Fabien Roussel (PCF) veut rendre Zemmour inéligible pour antisémitisme !
- 1
De quoi pousser Fabien Roussel à engager des moyens juridiques contre Éric Zemmour. “Il existe dans la loi un arsenal qui permet aux juges de rendre inéligible un responsable politique” pour des propos discriminatoires a-t-il rappelé. Le candidat à la présidentielle prévoit donc de déposer le 2 décembre “à l’Assemblée nationale une résolution pour inviter le gouvernement à envoyer une instruction aux magistrats pour mettre en œuvre cette disposition”. Et d’insister : “Pour qu’enfin dans notre République un responsable politique ne puisse pas se présenter à une élection quand il a été condamné” pour racisme et antisémitisme.
J'ai honte d'être communiste en lisant ce genre de trucs.
Après j'ai déjà prévu de voter Philippot donc osef
Le 31 octobre 2021 à 18:55:55 :
J'ai honte d'être communiste en lisant ce genre de trucs.Après j'ai déjà prévu de voter Philippot donc osef
Les partis communistes devraient être interdits comme les partis neo-nazis, c’est responsable de millions de morts en Russie et en chine, c’est aussi dangereux que le nazisme car le communisme mène toujours à la dictature pour la simple et bonne raison que pour appliquer ce genre de politiques t’es obligé d’employer la force
Le 31 octobre 2021 à 18:56:59 :
Le 31 octobre 2021 à 18:51:52 :
Donc Zemmour qui est juif va être placardé pour antisémitisme?
Il croit vraiment que ça va aboutir son truc?Ca a existé des juifs antisémites khey. C'est pas parce que tu es juif que ça t'immunise contre les lois anti-racistes ou anti-sémites.
Oui je suis d’accord, après lui il a rien dit d’antisemite, il a eu des propos polémiques sur la Shoah et le maréchal Petain
Le 31 octobre 2021 à 18:58:01 :
Le 31 octobre 2021 à 18:55:55 :
J'ai honte d'être communiste en lisant ce genre de trucs.Après j'ai déjà prévu de voter Philippot donc osef
Les partis communistes devraient être interdits comme les partis neo-nazis, c’est responsable de millions de morts en Russie et en chine, c’est aussi dangereux que le nazisme car le communisme mène toujours à la dictature pour la simple et bonne raison que pour appliquer ce genre de politiques t’es obligé d’employer la force
Ça reste moins léthal que le capitalisme
Le 31 octobre 2021 à 18:59:39 :
Le 31 octobre 2021 à 18:56:59 :
Le 31 octobre 2021 à 18:51:52 :
Donc Zemmour qui est juif va être placardé pour antisémitisme?
Il croit vraiment que ça va aboutir son truc?Ca a existé des juifs antisémites khey. C'est pas parce que tu es juif que ça t'immunise contre les lois anti-racistes ou anti-sémites.
Oui je suis d’accord, après lui il a rien dit d’antisemite, il a eu des propos polémiques sur la Shoah et le maréchal Petain
Rien que ça, tout va bien alors
Et puis le liberalisme a appauvri les pays occidentaux avec du chomage chronique pour la France et la perte de culture à force d'employer des esclaves étrangers. C'est d'ailleurs comme ça que les USA sont devenus plus afro latino qu'européens.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hquality-117
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 18:48:38
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 12