Topic de TrapFurtif :

Quelqu’un pour M’EXPLIQUER le SUCCÈS de SEB LA FRITE ?

Le 28 octobre 2021 à 02:01:53 :
Vous êtes inutile sur un forum inutile.

À part vous plaindre, vous faites quoi ?

Voilà la réponse, il est le contraire de vous.

Seb, tu vas rien faire

Bah c'est le seul mec qui soit vraiment BG dans le Youtube Game

Quand tu vois des types aussi laids que des Michou, Squeezie ou bien d'autres il brille à côté.

Le 28 octobre 2021 à 02:00:08 :
il y a aucune hype, le mec s'est fait connaitre au debut de youtube tout le monde s'en branle aujourd'hui

osef de la hype, ce qui compte c'est les vues et les subs. Les enfants c'est des drones qui surfent au gré des tendances youtubes, ça clique et ça regarde, ça reste planté devant parce que y'a des jumpcuts toutes les secondes, c'est surstimulé. La plus value en réalité importe peu. :(

Le 28 octobre 2021 à 02:05:02 :
Bah c'est le seul mec qui soit vraiment BG dans le Youtube Game

Quand tu vois des types aussi laids que des Michou, Squeezie ou bien d'autres il brille à côté.

Il est lambda, après c’est vrai que ça ne vole pas bien haut. Pareil chez les youtubeuses d’ailleurs.

Le 28 octobre 2021 à 02:01:53 :
Vous êtes inutile sur un forum inutile.

À part vous plaindre, vous faites quoi ?

Voilà la réponse, il est le contraire de vous.

OK seb

Le 28 octobre 2021 à 02:05:02 :
Bah c'est le seul mec qui soit vraiment BG dans le Youtube Game

Quand tu vois des types aussi laids que des Michou, Squeezie ou bien d'autres il brille à côté.

BG ? Non mais vous êtes tombés sur la tête ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635379599-800f41f4-0546-4c8d-91fd-638ab04563c8.png

C’est un 6/10 max qui prends soin de lui hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635379666-1bff2f56-6dc2-4cf2-9ddb-9d242186ab4e.png

Bref, je vous dis bonne nuit, demain il y en a qui doivent se lever pour vivre leur vie merveilleuse.

Et n'oubliez pas de lâcher un like les randoms.

Le 28 octobre 2021 à 02:05:02 :
Bah c'est le seul mec qui soit vraiment BG dans le Youtube Game

Quand tu vois des types aussi laids que des Michou, Squeezie ou bien d'autres il brille à côté.

SEB qui s’autosuce avec ses secondaires :rire:

J'ai jamais regardé une de ces vidéos hormis les "reportages" sur la musique.
Cette série de vidéos sans être transcendante c'est relativement sympathique à regarder, on est d'accord que c'est pas du tout complet mais ça permet au Golem Jul/wejdene basique de s'ouvrir un peu l'esprit à une culture musicale. J'avais bien aimé notamment son reportage sur les origines du rap.

Le 28 octobre 2021 à 02:08:46 :
Bref, je vous dis bonne nuit, demain il y en a qui doivent se lever pour vivre leur vie merveilleuse.

Et n'oubliez pas de lâcher un like les randoms.

Tg Seb

C’est simple en général ceux du forums qui l’aiment pas sont les mêmes qui contribuent à la mort du forum.
Un petit gars sympa qui a son univers (paraître normal et simple, c’est un univers en soit)
En plus je suis vraiment étonné de l’accueil, je pensais que cette vidéo plairait aux kheys, c’est intéressant, on suit un art militaire, et le montage était bien rythmé.

Bref regardez pas si vous voulez pas, mais vous étonnez pas de l’avoir dans l’algorithme, c’est un mec super connu maintenant auprès des 15-35 ans.

Le 28 octobre 2021 à 01:55:58 :
À cause des demeurés comme toi qui lui donne des vues peut-être :)

A la base ce type etait un troll d'internet (twitter) et quasi sur que c'etait un khey, donc pomper l'humour du fofo fait percer sur Twitter c'est incontestable (y'a qu'a voir les twittos a la mode aujourd'hui qui pompent sur le 18/25) et aujourd'hui bah c'est pas ouf ce qu'il fait mais quand tu compare à Squeezie et ses reddit naze pompé de pewdiepie et Norman qui se croit en 2009 bah c'est pas si mal + il sait bien raconter les histoires c'est agreable de l'écouter je trouve c'est le meme delire que les animateur de podcast :hap:
si tu l'aime pas t'es un facho
il est DZ
Il est à l'image des Français
Il était au début de youtube tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
S'il avait commencé aujourd'hui il n'aurait jamais été connu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Il a eu de la chance quand il était au collège et a percé sur YouTube

Données du topic

Auteur
TrapFurtif
Date de création
28 octobre 2021 à 01:54:45
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 309