Topic de BonjourCUnKoala :

Je n'ai jamais eu de copine, jamais eu vraiment de pote, j'ai 30 ans.

Le 30 octobre 2021 à 01:01:30 :

Le 30 octobre 2021 à 01:00:24 :

Le 30 octobre 2021 à 00:59:27 :

Le 30 octobre 2021 à 00:56:53 :

Le 30 octobre 2021 à 00:56:07 :

Le 30 octobre 2021 à 00:24:02 :
Pourtant, sur le papier, rien ne me prédestinais trop à ça :
- J'ai fait de bonnes études et j'ai un bon travail
- Je suis grand et sportif
- Sans être un BG, j'ai pas de difficulté à avoir de dates et même si j'en foire la majorité, je suis loin d'être pucix.

Mais :
- Jamais eu une relation qui dure plus de 6 mois
- J'ai jamais réussi à m'intégrer dans une bande de potes

Pourquoi ? Au final je suis dans la merde socialement. :snif:

Go irl clé

C'est stupide ta remarque, j'ai un taf, je fais des activités que puis je faire de plus ? Sortir seul dans un bar ? Je peux pas je suis timide/introverti, j'ai rien a dire à des gens que je connais pas.

Mais non clé tu go faire un topic pour rencontrer des khey dans ta région , puis tu fais un discord

Ok, merci du conseil.
Et pourquoi ça marcherait avec les kheys alors que ça n'a pas marché avec les autres pendant toute ma scolarité et études ?

Bah parce que certains sont dans ton cas clé , ils veulent se faire des potes comme toi , puis vous aurez des ref communes.

En fait j'ai des références communes j'ai des centres d'intérêt tres normies. : football, muscu, info, finance.

Le 30 octobre 2021 à 01:02:38 :

Le 30 octobre 2021 à 01:01:30 :

Le 30 octobre 2021 à 01:00:24 :

Le 30 octobre 2021 à 00:59:27 :

Le 30 octobre 2021 à 00:56:53 :

Le 30 octobre 2021 à 00:56:07 :

Le 30 octobre 2021 à 00:24:02 :
Pourtant, sur le papier, rien ne me prédestinais trop à ça :
- J'ai fait de bonnes études et j'ai un bon travail
- Je suis grand et sportif
- Sans être un BG, j'ai pas de difficulté à avoir de dates et même si j'en foire la majorité, je suis loin d'être pucix.

Mais :
- Jamais eu une relation qui dure plus de 6 mois
- J'ai jamais réussi à m'intégrer dans une bande de potes

Pourquoi ? Au final je suis dans la merde socialement. :snif:

Go irl clé

C'est stupide ta remarque, j'ai un taf, je fais des activités que puis je faire de plus ? Sortir seul dans un bar ? Je peux pas je suis timide/introverti, j'ai rien a dire à des gens que je connais pas.

Mais non clé tu go faire un topic pour rencontrer des khey dans ta région , puis tu fais un discord

Ok, merci du conseil.
Et pourquoi ça marcherait avec les kheys alors que ça n'a pas marché avec les autres pendant toute ma scolarité et études ?

Bah parce que certains sont dans ton cas clé , ils veulent se faire des potes comme toi , puis vous aurez des ref communes.

En fait j'ai des références communes j'ai des centres d'intérêt tres normies. : football, muscu, info, finance.

Bah voilà tu connais pas mal de choses, ya pas de raisons que ça marche pas.

Pareil 34 ans et j'ai jamais eu de pote.
Mais dans mon cas c'est normal, desco depuis l'âge de 16 ans, déchet social à l'AAH

Le 30 octobre 2021 à 12:32:03 :
Pareil 34 ans et j'ai jamais eu de pote.
Mais dans mon cas c'est normal, desco depuis l'âge de 16 ans, déchet social à l'AAH

Moi j’ai fait lycée normal, école ingénieur, donc à priori ça devrait pas.

Le niveau de qualification que tu as pu obtenir dans ton existence, et ce, quel que soit le domaine dans lequel tu as pu l'obtenir, ne fait pas forcément ton succès avec les autres. Des personnes non diplômées sont parfois plus entourées que des personnes bardées de diplômes et de réussites professionnelles.

Moi je n'ai même pas le brevet des collèges ( je suis juste resté en début de 3ième ), pas spécialement de vie sociale, et pourtant, d'autres dans mon cas seraient capables d'avoir un cercle social plus évolué que le mien.

Ne jugez pas la richesse sociale en fonction de vos qualifications, je pense que c'est une grossière erreur.

La solitude est parfois dure après, j'en conviens aisément de ça, mais il n'y a pas réellement de véritable issue de secours là-dessus. Où bien je n'ai pas su la trouver encore, tout comme des milliers, voire des millions d'êtres humains, et de plus en plus malheureusement.

Le drame dans tout cela, c'est qu'on a jamais été aussi nombreux sur Terre, et les gens n'ont jamais autant souffert de la solitude.
La mondialisation et les temps modernes n'y sont pas pour rien à mon humble avis.

La réponse est simple: ta personnalité n'intéresse pas la majorité de l'espèce humaine

Le 30 octobre 2021 à 12:42:04 :
Le niveau de qualification que tu as pu obtenir dans ton existence, et ce, quel que soit le domaine dans lequel tu as pu l'obtenir, ne fait pas forcément ton succès avec les autres. Des personnes non diplômées sont parfois plus entourées que des personnes bardées de diplômes et de réussites professionnelles.

Moi je n'ai même pas le brevet des collèges ( je suis juste resté en début de 3ième ), pas spécialement de vie sociale, et pourtant, d'autres dans mon cas seraient capables d'avoir un cercle social plus évolué que le mien.

Ne jugez pas la richesse sociale en fonction de vos qualifications, je pense que c'est une grossière erreur.

La solitude est parfois dure après, j'en conviens aisément de ça, mais il n'y a pas réellement de véritable issue de secours là-dessus. Où bien je n'ai pas su la trouver encore, tout comme des milliers, voire des millions d'êtres humains, et de plus en plus malheureusement.

Le drame dans tout cela, c'est qu'on a jamais été aussi nombreux sur Terre, et les gens n'ont jamais autant souffert de la solitude.
La mondialisation et les temps modernes n'y sont pas pour rien à mon humble avis.

C’est pas tant le niveau de qualification mais le fait que j’ai eu beaucoup d opportunités pour avoir une vie sociale et je les ai toutes loupées.

Normalement en école tu te fais des potes et tout. Moi pas.

Le 30 octobre 2021 à 12:43:44 :
La réponse est simple: ta personnalité n'intéresse pas la majorité de l'espèce humaine

J’en ai tiré la même conclusion mais la question est pourquoi moi ?

Le 30 octobre 2021 à 12:45:01 :

Le 30 octobre 2021 à 12:43:44 :
La réponse est simple: ta personnalité n'intéresse pas la majorité de l'espèce humaine

J’en ai tiré la même conclusion mais la question est pourquoi moi ?

Bah tu n'y peux rien, si c'est comme ça depuis toujours, ça n'a rien d'un hasard. Tu es sûrement gentil mais pas attachant, les gens n'ont pas de complicité avec toi, tu ne dégages rien. Il y a des tonnes de personnes comme toi, à ton avis pourquoi certaines personnes sont toujours rejetées et mises de côté ? Parce qu'elles n'ont rien qui sort du lot, aucune originalité, la fadeur.

C'est comme ça, il faut s'y faire, c'est pas avec l'âge que ça s'améliorera.

Le 30 octobre 2021 à 12:50:16 :

Le 30 octobre 2021 à 12:45:01 :

Le 30 octobre 2021 à 12:43:44 :
La réponse est simple: ta personnalité n'intéresse pas la majorité de l'espèce humaine

J’en ai tiré la même conclusion mais la question est pourquoi moi ?

Bah tu n'y peux rien, si c'est comme ça depuis toujours, ça n'a rien d'un hasard. Tu es sûrement gentil mais pas attachant, les gens n'ont pas de complicité avec toi, tu ne dégages rien. Il y a des tonnes de personnes comme toi, à ton avis pourquoi certaines personnes sont toujours rejetées et mises de côté ? Parce qu'elles n'ont rien qui sort du lot, aucune originalité, la fadeur.

C'est comme ça, il faut s'y faire, c'est pas avec l'âge que ça s'améliorera.

Peut être.

Et en date les filles ont souvent pas le feeling avec moi…

Mais les gens sans pote yen a pas bcp non plus.

Mais sinon j’ai mon originalité comme tout un chacun, je suis unique.

Le 30 octobre 2021 à 00:25:09 :
la roue tourne

La roue qui tourne va tourner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497371671-ribery2.png

Go psy pour déceler ton autisme :)

Le 30 octobre 2021 à 13:05:35 :
Go psy pour déceler ton autisme :)

Déjà fait je ne le suis pas. Par contre je dois pas en être loin.

si c'est le fait de pas être en couple qui t'embête tu vas bientôt tomber sur les femmes qui ont bien profité de leur jeunesse dont tu pourras mettre la bague au doigt
Donc si tu as déjà eu des copines

Le 30 octobre 2021 à 13:09:49 :
Donc si tu as déjà eu des copines

Relation de 6 mois, 1 mois qq fois, une à deux semaines, ou coup d un soir c’est pas ce que j’appelle une copine

Jamais présente une fille à mes parents par exemple, jamais partagé une maison ou appartement.

Tu es creux, voilà ton problème

Données du topic

Auteur
BonjourCUnKoala
Date de création
30 octobre 2021 à 00:24:02
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 274