Bizarrement, les baiseurs, fêtards et Yes-Life semblent disparaître après les études supérieures. Dans les Grandes Écoles, ce sont les nolifes qui règnent en maîtres. Pourquoi ? Les individus les plus populaires ne sont-ils pas censés être objectivement les meilleurs ?
Cliché ça, surtout maintenant. Alors certes ce sont de gros golems hein, leur intelligence est purement scolaire, mais elle est là et c'est donc tout-à-fait courant maintenant de voir de parfaits yeslifes exceller dans leurs études. Je parle même pas des domaines où c'est très tendance d'être bon, notamment tout ce qui est mathématiques.
Le 28 octobre 2021 à 00:37:02 : Pcq on profite de la vie enfaite
D'ordinaire, les Yes-Life prétendent que les jeunes hommes mis à l'écart socialement le sont car ils seraient objectivement moins souhaitables en société. Or, ce sont ces derniers qui réussissent. Pourquoi ?
Le 28 octobre 2021 à 00:37:02 : Pcq on profite de la vie enfaite
D'ordinaire, les Yes-Life prétendent que les jeunes hommes mis à l'écart socialement le sont car ils seraient objectivement moins souhaitables en société. Or, ce sont ces derniers qui réussissent. Pourquoi ?
Pas compris et je m’en branle famille millionnaire