Topic de 85eCompte :

7/10 bug Tinder depuis + d'1an

Le 29 octobre 2021 à 23:39:35 :

Le 29 octobre 2021 à 23:36:15 :
L’auteur a raison, je suis un 8/10 (photo incontestable en mp si vous souhaitez juger)

voila , ce que je veux dire c'est que mathématiquement 80% des mecs sur l'appli ne trouveront rien au bout de 10 ans dessus et auront payer et perdu leur temsp pour rien

80% des mec , donc si vous faites pas partie du 20% des plus beau c'est mort, un lambda comme moi c'est totalement mort, alors pourquoi on vois des topic tinder toute la journée ?

Il y a bel et bien un algorithme sur tinder, qui t’incites a payer, c’est une stratégie d’entreprise très bien pensée , un peu comme les systèmes de loot ou tu accrois tes chances en faisant un achat intégré , mais qui se réinitialise si tu ne mets pas la main au portefeuille, de plus il y a énormément de bots sur tinder, s’ajoute à ça la probabilité de tomber sur des filles voulant juste passer le temps et que tu ne rencontreras probablement jamais.
Tout ceux du forum qui disent baiser toutes les semaines des 7/10 grâce à tinder sont des menteurs qui s’inventent un train de vie mais en réalité ils se morfondent tous les soirs à se branler sur Xfantasy

Le 29 octobre 2021 à 23:47:34 :

Le 29 octobre 2021 à 23:39:35 :

Le 29 octobre 2021 à 23:36:15 :
L’auteur a raison, je suis un 8/10 (photo incontestable en mp si vous souhaitez juger)

voila , ce que je veux dire c'est que mathématiquement 80% des mecs sur l'appli ne trouveront rien au bout de 10 ans dessus et auront payer et perdu leur temsp pour rien

80% des mec , donc si vous faites pas partie du 20% des plus beau c'est mort, un lambda comme moi c'est totalement mort, alors pourquoi on vois des topic tinder toute la journée ?

Il y a bel et bien un algorithme sur tinder, qui t’incites a payer, c’est une stratégie d’entreprise très bien pensée , un peu comme les systèmes de loot ou tu accrois tes chances en faisant un achat intégré , mais qui se réinitialise si tu ne mets pas la main au portefeuille, de plus il y a énormément de bots sur tinder, s’ajoute à ça la probabilité de tomber sur des filles voulant juste passer le temps et que tu ne rencontreras probablement jamais.
Tout ceux du forum qui disent baiser toutes les semaines des 7/10 grâce à tinder sont des menteurs qui s’inventent un train de vie mais en réalité ils se morfondent tous les soirs à se branler sur Xfantasy

c'est pas plutôt pour les inciter à aller sur Tinder ?

6/10 j’ai ken 7 meufs sur l’appli entre février et août

Des potes à moi on fait mieux en terme de résultat. Vous êtes en dessous de 6/10. Prenez votre redpill

Le 30 octobre 2021 à 01:00:44 :
6/10 j’ai ken 7 meufs sur l’appli entre février et août

Des potes à moi on fait mieux en terme de résultat. Vous êtes en dessous de 6/10. Prenez votre redpill

fake :(

T’es un 4/10 max vu ta gueule qui fait degueulasse
pareil j'ai payé 50 euros, c'est de l'escroquerie

Le 30 octobre 2021 à 01:02:47 :
pareil j'ai payé 50 euros, c'est de l'escroquerie

oui tellement

Le 30 octobre 2021 à 01:02:19 :
T’es un 4/10 max vu ta gueule qui fait degueulasse

pourtant c'est pas ce que me dise les vrai filles

Je suis 7/10 et j'ai 10 matchs par jours, tu es probablement un 5/10 désolé :hap:
On est bien d'accord l'opax, Tinder c'est de l'arnaque bordel

Le 30 octobre 2021 à 01:05:59 :
On est bien d'accord l'opax, Tinder c'est de l'arnaque bordel

on es tous d'accord

Que toi sois 7/10 ou 5/10 on s’en fiche
La si t’as mis des photos comme celle que l’on voit en signature t’étonnes pas de ne pas match, c’est juste hyper mal cadré, trop zoomé, on voit que ta tronche (et forcément ses imperfections)
Y’a absolument rien qui te démarque d’autre personne donc normal

(et je feed sûrement mais bon)

Si c'est toi dans ta signature, alors t'es un 5/10 :(

Le 30 octobre 2021 à 01:09:10 :
Que toi sois 7/10 ou 5/10 on s’en fiche
La si t’as mis des photos comme celle que l’on voit en signature t’étonnes pas de ne pas match, c’est juste hyper mal cadré, trop zoomé, on voit que ta tronche (et forcément ses imperfections)
Y’a absolument rien qui te démarque d’autre personne donc normal

(et je feed sûrement mais bon)

justement je préfère montrer mes imperfections pour être sure de plaire , que ça soit pas qu'un coup d'un soir

Le 30 octobre 2021 à 01:12:14 :

Le 30 octobre 2021 à 01:09:10 :
Que toi sois 7/10 ou 5/10 on s’en fiche
La si t’as mis des photos comme celle que l’on voit en signature t’étonnes pas de ne pas match, c’est juste hyper mal cadré, trop zoomé, on voit que ta tronche (et forcément ses imperfections)
Y’a absolument rien qui te démarque d’autre personne donc normal

(et je feed sûrement mais bon)

justement je préfère montrer mes imperfections pour être sure de plaire , que ça soit pas qu'un coup d'un soir

Mais rien à voir, là y’a absolument rien qui ne ressort de tes photos, à part le dark sasuke (et ça ne fait kiffer AUCUNE meuf passé 15 ans ça) faut en prendre plein pieds/dans la nature/avec ses potes (que tu floute) etc
Reste dans le déni si tu veux. M’en tape. Mais viens pas parler de note de gueule après

Le 30 octobre 2021 à 01:14:16 :

Le 30 octobre 2021 à 01:12:14 :

Le 30 octobre 2021 à 01:09:10 :
Que toi sois 7/10 ou 5/10 on s’en fiche
La si t’as mis des photos comme celle que l’on voit en signature t’étonnes pas de ne pas match, c’est juste hyper mal cadré, trop zoomé, on voit que ta tronche (et forcément ses imperfections)
Y’a absolument rien qui te démarque d’autre personne donc normal

(et je feed sûrement mais bon)

justement je préfère montrer mes imperfections pour être sure de plaire , que ça soit pas qu'un coup d'un soir

Mais rien à voir, là y’a absolument rien qui ne ressort de tes photos, à part le dark sasuke (et ça ne fait kiffer AUCUNE meuf passé 15 ans ça) faut en prendre plein pieds/dans la nature/avec ses potes (que tu floute) etc
Reste dans le déni si tu veux. M’en tape. Mais viens pas parler de note de gueule après

à quoi bon montrer ses potes si c'est pour pas les montrer :sarcastic: j'arrive même plus à vous prendre au sérieux certains

et puis les filles sur cette appli ne font pas du tout ce que tu dis pour faire leur photos

et arrêtez avec vos dark sasuke , moi je suis juste inexpressif j'y peux rien :(

Essaye les meufs étrangères
Tu peux choper tout ce que tu veux à l'étranger

Le 30 octobre 2021 à 01:26:36 :
Tu peux choper tout ce que tu veux à l'étranger

mais elle parlerai même pas ma langue :(

Données du topic

Auteur
85eCompte
Date de création
29 octobre 2021 à 22:28:30
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 604