Topic de freetheatome17 :

Aidez moi a devenir anti Zemmour

Supprimé

serieux hier matin au cafe avec mes collegues ca parlait du Z,

on devait etre genre 5/6, et ils crachaient tous sur lui: "bordel mais comment les gens peuvent voter pour lui" "faut etre completement debile pour voter zemmour"

il y avait un mix de technicien bac+3 et d ingenieur bac+5/8

je me sentai completement con d avoir mes idees

Rapport avec le "niveau" d'études ?

Le 23 octobre 2021 à 11:24:43 :
Rapport avec le "niveau" d'études ?

je le metait simplement pour donner des elements de contexte

Sauf que les CSP+ sont majoritairement pour Zemmour, tu peux disposax le bot

Le 23 octobre 2021 à 11:25:07 :
Sauf que les CSP+ sont majoritairement pour Zemmour, tu peux disposax le bot

C'est un attrape pro Z ton topic, ils attendent juste que quelqu'un poste une critique pour l'attaquer comme des bots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

"aidez-moi à me fondre dans la masse des Golems qui m'entourent, car au final je m'en fou de mes propres idées, je veux juste être accepté par le groupe et me sentir bien"

DDB pour manque de couille + panurgisme.

Le 23 octobre 2021 à 11:25:07 :
Sauf que les CSP+ sont majoritairement pour Zemmour, tu peux disposax le bot

je dirai plutot que la majorite des votant Zemmour sont CSP+ mais pas que la majorite des CSP+ sont pour le Z je sais pas si tu vois la diff

moi meme je suis CSP et je suis Z donc ca m etonne pas, mais franchement j ai l impression d etre le seul dans ma boite

Le 23 octobre 2021 à 11:25:07 :
Sauf que les CSP+ sont majoritairement pour Zemmour, tu peux disposax le bot

Source : 18-25 statistical studies

Le 23 octobre 2021 à 11:26:01 :
"aidez-moi à me fondre dans la masse des Golems qui m'entour, car au final je m'en fou de mes propres idées, je veux juste être accepté par le groupe et me sentir bien"

DDB pour manque de couille + panurgisme.

oui exactement khey et je l assume

pck franchement ca me casse les couilles de penser a contre courant complet, ca me casse les couilles de pas pouvoir dire ce que je pense a mes amis et collegue (il y a que avec ma famille que j ose). ca me soul de passer pour le mechant a chaque fois

et puis comme je crois pas vraiment au system democratique bah au final j ai l impression que mes pensees ne servent a rien donc j aimerai bien en changer

Perso mon équipe et mes potes (tous niveau ingénieur ou équivalent) votent majoritairement à droite/très à droite. Ils ne hurlent pas zemmour non plus mais ils le considèrent bien

Le 23 octobre 2021 à 11:25:43 :
C'est un attrape pro Z ton topic, ils attendent juste que quelqu'un poste une critique pour l'attaquer comme des bots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

je pense que ca peut aussi attire des gens de gauche et je sais qu il y en a ici pour m aider

Le 23 octobre 2021 à 11:25:07 :
Sauf que les CSP+ sont majoritairement pour Zemmour, tu peux disposax le bot

Mais bien sûr, une majorité carrément :rire:

Le 23 octobre 2021 à 11:28:03 :
Perso mon équipe et mes potes (tous niveau ingénieur ou équivalent) votent majoritairement à droite/très à droite. Ils ne hurlent pas zemmour non plus mais ils le considèrent bien

bah tu as de la chance, moi mes potes c est full milieu culturel ou education national donc turbo gauchiste depuis toujours

et mes collegues c est tres a gauche aussi

Le 23 octobre 2021 à 11:29:01 :

Le 23 octobre 2021 à 11:25:07 :
Sauf que les CSP+ sont majoritairement pour Zemmour, tu peux disposax le bot

Mais bien sûr, une majorité carrément :rire:

rage en silence par contre le bot, et surtout reste digne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso je vais le voir à Lyon dans deux semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Il est contre l'euthanasie active, qui devrait être un droit fondamental humain, au nom de reliquats moraux arbitraires hérités des fables religieuses.

Les ingénieurs sont la vraie élite intellectuelle de la nation et ne parlent pas comme ça

À part si ils sortent de fausses écoles d'ingénieurs type Polytech ou n'ont pas fait prépa

en gros, je veux voter le Z pck j ai pas envie de la France change de visage (ethnique, culturel et cultuel) mais au final comment arrive a m en foutre ?

j essaye de me dire, mais concentre toi sur ta vie a toi et en bas toi les couilles de la France dans sa globalite mais j y arrive pas.

Le 23 octobre 2021 à 11:26:01 :
"aidez-moi à me fondre dans la masse des Golems qui m'entourent, car au final je m'en fou de mes propres idées, je veux juste être accepté par le groupe et me sentir bien"

DDB pour manque de couille + panurgisme.

je connaissais pas le mot :rire:

Données du topic

Auteur
freetheatome17
Date de création
23 octobre 2021 à 11:24:07
Date de suppression
23 octobre 2021 à 11:48:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 786