Topic de RISIMONJVC :

🟢 [ALERTE] [SONDAGE] Vous prenez quels starters du POKEMON JVC ? ⚠️

L'imaginer sur UE4, je pense que je serais capable de développer un prototype en 3D avec des environnements simplifiés. Mais ça me prendrait beaucoup de temps, surtout que je suis déjà sur des projets. :ok:
Niveau modélisation je serais vraiment incapable de modéliser des pokemon à l'heure actuelle. Seulement des éléments de décors simples, low poly, arbre, buisson, herbe, pancarte, maison simple, objets, etc... Mais j'essaye de m'améliorer, me former.

Quant au système de combat, j'ai déjà réalisé un système (en version prototype) se rapprochant beaucoup de celui de pokemon en tour par tour, avec des "attaques" et des "dégâts" (sans les effets visuels) avec des statistiques. Pour le reste, capture de risimon, dialogue avec les PNJ etc... Je pense pas que ça soit plus compliqué (en prototype bien sûr).

AAAAAYA j'ai explosé ai disque de pisse :rire:

Le 27 octobre 2021 à 23:31:06 :
L'imaginer sur UE4, je pense que je serais capable de développer un prototype en 3D avec des environnements simplifiés :ok:
Niveau modélisation je serais incapable de modéliser des pokemon. Seulement des éléments de décors simples, low poly.

Quant au système de combat, j'ai déjà réalisé un système (en version prototype) se rapprochant beaucoup de celui de pokemon en tour par tour, avec des "attaques" et des "dégâts" (sans les effets visuels). Pour le reste, capture de risimon, dialogue avec les PNJ etc... Je pense pas que ça soit plus compliqué (en prototype bien sûr).

En 3D le jeu sort dans 15 ans je pense...

Le 27 octobre 2021 à 23:32:15 :

Le 27 octobre 2021 à 23:31:06 :
L'imaginer sur UE4, je pense que je serais capable de développer un prototype en 3D avec des environnements simplifiés :ok:
Niveau modélisation je serais incapable de modéliser des pokemon. Seulement des éléments de décors simples, low poly.

Quant au système de combat, j'ai déjà réalisé un système (en version prototype) se rapprochant beaucoup de celui de pokemon en tour par tour, avec des "attaques" et des "dégâts" (sans les effets visuels). Pour le reste, capture de risimon, dialogue avec les PNJ etc... Je pense pas que ça soit plus compliqué (en prototype bien sûr).

En 3D le jeu sort dans 15 ans je pense...

Vaut mieux style GBA que je puisse y jouer sur mon téléphone bordel

[23:28:57] <SSBBfan>

Le 27 octobre 2021 à 23:23:35 :
Mon équipe de fin:
-Mastifalier
-Belzeboucle
-Megadoz
-Roucousbek
-Anaconspi
-Mosaix

:oui:

Ayaa le genre de dresseur qui met le starter au PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616953827-cursed-face.png

Ouais on voulait faire un jeu qui ressemble beaucoup à Pokémon grâce à des outils fais exprès pour. Ça sera en 2D. :oui:

Je reviens vers vous demain ça me rend nostalgique et c’est un beau projet

J’aiderai pour mapper et pour dev vous ferez un schéma avec les dresseurs scénarios pokemon trouvables en hautes herbes objets CS et je le ferai en jeu.
Juste certaines routes ou villages quand j’ai le temps

GORESCLAVE devrait évoluer en GORSA
Les noms sont nuls c'est dommage ya du potentiel :(

Le 27 octobre 2021 à 23:26:23 :

Le 27 octobre 2021 à 23:22:11 :

Le 27 octobre 2021 à 23:13:42 :
Vos pokemon sont cent fois mieux que les nouvelles générations bordel. :rire:

merci :rire:

Le 27 octobre 2021 à 23:18:33 :
Les pokemons sont plutôt pas mal :ok:
L'idée est cool, même si peu viable, j'imagine.
Je n'ai que des connaissances dans Unreal Engine 4. RPG maker date de loin... :hap:
Pour le scénario, je pense pas que ça soit compliqué à trouver.

Vous en êtes où au niveau du prototype ?

Pour l'instant on a pas encore développé, c'est notre gros problème. Il faut des devs.
Sinon pour les sprites on est plutôt bien (90/151 sprites)

Vous voyez ça comment visuellement ? Un jeu 2D avec des sprite à l'ancienne ou modernisé j'imagine ?
Je suis moyen chaud pour me relancer sur RPG game maker, d'autant que j'ai tout oublié du peu que j'avais appris. :hap:

Un jeux en 2D à l'ancienne, comme la 5G par exemple

Le 27 octobre 2021 à 23:33:13 :

[23:28:57] <SSBBfan>

Le 27 octobre 2021 à 23:23:35 :
Mon équipe de fin:
-Mastifalier
-Belzeboucle
-Megadoz
-Roucousbek
-Anaconspi
-Mosaix

:oui:

Ayaa le genre de dresseur qui met le starter au PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616953827-cursed-face.png

:mort:

Le 27 octobre 2021 à 23:33:32 :
Je reviens vers vous demain ça me rend nostalgique et c’est un beau projet

J’aiderai pour mapper et pour dev vous ferez un schéma avec les dresseurs scénarios pokemon trouvables en hautes herbes objets CS et je le ferai en jeu.
Juste certaines routes ou villages quand j’ai le temps

Oh putain cimer chef, on a besoin d'architecte et de dev justement :D

Le 27 octobre 2021 à 23:35:19 :

Le 27 octobre 2021 à 23:26:23 :

Le 27 octobre 2021 à 23:22:11 :

Le 27 octobre 2021 à 23:13:42 :
Vos pokemon sont cent fois mieux que les nouvelles générations bordel. :rire:

merci :rire:

Le 27 octobre 2021 à 23:18:33 :
Les pokemons sont plutôt pas mal :ok:
L'idée est cool, même si peu viable, j'imagine.
Je n'ai que des connaissances dans Unreal Engine 4. RPG maker date de loin... :hap:
Pour le scénario, je pense pas que ça soit compliqué à trouver.

Vous en êtes où au niveau du prototype ?

Pour l'instant on a pas encore développé, c'est notre gros problème. Il faut des devs.
Sinon pour les sprites on est plutôt bien (90/151 sprites)

Vous voyez ça comment visuellement ? Un jeu 2D avec des sprite à l'ancienne ou modernisé j'imagine ?
Je suis moyen chaud pour me relancer sur RPG game maker, d'autant que j'ai tout oublié du peu que j'avais appris. :hap:

Un jeux en 2D à l'ancienne, comme la 5G par exemple

La 5g était horrible avec ses Sprites pixeliser qui bougeait :peur:

Le mieux niveau graphisme à l'ancienne c'est la 3g

CROCODEALER
MEGADOZ
ZEMMANTE

Mon équipe sûre pour l'instant

Énorme :rire:
Le golemax ayaaa
Franchement y'a du potentiel votre projet
Je up l'idée est excellente

Le 27 octobre 2021 à 23:32:15 :

Le 27 octobre 2021 à 23:31:06 :
L'imaginer sur UE4, je pense que je serais capable de développer un prototype en 3D avec des environnements simplifiés :ok:
Niveau modélisation je serais incapable de modéliser des pokemon. Seulement des éléments de décors simples, low poly.

Quant au système de combat, j'ai déjà réalisé un système (en version prototype) se rapprochant beaucoup de celui de pokemon en tour par tour, avec des "attaques" et des "dégâts" (sans les effets visuels). Pour le reste, capture de risimon, dialogue avec les PNJ etc... Je pense pas que ça soit plus compliqué (en prototype bien sûr).

En 3D le jeu sort dans 15 ans je pense...

Je parle pas de 3D style Colosseum. Je parle d'une 2D-3D style DS ou le remake de diamant perle qui va sortir sur la switch, mais en plus simple. Une 3D en vue de dessus. Et on peut garder les sprite 2D des pokemon pour le systeme de combat qui serait affiché à l'écran comme une interface d'utilisateur.

Scripter les combats, les dialogues, les captures et d'autres trucs, en prototype, je sais faire ou je saurais faire.

Je sais plus utiliser RPG maker, et ça ne m'intéresse plus.

Mais s'il y a un véritable développement du projet sur RPG maker, je pourrais un jour essayer de lancer une adaptation en version prototype d'abord sur UE4, si c'est souhaité par les personnes travaillant dessus.

Le 27 octobre 2021 à 23:36:30 :

Le 27 octobre 2021 à 23:35:19 :

Le 27 octobre 2021 à 23:26:23 :

Le 27 octobre 2021 à 23:22:11 :

Le 27 octobre 2021 à 23:13:42 :
Vos pokemon sont cent fois mieux que les nouvelles générations bordel. :rire:

merci :rire:

Le 27 octobre 2021 à 23:18:33 :
Les pokemons sont plutôt pas mal :ok:
L'idée est cool, même si peu viable, j'imagine.
Je n'ai que des connaissances dans Unreal Engine 4. RPG maker date de loin... :hap:
Pour le scénario, je pense pas que ça soit compliqué à trouver.

Vous en êtes où au niveau du prototype ?

Pour l'instant on a pas encore développé, c'est notre gros problème. Il faut des devs.
Sinon pour les sprites on est plutôt bien (90/151 sprites)

Vous voyez ça comment visuellement ? Un jeu 2D avec des sprite à l'ancienne ou modernisé j'imagine ?
Je suis moyen chaud pour me relancer sur RPG game maker, d'autant que j'ai tout oublié du peu que j'avais appris. :hap:

Un jeux en 2D à l'ancienne, comme la 5G par exemple

La 5g était horrible avec ses Sprites pixeliser qui bougeait :peur:

Le mieux niveau graphisme à l'ancienne c'est la 3g

et le pokedex aussi :bave:

Hâte de faire évoluer mon Wonkiwi en Roucousbek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614790950-1614790797913-joufflu-wonki-zoom.png

Données du topic

Auteur
RISIMONJVC
Date de création
27 octobre 2021 à 22:23:31
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 185