Topic de Pouitepuite :

Demande d'augmentation, vos stratégies

  • 1

Salut les kheys,

Dans quelques jours j'ai mon entretien annuel et je compte demander une très grosse augmentation (12%) là où la moyenne des augmentations est, à priori, de 2/5% normalement. Je suis junior (1 an d'xp) et l'augmentation que je demande me ferait passer dans les grilles salariales "confirmé" (donc potentiel changement de grade).

Je bosse en cybersécurité dans une très grosse ESN qui recrute à balle (ils veulent faire +50 consultant rien que dans ma région d'ici l'an prochain).

J'ai plusieurs atouts de mon côté, j'ai généré près de 3 fois plus à ma boîte que ce que je lui coûte, charges salariales comprises. Aucune absence, je gère plusieurs missions en parallèle, je fais de la chefferie de projets, je ne compte pas mes heures et j'ai dev deux trois trucs sympas qui font gagner du temps sur un sujet très tendu. Je me considère comme étant le "junior" le plus investi.

Avez-vous des tips ? Savoir être, documents à préparer, etc ?

Je sais que certains me diront de quitter la boîte, le souci c'est que l'équipe est top et je m'amuse bien dans mes missions, c'est juste le côté salaire qui me gène, une personne récemment recrutée avec 1.5 an d'xp (là où je viens d'avoir ma première année d'xp) est payée près de 10k de plus que moi, de la même manière d'autres junior qui ont la même exp que moi sont de base plus payés que moi :noel:

Merci par avance :hap:

Ahi l'auteur consultant en cybersécurité chez Wavestone :hap:
Pose tes couilles sur la table

Le 31 octobre 2021 à 14:05:28 :
Ahi l'auteur consultant en cybersécurité chez Wavestone :hap:

Non, jamais je touche à cette boîte de bullshiteurs en costard :ok:

Le 31 octobre 2021 à 14:06:19 :
Pose tes couilles sur la table

Ca je le sais déjà, je cherche des tips dans la façon de le faire :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Pouitepuite
Date de création
31 octobre 2021 à 14:04:13
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 80