Topic de Ledzepp3001 :

Je vais faire comme le papy Tinder créer un Fake BG et dire au meufs de venir a l'hôtel F1 les yeux

Supprimé
  • 1
Je les ferai venir a l'hôtel F1 :oui: j'ai une photo d'un chad 9/10 de 30 ans sur Tinder m'inspirant du retraiter vicelard je vais lui piquer sa technique mais l'appliquant sur des étudiantes salopes ou même des milfs si sa matches :hap: le délire sera de les faire venir les yeux bandés et de les baiser comme sa a l'hôtel F1 je les attendrer la bite a l'air dans la chambre elle me verras pas et croira que je suis le chad alors que ,7/10 et 23 ans :rire: par contre j'ai un gros chibre 22cm et bien large et pas précoce du coup niveau sexe elle aimeront juste j'espère que une fois que j'aurai éjaculé elle leveront pas le bandeau et qu'elle me dise " putain tes pas comme sur la photo sale fdp*. :hap: il y as moyen que sa marche je go le faire sur Tinder la je screen les pupupute qui sont d'accord :hap: :ok: vous pensez qu'il y as large moyen ? Et de pas passer pour un fétichisme pervert chelou ? Sachant que sa seras un Fake bg
ok merci pour tes aveux de volonté de viol, le signal gouv est parti, merci de mâcher le travail à Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png
Il a été condamné pour viol
C'est pas un viol vu qu'elle seront d'accord jean-poucave :)

Le 25 octobre 2021 à 12:39:07 :

c'est un viol le galerien

[12:39:07] <Ledzepp3001>

Si c'est un viol trou du cul étant donner que c'est pas la personne que tu pensais avec qui tu couches donc signal gouv prépare tes 2 sucres comme le vioc

Le 25 octobre 2021 à 12:39:07 :

https://www.village-justice.com/articles/est-que-viol-par-surprise,34872.html

Bref il y as moyen de le faire ou pas ? Sachant que je dirais une fausse identité a la meuf a l'hôtel et que même si elle voit mon visage n'auras ni mon adresse ni mon numéro vu que via Tinder et si j'en baise une ou deux au F1 faisable ?
j'ai appelé la police, plus rapide que signal gouv
  • 1

Données du topic

Auteur
Ledzepp3001
Date de création
25 octobre 2021 à 12:37:22
Date de suppression
25 octobre 2021 à 12:51:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés