Topic de Troudormeau :

Danny Caligula, l'avis NO CAP du FORUM

Le 13 novembre 2021 à 00:24:56 :

Le 13 novembre 2021 à 00:07:53 :

Le 13 novembre 2021 à 00:01:34 :
Pour ces deux vomissures le prolo mâle blanc hétéro fan de métal est le mal absolu, c'est à cause de ces gens-là que la gauche n'a aucun crédit.

Le mâle blanc hétéro tout court khey, ils sont en crise d'adolescence sauf qu'ils ont 30 ans :hap: quand la mode sera passée on se souviendra d'eux comme on se souvient des émo bizarres des années 2000

Je me souviens qu'une fois ils s'étaient moqués d'un youtubeur de gauche car c'était un hétéro ouvrier agricole fan de métal , ils le déglinguaient à cause de son style vestimentaire, et après ça se revendique de la classe populaire. A vomir.

Oui à vomir je suis bien d'accord, mais qu'est-ce que tu veux c'est comme ça, ils s'en rendent même pas compte :hap: pour eux ils font le bien ils suivent gentiment la doxa et ils en sont bien fiers, mais ils n'ont pas que des défauts c'est grâce à eux que je suis devenu de droite :-)

Je suis un droitard et je regarde souvent leurs streams pour plusieurs raisons.

Ils ont un un ton marrant et provoque très rare sur twitch où tout le monde est coincé du cul.
Surtout ils produisent une critique de la gauche woke/twitter/moraliste/bourgeoise très efficace dont ils seraient bons que de nombreux droitards s'inspirent pour moins passer pour des cons.
En outre ils ont à deux une bonne culture et c'est souvent intéressant de les entendre sur des domaines comme l'art, la philo ou l'histoire de la politique Française.

Ceux qui les critiquent tapent systématiquement à côté, comme on peut voir sur ce topic (bourgeois, pro hommes sojas, americanisés, squatteurs etc). D'ailleurs les quelques fois où ils ont débattus avec des droitards ça a été un carnage pour ces derniers (KB, Barbare Civilisé, Tabibian)

J'avoue que je me barre de leur stream quand ils commencent à trop sucer l'Islam ou à être hétérophobe (même si c'est du troll ça m'emmerde)

En résumé je pense qu'on atteint un tournant de la politique sur Internet. Le droite a dominé le politiqie Game pendant des années. Maintenant les Papacito, Valek, Bench etc ne sont que des caricatures, ils n'apportent plus rien. Ils vont se faire completement dépassé par des gens comme eux (ils tapent environ 2k viewers par streams, premiere chaine politique de twitch).

Le 20 novembre 2021 à 13:27:17 :
Je suis un droitard et je regarde souvent leurs streams pour plusieurs raisons.

Ils ont un un ton marrant et provoque très rare sur twitch où tout le monde est coincé du cul.
Surtout ils produisent une critique de la gauche woke/twitter/moraliste/bourgeoise très efficace dont ils seraient bons que de nombreux droitards s'inspirent pour moins passer pour des cons.
En outre ils ont à deux une bonne culture et c'est souvent intéressant de les entendre sur des domaines comme l'art, la philo ou l'histoire de la politique Française.

Ceux qui les critiquent tapent systématiquement à côté, comme on peut voir sur ce topic (bourgeois, pro hommes sojas, americanisés, squatteurs etc). D'ailleurs les quelques fois où ils ont débattus avec des droitards ça a été un carnage pour ces derniers (KB, Barbare Civilisé, Tabibian)

J'avoue que je me barre de leur stream quand ils commencent à trop sucer l'Islam ou à être hétérophobe (même si c'est du troll ça m'emmerde)

En résumé je pense qu'on atteint un tournant de la politique sur Internet. Le droite a dominé le politiqie Game pendant des années. Maintenant les Papacito, Valek, Bench etc ne sont que des caricatures, ils n'apportent plus rien. Ils vont se faire completement dépassé par des gens comme eux (ils tapent environ 2k viewers par streams, premiere chaine politique de twitch).

J'avoue que le trolling sur l'hétérophobie c'est marrant au début mais après c'est gonflant

J'aime bien regarder ses streams même si je suis pas d'accord avec grand chose.

Le 22 novembre 2021 à 13:38:21 :
J'aime bien regarder ses streams même si je suis pas d'accord avec grand chose.

Oué c'est marrant. C'est les seuls gauchistes que je peux regarder

J'ai regardé une minute un stream où il commentait une vidéo d'analgénocide, ils coupaient toute les deux secondes pour s'extasier devant les expressions à chier du faquin du CDI, c'était malaisant alors j'ai disposax.
Deux histrions regardés par des ilotes de gauche et de droite drogués à la société du spectacle.
Deux histrions narcissiques regardés par des ilotes de gauche et de droite drogués à la société du spectacle.
Deux histrions narcissiques regardés par des ilotes de la gauche et de la droite du capital alienés à la société du spectacle.
J'en pense que Dany Kali Yuga est à l'origine de cette coupe :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388510-risitouffebustecontour.png ainsi le respect lui est du.
Deux histrions narcissiques regardés par des ilotes de la gauche et de la droite du capital alienés à la société du spectacle.
Deux histrions narcissiques regardés par des ilotes de la gauche et de la droite du capital alienés à la société du spectacle.
Alors ? Finalement ? Est-ce qu'AG va prendre leur défense ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610840107-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah-on-spirit-on-spirit-kekeh.png Spoiler Alerteoui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610840107-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah-on-spirit-on-spirit-kekeh.png
Traitre. C'est tout ce que m'évoque cette chose. Traitre.

Données du topic

Auteur
Troudormeau
Date de création
30 octobre 2021 à 04:56:02
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 341