Les gars je vais devoir me vacciner si je veux changer ma vie
SuppriméDepuis je sors avec une 9/10, Je vais être augmenté et je déménage dans un appart incroyable début d'année pro
Les 0 tout qui ragent que leur mode de vie ne plaisent pas à tout le monde.
Bah alors, je pensais que vous en aviez rien à faire des cinés,/muscu/resto, que c'était des trucs de golems ?
Khey, si tu veux faire des activités de groupes, logique que tu te fasses vacciner. Ca fait des semaines qu'on reprpfite de tout ça et que les complotix ont pour seul loisor de faire des topics "et non les shills, je suis ps vaccinés, trop bien ma vie".
Lis des livres
Le 28 octobre 2021 à 11:58:25 :
Go streetworkout et pour le reste pas besoin de vax
Lis des livres
Je lis déjà, j'ai niqué une bonne partie de ma jeunesse à rien foutre chez moi et rencontrer personne, j'ai pas envie de terminer mes études enfermé chez moi
Le 28 octobre 2021 à 11:59:37 :
Ja fais de la boxe et bcp de sport et je suis pas vax ni aucun pass
[11:39:24] <JennieREDPILLAX>
Je suis anti pass mais là c'est chaud si je veux guerir mon cerveau (faire du sport (boxe,mma), quitter la solitude, briser la routine etc) et devenir yeslife je dois faire le vaccin
Y'a beaucoup de clubs de sports de combat qui contrôlent pas le pass, c'est le cas du mien par exemple
Renseigne toi avant de te faire vax pour rien
Le 28 octobre 2021 à 11:49:47 :
Je l'ai fait pour garder mon train de vie de yeslife
Depuis je sors avec une 9/10, Je vais être augmenté et je déménage dans un appart incroyable début d'année pro
je go me vax alors
Le 28 octobre 2021 à 13:07:32 :
Le 28 octobre 2021 à 11:58:25 :
Go streetworkout et pour le reste pas besoin de vax
Lis des livresJe lis déjà, j'ai niqué une bonne partie de ma jeunesse à rien foutre chez moi et rencontrer personne, j'ai pas envie de terminer mes études enfermé chez moi
Le 28 octobre 2021 à 11:59:37 :
Ja fais de la boxe et bcp de sport et je suis pas vax ni aucun pass
Bah non je fais de la boxe dans un club avec des coachs et tout ils s'en foutent du pass
Le 28 octobre 2021 à 13:12:58 :
Le 28 octobre 2021 à 11:49:47 :
Je l'ai fait pour garder mon train de vie de yeslife
Depuis je sors avec une 9/10, Je vais être augmenté et je déménage dans un appart incroyable début d'année proje go me vax alors
J'espère bien
Données du topic
- Auteur
- JennieREDPILLAX
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 11:39:24
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 17:22:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23