Topic de FofoActu20 :

NANTES: Un cimetière a été VANDALISÉ par des JEUNES

Le 05 novembre 2021 à 12:57:32 :
Quand on lâche le christianisme pour devenir un pays athée sans plus aucun chrétien en France voilà ce que ça donne

j'avoue qu'au sujet d'un cimetière je pense pas que ca soit des Noix ou Arbres mais connaissait l'agglo du sud je n'écarterais pas des Roms

Le 05 novembre 2021 à 12:58:26 :

Le 05 novembre 2021 à 12:56:51 :
Dommage que tous les commentaires ne seront pas là pour s'excuser quand on aura attraper Éric le sataniste qui profane les tombent la nuit et vote Zemmour la journée

Les kheys s'emballent un peu mais faut pas oublier que 9/10 ils ont raison et on voit jamais les "mé on cé pa fo pa généralisé" venir s'excuser.

Envoie moi un mp pour qu'on reste en contact, et on rigolera quand le jeune zemmourien se fera attraper et on pourra en rediscuter :)

J'invite tous les autres à me mp aussi

Je suis sur de mon coup et je sais que vous vous mangerez une pls :)

Ptdr on s'en blc nous on veut juste des cimetières muslims à Nantes ah sahbi ptdrrrrr. Wlh on est chez nous ça Hagar sec à Nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
A tous les coups c'est des punk a chien antifa buveurs de bière, y a que des rats pareil pour profaner des tombes de militaires.

Le 05 novembre 2021 à 13:00:33 :

Quand on lâche le christianisme pour devenir un pays athée sans plus aucun chrétien en France voilà ce que ça donne

j'avoue qu'au sujet d'un cimetière je pense pas que ca soit des Noix ou Arbres mais connaissait l'agglo du sud je n'écarterais pas des Roms

Un crime a eu lien en France

Première page du topic

C'est un arabe

Deuxième page on s'aperçoit que non

Réponse sur toute la deuxième

Oui mais c'est un noir de toute façon

On s'aperçoit page 3 que c'est un blanc

Réponse page 4

Oui mais c'est gitan ou européen de l'est

On s'aperçoit que non

Réponse page 5

Oui mais ça doit être un cassos du Nord alors

On s'aperçoit que non il est de ta ville de (Paris par exemple)

Oui mais ça doit être un gauchiste qui vote Hidalgo

On s'aperçoit que non

Réponse

Pour une fois (je me demande combien de fois on peut la sortir cette phrase avant qu'elle ne soit plus valable) donc ils répondent
Ouais pour une fois que c'est un des nôtres ça passe dans tous les médias

(J'oublie encore des chapitres où ils accusent nombre de personnages)

Le 05 novembre 2021 à 13:01:12 :
Ptdr on s'en blc nous on veut juste des cimetières muslims à Nantes ah sahbi ptdrrrrr. Wlh on est chez nous ça Hagar sec à Nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

no fake je ne connais pas l'islam a part certains versé "dangereux" :hap:
Mais vous enterrez vos morts ?
Je suppose que vous ne mettez pas de croix mais quoi à la place ?

L’élue croit à un jeu « de jeunes »

Il croit pas si bien dire :rire: qui ne voudrait pas jouer a un jeu ou il est impossible de perdre? :rire:

j'attend plus rien de cette ville, qu'il continue de leur donner ce qu'ils méritent tant qu'il n'ose pas affronter la vériter, ça me permet de constater jusqu'au l'humain peut aller dans la déchéance :ok:

Johanna Rolland : Maire de Nantes -> PS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 05 novembre 2021 à 13:02:35 :

Première page du topic

C'est un f​euillage

Réponse page 4

On s'aperçoit que non

Réponse page 5

On s'aperçoit que non

Réponse

Pour une fois (je me demande combien de fois on peut la sortir cette phrase avant qu'elle ne soit plus valable) donc ils répondent

on a une sacré gauchiasse ici.
Je parle en connaissance de pour y avoir longtemps vécu mais tu as l'air d'être un sacré retard

Fait vraiment être la pire des sales races pour aller bousiller un cimetière :malade:

Le 05 novembre 2021 à 13:04:13 :

Le 05 novembre 2021 à 13:02:35 :

Première page du topic

C'est un f​euillage

Réponse page 4

On s'aperçoit que non

Réponse page 5

On s'aperçoit que non

Réponse

on a une sacré gauchiasse ici.
Je parle en connaissance de pour y avoir longtemps vécu mais tu as l'air d'être un sacré retard

Heureusement que tu n'es pas policier :)

Tu ferais un sacré Dupont

"Tkt je connais, voila une affaire rondement menée"

Le 05 novembre 2021 à 13:00:55 :

Le 05 novembre 2021 à 12:58:26 :

Le 05 novembre 2021 à 12:56:51 :
Dommage que tous les commentaires ne seront pas là pour s'excuser quand on aura attraper Éric le sataniste qui profane les tombent la nuit et vote Zemmour la journée

Les kheys s'emballent un peu mais faut pas oublier que 9/10 ils ont raison et on voit jamais les "mé on cé pa fo pa généralisé" venir s'excuser.

Envoie moi un mp pour qu'on reste en contact, et on rigolera quand le jeune zemmourien se fera attraper et on pourra en rediscuter :)

J'invite tous les autres à me mp aussi

Je suis sur de mon coup et je sais que vous vous mangerez une pls :)

T'excite pas jean Jacques c'est un forum et j'ai bien dis précèdemment que je pense que ce n'est pas l'oeuvre de jeunes issus de la diversité, en revanche un zemmourien là t'es dans le fantasme enfin si tu veux envoi moi un mp jean devin arrogant.

Si c'était des bons français amoureux de leur culture et de leur religion, ils n'auraient pas commis cet acte.

Le 05 novembre 2021 à 13:03:03 :

Coucou. On emballe le mort dans un linceul blanc, puis directement mis dans la terre. On rebouche le trou puis on met une petite plaque / stèle avec le nom du défunt. Petite prière de groupe puis petit thé à la menthe avec la famille en invoquant Dieu pour qu'il mette notre frère/sœur au paradis. Paz.

Le 05 novembre 2021 à 13:06:13 :
Si c'était des bons français amoureux de leur culture et de leur religion, ils n'auraient pas commis cet acte.

Quelle religion ? L'athéisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais oui, c'est pas comme si y a des brahims qui decapitent des vieux dans les églises parce qu'ils sont chrétiens

Le 05 novembre 2021 à 13:03:03 :

Coucou. On emballe le mort dans un linceul blanc, puis directement mis dans la terre. On rebouche le trou puis on met une petite plaque / stèle avec le nom du défunt. Petite prière de groupe puis petit thé à la menthe avec la famille en invoquant Dieu pour qu'il mette notre frère/sœur au paradis. Paz.

Je dormirais moins con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Le 05 novembre 2021 à 13:07:25 :

Quelle religion ? L'athéisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu peux être athée mais de culture chrétienne, ce n'est pas une blague. Je suis plus proche de la culture chrétienne que de la culture islamique par exemple.

Données du topic

Auteur
FofoActu20
Date de création
23 octobre 2021 à 09:15:10
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 293