Les GOLEMS qui utilisent du DENTRIFICE au FLUOR AYAAAAAAAAA
Le 27 octobre 2021 à 15:50:16 :
Le 27 octobre 2021 à 15:24:49 :
Perso je décalcifie ma glande pinéale avec de l'EpitalonBordel je dors comme un bébé depuis.
Mais je vais essayer de me brosser les dents avec un dentifrice sans fluor pour voir tiens.
Il existe une manière naturel de décalcifier sa glande pinéale ?
J'achète du dentifrice bio ou bien de l'email diamant au bicarbonate
Le 27 octobre 2021 à 15:47:31 :
Le 27 octobre 2021 à 15:46:35 :
Si on se brosse pas souvent c’est bon ? Comment l’enlever ? Depuis jeune j’ai du fluor bordel par méconnaissance, c’est possible de décarcasser cette merde ? Il existe une alternative pour garder des dents saines ? J’ai déjà arrêter toute les merdes industrielles sucrée salée raffinée déjàle fluor est un composé utile .
merci.
Le fluor naturelle en petite quantite pas la merde industrielle dailleurs le fluor industrielle c un dechet de lalluminium
Le 27 octobre 2021 à 15:38:07 :
Les médias qui poussent à la consommation de fluor ces derniers tempsSûrement une coïncidence et pas un Agenda
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/charbon-fluor-bicarbonate-michel-cymes-vous-aide-a-choisir-le-bon-dentifrice-7900089782
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1830055/fluor-eau-potable-referendum-etudes-dents
https://www.rtl.be/info/video/792870.aspx
Complément alimentaires à base de fluor, je savais pas que ça existait ahi
Mon cerveau ne supporte pas que je ne calcifie pas ma glande pinéale.
J'ai essayé un régime anti fluor (eau et dentifrice + aliments non fluorés, oui il y a des aliments fluorés )
Résultat : dépression, hypocondrie, déréalisation, hypersensibilité. Donc oui ça éveille, mais ça rend dépressif pour ma part.
Les golems continuez à vous calcifier la glande pinéale, c'est un conseil
Si on se brosse pas souvent c’est bon ? Comment l’enlever ? Depuis jeune j’ai du fluor bordel par méconnaissance, c’est possible de décarcasser cette merde ? Il existe une alternative pour garder des dents saines ? J’ai déjà arrêter toute les merdes industrielles sucrée salée raffinée déjà
si tu bouffes pas des merdes industrielles acides ou sucrées tu peux parfaitement supprimer le fluor
La démocratisation du fluor est lié à la mal bouffe, c'est un cercle vicieux ayaoooo
Le 27 octobre 2021 à 15:57:50 :
Si on se brosse pas souvent c’est bon ? Comment l’enlever ? Depuis jeune j’ai du fluor bordel par méconnaissance, c’est possible de décarcasser cette merde ? Il existe une alternative pour garder des dents saines ? J’ai déjà arrêter toute les merdes industrielles sucrée salée raffinée déjàsi tu bouffes pas des merdes industrielles acides ou sucrées tu peux parfaitement supprimer le fluor
La démocratisation du fluor est lié à la mal bouffe, c'est un cercle vicieux ayaoooo
Evidemment qu'il faut renforcer son email pour supporter tous les sucres raffinés présents dans l'alimentation industrielle qu'on nous impose
Données du topic
- Auteur
- 98comptesban
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 15:17:56
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 199