Aidez moi a devenir anti Zemmour
Suppriméserieux hier matin au cafe avec mes collegues ca parlait du Z,
on devait etre genre 5/6, et ils crachaient tous sur lui: "bordel mais comment les gens peuvent voter pour lui" "faut etre completement debile pour voter zemmour"
il y avait un mix de technicien bac+3 et d ingenieur bac+5/8
je me sentai completement con d avoir mes idees
Le 23 octobre 2021 à 11:24:43 :
Rapport avec le "niveau" d'études ?
je le metait simplement pour donner des elements de contexte
Le 23 octobre 2021 à 11:25:07 :
Sauf que les CSP+ sont majoritairement pour Zemmour, tu peux disposax le bot
"aidez-moi à me fondre dans la masse des Golems qui m'entourent, car au final je m'en fou de mes propres idées, je veux juste être accepté par le groupe et me sentir bien"
DDB pour manque de couille + panurgisme.
je dirai plutot que la majorite des votant Zemmour sont CSP+ mais pas que la majorite des CSP+ sont pour le Z je sais pas si tu vois la diff
moi meme je suis CSP et je suis Z donc ca m etonne pas, mais franchement j ai l impression d etre le seul dans ma boite
Source : 18-25 statistical studies
Le 23 octobre 2021 à 11:26:01 :
"aidez-moi à me fondre dans la masse des Golems qui m'entour, car au final je m'en fou de mes propres idées, je veux juste être accepté par le groupe et me sentir bien"DDB pour manque de couille + panurgisme.
oui exactement khey et je l assume
pck franchement ca me casse les couilles de penser a contre courant complet, ca me casse les couilles de pas pouvoir dire ce que je pense a mes amis et collegue (il y a que avec ma famille que j ose). ca me soul de passer pour le mechant a chaque fois
et puis comme je crois pas vraiment au system democratique bah au final j ai l impression que mes pensees ne servent a rien donc j aimerai bien en changer
Mais bien sûr, une majorité carrément
Le 23 octobre 2021 à 11:28:03 :
Perso mon équipe et mes potes (tous niveau ingénieur ou équivalent) votent majoritairement à droite/très à droite. Ils ne hurlent pas zemmour non plus mais ils le considèrent bien
bah tu as de la chance, moi mes potes c est full milieu culturel ou education national donc turbo gauchiste depuis toujours
et mes collegues c est tres a gauche aussi
Les ingénieurs sont la vraie élite intellectuelle de la nation et ne parlent pas comme ça
À part si ils sortent de fausses écoles d'ingénieurs type Polytech ou n'ont pas fait prépa
en gros, je veux voter le Z pck j ai pas envie de la France change de visage (ethnique, culturel et cultuel) mais au final comment arrive a m en foutre ?
j essaye de me dire, mais concentre toi sur ta vie a toi et en bas toi les couilles de la France dans sa globalite mais j y arrive pas.
Le 23 octobre 2021 à 11:26:01 :
"aidez-moi à me fondre dans la masse des Golems qui m'entourent, car au final je m'en fou de mes propres idées, je veux juste être accepté par le groupe et me sentir bien"DDB pour manque de couille + panurgisme.
je connaissais pas le mot
Données du topic
- Auteur
- freetheatome17
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 11:24:07
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 11:48:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32