Topic de NouveauForomeur :

[PHOTO] 8/10 mais PUCEAU qu'est ce qui CLOCHE chez moi ?!

Supprimé
Bordel ce cheat code ultime, l’op qui pourra choisir n’importe quel camp durant la guerre des races :ouch:
A ta place j'arrêterai de me tailler la barbe et je la laisserai pousser et je laisserai pousser les cheveux en continuant de bien t'habiller, ça fera moins sérieux et tu fera plus basané bien viril un peu branché et pas indien intello lol. Mais bon si tu fais ça ça sera bénéfique au niveau des femmes mais tu risques d'avoir des effets négatifs pour tout le reste.

Je dirais pas 8/10 mais t'es pas moche loin de là tu peux être bg (peut être que tu l'es même) déjà ta de la barbe elle est pas de ouf mais ca rend bien quand même on dirait bien (si tu peux en avoir + vers les joues pck c'est assez bas et bien go ca va être encore mieux)
le seul problème mec c'est les lunettes change tes lunettes si tu fais ca je penses que t'es bg et peut être une possibilité d'être un 8/10 d'ailleurs !
Prend pas mon avis pour de la merde les lunettes ca change j'ai un pote je lui ait fait la même réflexion et crois moi que ca change tout (quand les lunettes sont vraiment pas ouf sinon après ca change pas beaucoup)

Go photo sans lunettes (y)

Le 27 octobre 2021 à 18:01:56 :

[18:00:49] <___Brejnev>
T'es un 6/10, tu fais paki/indien ce qui est un handicap en général et tu fais une mimique d'abruti sur la photo. Mais bon t'es pas moche et t'as l'air soigné, je pense que c'est surtout ta couleur de peau, les vanessa qui se métissent et les beurettes elles aiment pas trop les indiens et les autres elles calculent pas les hommes des autres communautés donc t'es un peu niqué. :(

Je suis 100% français, originaire du sud :(

Sérieux clé ? Mon père est fds sudiste et il est hyper basané au point où on le prend souvent pour un truc mais toi c'est un autre lvl :hap:

[18:05:20] <merciavous>
Je dirais pas 8/10 mais t'es pas moche loin de là tu peux être bg (peut être que tu l'es même) déjà ta de la barbe elle est pas de ouf mais ca rend bien quand même on dirait bien (si tu peux en avoir + vers les joues pck c'est assez bas et bien go ca va être encore mieux)
le seul problème mec c'est les lunettes change tes lunettes si tu fais ca je penses que t'es bg et peut être une possibilité d'être un 8/10 d'ailleurs !
Prend pas mon avis pour de la merde les lunettes ca change j'ai un pote je lui ait fait la même réflexion et crois moi que ca change tout (quand les lunettes sont vraiment pas ouf sinon après ca change pas beaucoup)

Go photo sans lunettes (y)

Photos sans lunettes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634819102-20210903-114459-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634819076-20210716-190646-1.jpg

t'as une boule de geisha dans ton oreille frero

Le 27 octobre 2021 à 18:03:28 :
Bordel ce cheat code ultime, l’op qui pourra choisir n’importe quel camp durant la guerre des races :ouch:

Ayaaa c'est trop ça, j'arrête pas de regarder les photos et à chaque fois je lui donne une origine différente :hap:

Mdr tu le sors d’où ton 8/10 noté par le forum ?
Dans tous les cas tu dois sûrement troller parce que, que tu sois bien la personne de la photo ou non, la personne en photo est cheum de fou, et tu dois le savoir
Ton orientation sexuelle :hap:

[18:11:40] <Karapous>
Ton orientation sexuelle :hap:

100% hetero 100% français, je vais voter le Z0ZZ

Données du topic

Auteur
NouveauForomeur
Date de création
27 octobre 2021 à 17:28:39
Date de suppression
27 octobre 2021 à 19:12:15
Supprimé par