Renaud Camus en direct sur cnews
Le 31 octobre 2021 à 20:25:22 :
Et oui vous croyez sérieusement qu'une élite style illuminati a prévu de remplacer un peuple dans l'ombre? C'est n'importe quoi
https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/ageing/replacement-migration.asp
C’est écrit noir sur blanc sur le site officiel de l’ONU, le plan c’est de remplacer les blancs
Le 31 octobre 2021 à 20:26:06 :
Donc pour résumer : un mec sans enfant explique qu'il y a un danger de remplacement parce que les immigrés font plus d'enfants. Un forum de gens sans enfants l'approuve.Ni ce mec, ni ce forum ne semblent réfléchir à la solution la plus simple et la plus agréable pour eux : engrosser des femmes
Le 31 octobre 2021 à 20:26:44 :
Le 31 octobre 2021 à 20:24:21 Bigbens111 a écrit :
Crocodinguo Hélios erasme69, c'est toujours les même pseudo anti ZemmourIl faut bien un peu de contradictoire sinon ce forum se résumerait à de l'auto-endoctrinement.
This
Le 31 octobre 2021 à 20:26:58 :
Le 31 octobre 2021 à 20:26:06 1_red_boule a écrit :
Donc pour résumer : un mec sans enfant explique qu'il y a un danger de remplacement parce que les immigrés font plus d'enfants. Un forum de gens sans enfants l'approuve.Ni ce mec, ni ce forum ne semblent réfléchir à la solution la plus simple et la plus agréable pour eux : engrosser des femmes
Les femmes ne veulent pas de nous
Mais si, vous trouverez une Magalie solide avec de la graisse pour nourrir les deux ou trois enfants que vous ferez pour rééquilibrer les statistiques
En 2019 1/3 des naissances en France étaient de parent étranger de naissance
Source https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381382#graphique-figure1_radio2
Les naissance dans les Dom Tom sont aussi compté dans les naissance Française ce n'est pas que la métrople
Bien sur cela ne prends pas en compte les enfants d'immigré né de 19
On remarque aussi que depuis 2001 en allant dans le tableau, qu'il y'a une grosse chute des naissances des femmes Française de naissance, On passe de 600 000 en 2000 à 500 000 en 2019
On est très loins des 900 000-800 000 naissance de mère Française entre 1950-1973
Bien sur cela ne prends pas en compte les enfants et petit enfants d'immmigré né en France et ont donné la vie
Enfant d'immigré qui d'ailleurs ont toujours une natalité superieur à la moyenne des non enfants d'immigré
Pour info de 1977 à 1994 environ 8% des naissances était de parents marghébin,Les 8% ont donc aussi fait des enfants entre 2002-2019 qui sont compté dans les naissances Française, on peut auss ajouter ceux des années 60- début 70 mais je n'ai pas les chiffres
On reamrque aussi qu'au millieu des années 80 y'a eu un pic des naissance étrangère qui est en corréliation avec les chiffres des prénom d'origine traditionnel données aux enfants né en France d'origine étrangère
comme par exemple : https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mohamed/prenom-4851
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aicha/prenom-5228
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ali/prenom-6572
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/moussa/prenom-5746
Maintenant regardonsl'évolution des naissances depuis 1998 :
Les naissances de parents avec un parent étranger exeplose c'est du jamais vue
en ajoutant les naissance de 2018-2019 ont obtient ceci (les chiffres sont sur le liens de l'Insee) :
On peut voir que les naissances avec 2 parents étranger ont doublé en 20 ans
Concernant l'origine de ces naissances, elles sont à plus de 90% hors d'europe
Nous, génération qui sommes né entre 1994 et 2001 sommes la génération qui à connu le moins d'enfant né de parents étranger https://fr.wikipedia.org/wiki/Incidence_des_migrations_sur_la_natalit%C3%A9_en_France_m%C3%A9tropolitaine#N%C3%A9s_vivants_en_France_m%C3%A9tropolitaine_selon_le_lieu_de_naissance_de_la_m%C3%A8re_depuis_1977
non seulement car nos parents sont de la génération 55-75 (qui était très homogène) mais aussi car entre 1985 et 1998 l'immigration à été nettement réduit durand cette perriode
C'est aussi entre 1994 et 1999 qu'il y'a eu l'indice de fécondité le plus bas en France (1,6-1,7 enfant par femme)
Nous sommes donc la derrière génération française la plus homogène (sans compter les gens né avant 1977)
Un enfant né en 2019 aura 3 fois plus de camarade d'origine non européenne que vous qui êtes née en 2000 par exemple, et 4 fois plus d'origine noir Africaine
En Bref carte de la drépanocytose est assez juste bien que surévalué un peu :
Le 31 octobre 2021 à 20:27:03 2-sur-10 a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 20:21:16 :
Liste des mecs à pas feed sur le topic : erasme69, 2-sur-10, descendreIls ne veulent pas un débat de fond, ils veulent juste vous faire tourner en bourrique en vous trollant
C'est con j'étais vraiment prêt à voir les études ou les chiffres concrets et à changer d'avis là dessus, mais comme d'hab tous ce que j'ai pu constater c'est des extrapolations paranoiaques basées sur 3 brins de paille
"La population non-blanche augmente c'est donc la fin imminente des blancs"
On te balance des stats depuis 10 pages. Bienvenue dans la BL découbled Moshé
Le 31 octobre 2021 à 20:26:39 :
Le 31 octobre 2021 à 20:25:36 :
Le 31 octobre 2021 à 20:24:21 :
Crocodinguo Hélios erasme69, c'est toujours les même pseudo anti ZemmourLes parasites africains ont peur de retourner au bled , les parasites français ont peur de devoir travailler au lieu de toucher leur aide sociales .
Main dans la main pour faire de la propagande anti France
Je ne suis pas un parasite et je ne fais pas de la propagande anti France, DDB.
Vu ton discours tu l es d une manière ou d une autre . T’inquiète pas .
Le 31 octobre 2021 à 20:26:12 Madtower2001v15 a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 20:25:15 :
C'est pas Zemmour qui va vous sauver hein, tous les candidats sont les produits du système qui nous a amené iciIl a le mérite d'ouvrir les placards, mais il rénovera pas si il est élu
Il ouvre les mauvais placards, c'est pas changer les prénoms qui changera quoi que ce soit
Le 31 octobre 2021 à 20:27:13 :
Elles ne veulent plus à force de voir du métissage à la télé
Les couples mixtes sont malheureusement très minoritaires
Et oui vous croyez sérieusement qu'une élite style illuminati a prévu de remplacer un peuple dans l'ombre? C'est n'importe quoi
Mais justement c'est même pas fait dans l'ombre
Le 31 octobre 2021 à 20:27:27 :
Bah non en fait, puisque le problème actuel est un déclin démographique. Donc vous stabiliserez le phénomène et assurerez un renouvellement autochtone
En plus vous baiserez, ce qui est agréable
Tout bénéf pour vous et la France
Pourquoi Camus n'a pas fait d'enfant d'ailleurs ? Egoïsme ?
Le 31 octobre 2021 à 20:24:29 :
Le 31 octobre 2021 à 20:22:53 :
Le 31 octobre 2021 à 20:13:05 :
"Le ciel est bleu"
"PROUVE-LE MOI"
"Sors de chez toi et lève la tête"
"Tu n'as aucune preuve"Ah donc si je sors de chez moi je peux voir avec mes propres yeux la population blanche disparaitre dans moins de 20 ans
Arrêtez d'être con un peu
Arrete ton cirque 28% des naissances en france sont d'origine extra européenne, record d'Europe devant l'Angleterre et la Suède
Mais c'est pas ça que dit le grand remplacement bordel, vous arrivez à comprendre que vos extrapolations necessitent des étapes logiques et des preuves de celles-ci pour les corroborer ou pas ?
Le 31 octobre 2021 à 20:27:27 zemmouristo a écrit :
De toute façon c'est terminé mais ça me casserait les couilles si j'étais sur le pont d'un navire en train de couler que des abrutis viennent me gueuler dans les oreilles que y'a rien
Accordons-nous tacitement sur notre destin et observons le soleil qui se couche pour nous, merde
Non, cette croyance est minoritaire parmi ceux qui croient au grand remplacement.
les femmes blanches raffolent des africains
les femmes métisses raffolent des africains
on en a marre nous les blancs
Non c'est toujours pas un problème d'enfant, le problème c'est faire venir 500k/an immigrés depuis les années 2000. Je m'en fous que les gens ne fassent qu'un seul gamin en moyenne et que la population diminue.
Si la démographique était une composante essentielle de richesse d'un peuple, l a Chine ou l'Inde seraient avec le meilleur PIB/hab et la Suisse au ras des pâquerettes
Le 31 octobre 2021 à 20:26:58 :
Les femmes ne veulent pas de nous
on est des zetas, mais bon c'est surtout que les femmes suivent naturellement le mouvement du vent: celui des medias contre le blanc.
Données du topic
- Auteur
- Metaverse14
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 19:00:39
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC
- 686