.
tu t'es masturbé depuis cette bagarre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620729183-lire.png
Bien joué khey il t'embêtera plus.

Honte à toi la violence ne résout rien ! :(

Nan j'deconne bien joué ! :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Khey2Gare
Date de création
27 octobre 2021 à 16:40:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 189