Topic de anciennevictime :

Le coronavirus est une vrai saloperies

Supprimé
  • 1

Je suis pas vacciné, parce que j'ai pas confiance au premiers vaccin.

Mais, de l'autre côté, je me méfie du covid19, ça a l'air de choquer personne qu'un virus a la con laisse autant de séquelles, aient autant de symptomes, chaque jours qui passe t'apprend que le virus a 40 nouveaux symptomes :(

J'ai l'impression qu'on est baisé, tout le monde trouve ça normal qu'un coronavirus te détruises les organes, le cerveaux, etc etc, aucun virus n'a autant de conséquences sur le court et long terme :(

Arrêté de flipper c'est rien je l'ai eu petite gripette de 3 jours et j'ai plus rien.
Déjà été bien plus malade avec une gastro ou une grippe saisonnière
J'ai l'impression de revoir un topic d'Avril 2020

Le 23 octobre 2021 à 12:04:48 :
Arrêté de flipper c'est rien je l'ai eu petite gripette de 3 jours et j'ai plus rien.

Ok t'es super fort, wow.

En attendant y'a que moi qui trouve chelou que chaque jours on a un nouvelle article alarmistes pointant du doigts de nouveau symptomes complètement perché du covid, genre hier on apprend que le corona crée des vaisseaux fantôme dans le cerveau et causes des avc a long terme

Chaud le virus qui tue 0.2% de la population utile

Le 23 octobre 2021 à 12:06:39 :

Le 23 octobre 2021 à 12:04:48 :

Ok t'es super fort, wow.

En attendant y'a que moi qui trouve chelou que chaque jours on a un nouvelle article alarmistes pointant du doigts de nouveau symptomes complètement perché du covid, genre hier on apprend que le corona crée des vaisseaux fantôme dans le cerveau et causes des avc a long terme

Si tu veux un truc supplémentaire qui explique un peu pourquoi il fait autant de dégâts : le SARS-CoV-2 ne provoque pas la toute première inflammation qu'on a quand un virus arrive dans notre système. Il a le temps d'aller assez loin sans aucun problème.

Bon arrête de faire ton faux résistant on sais que t'es vacciner

Le 23 octobre 2021 à 12:07:58 :
Chaud le virus qui tue 0.2% de la population utile

Pas de rapport avec ce que je dis.

Chaque jours on dis de plus en plus que c'est une merde echappé d'un labo, dans 1 ans on apprendra que c'est une vrai saloperie venant d'un labo chinois, que le vaccin était useless

• 1

Données du topic

Auteur
anciennevictime
Date de création
23 octobre 2021 à 12:02:51
Date de suppression
23 octobre 2021 à 12:22:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9