Topic de Senacle :

Les classes populaires qui comptent voter Zemmour, de plus gros golems que ça ?

Supprimé

Le 09 novembre 2021 à 06:06:59 :

Le 09 novembre 2021 à 06:05:57 :

Le 09 novembre 2021 à 06:05:09 :

Le 09 novembre 2021 à 06:02:14 :

Le 09 novembre 2021 à 05:59:28 :

Le 09 novembre 2021 à 05:57:11 :
De toute façon à moins de 2 300 euros par mois ne pas voter extrême gauche est une stupidité sans nom

L'extrême gauche c'est le truc qui a détruit le tissu religieux et familial du pays c'est ça ?

Tissu qui compte bien plus pour les pauvres que pour les riches soit dit en passant

Bah oui :rire: c'est pas le capitalisme et le libéralisme américain qui ont détruit nos valeurs avec la junkfood en masse, l'abrutissement par les émissions télévisuelles dès les années 60, avec des concepts issus des Etats-Unis, la musique pauvre et la disparition des musiques "savantes", les habits de sports etc
Accuser l'extrême gauche c'est soit : être aveugle, être stupide ou être dans le déni

Oulà loin de moi l'idée de dire que le libéralisme est une bonne chose en fait, c'est une merde sans nom au même titre que le communisme et chacune de vos interventions me conforte dans l'idée que le vote est un truc de pigeons

Ceci dit on avait déjà perdu tout ça bien avant que n'arrive la " culture " américaine, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a absorbée, par ce qu'en face on avait rien à lui opposer.

Et donc en quoi l'extrême gauche aurait détruit les valeurs ?

1789 ça te parle ?

Et donc fondamentalement qu'est-ce qui a été détruit à part l'esclavage, le système de castes, la monarchie ? En quoi les valeurs françaises sont tombées ?

Le 09 novembre 2021 à 06:04:26 :

Le 09 novembre 2021 à 06:03:37 :
Osef total du social les prolos en ont marre des https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581275085-conversano.png c'est tout c'est la seule préoccupation des prolos fds

Et c'est bien triste :rire: parce qu'il y a tellement plus préoccupant en France que ça

Non, je suis prolo mon problème dans la vie c'est de vivre dans un zoo entouré d'animaux sauvages. Le reste je m'en fous.

Le 09 novembre 2021 à 06:09:05 :

Le 09 novembre 2021 à 06:04:26 :

Le 09 novembre 2021 à 06:03:37 :
Osef total du social les prolos en ont marre des https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581275085-conversano.png c'est tout c'est la seule préoccupation des prolos fds

Et c'est bien triste :rire: parce qu'il y a tellement plus préoccupant en France que ça

Non, je suis prolo mon problème dans la vie c'est de vivre dans un zoo entouré d'animaux sauvages. Le reste je m'en fous.

T'habites où ?

Le 09 novembre 2021 à 06:04:26 :

Le 09 novembre 2021 à 06:03:37 :
Osef total du social les prolos en ont marre des https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581275085-conversano.png c'est tout c'est la seule préoccupation des prolos fds

Et c'est bien triste :rire: parce qu'il y a tellement plus préoccupant en France que ça

Non

Il faudrait voter Civitas mais ils n'auront jamais les signatures et de toute façon le jeu est probablement pipé.

Et donc fondamentalement qu'est-ce qui a été détruit à part l'esclavage, le système de castes, la monarchie ? En quoi les valeurs françaises sont tombées ?

Mais c'est formidable ça, donc il n'y a plus d'inégalité de richesse et de traitement face à la justice en France, les prolos seront contents de le savoir.

De quoi tu plains du coup Jean Guevarra ?

Le 09 novembre 2021 à 06:11:19 :

Le 09 novembre 2021 à 06:04:26 :

Le 09 novembre 2021 à 06:03:37 :
Osef total du social les prolos en ont marre des https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581275085-conversano.png c'est tout c'est la seule préoccupation des prolos fds

Et c'est bien triste :rire: parce qu'il y a tellement plus préoccupant en France que ça

Non

Privatisation de l'eau par des géants de l'agro industrie dans des régions qui ont été en alerte sur l'eau, destruction de nombreux espaces forestiers et agricoles au profit de multi nationales, plages entièrement jonchées de déchets, poissons sur nos côtes contenant du plastique, 3 centrales nucléaires en bord de mer qui datent d'il y a 50 ans et n'ont pas été entretenues comme il le faudrait, augmentation du prix du gaz, de l'électricité, de toutes les matières premières et même de la nourriture, de l'essence, délocalisation de toutes nos industries, nous rendant dépendant de multiples pays, évasion fiscale toujours plus importante dans un monde où il y a toujours + de riches et toujours moins de pauvres, pauvres qui se sont appauvris avec cette crise et riches qui se sont enrichis, à tel point que le CAC40 n'a jamais été aussi élevé, pollution atmosphérique qui causerait 48 000 décès par an en France, boycott des initiatives de projets d'habitats écogérés et fondamentalement bons pour les écosystèmes qui entourent le projet, destruction de l'hôpital public, une police toujours moins formée et toujours plus violente, reprise des voltigeurs, multiples scandales liés à Macron depuis sa candidature, etc.
Comment pouvez vous n'être concentrés que sur l'insécurité ?

Le 09 novembre 2021 à 06:13:09 :

Et donc fondamentalement qu'est-ce qui a été détruit à part l'esclavage, le système de castes, la monarchie ? En quoi les valeurs françaises sont tombées ?

Mais c'est formidable ça, donc il n'y a plus d'inégalité de richesse et de traitement face à la justice en France, les prolos seront contents de le savoir.

De quoi tu plains du coup Jean Guevarra ?

Où est le rapport bordel ? Simplement tu n'as aucun argument, tu ne sais pas ce que tu racontes, tu ne sais même pas pourquoi tu dis que 1789 est synonyme de destruction des valeurs

Données du topic

Auteur
Senacle
Date de création
27 octobre 2021 à 14:58:38
Date de suppression
9 novembre 2021 à 06:33:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 337