Topic de bonbonhomme :

Yes-life, comment réussir ses dates Tinder

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous,

J'avais vu passer pas mal de topic de tuto sur comment devenir un yes life, gérer sur tinder etc etc, et les 3/4 de temps l'auteur ne faisait qu'enfoncer des portes ouvertes

Du coup j'ai voulu créer ce topic pour lister ensemble tous les petits tips pouvant etre récupérés a droite a gauche permettant de reussir au mieux a se rapprocher du yes life, d'avoir des dates et de les reussir

J'ai pas la prétention d'etre la référence absolue et ce serait cool que le topic soit alimenté au fur et à mesures pour aider du mieux que possibles les kheys. Pour ma part je pense etre lambda plus, ni moche ni trop beau, mais j'arrive a avoir pas mal de succes avec les filles. Photo en mp si jamais, je ne posterai pas en public

1 -L'accroche
Exit de faire son original en essayant de rebondir sur un élément de sa bio; Tout le monde fait ça et ça en devient plus malaisant qu'autre chose. Trouvez vous une phrase d'accoche drole, directe et beauf (les filles adorent l'humour beauf) et envoyez des copiers collers sans vergogne. le délire "raclette ou levrette" ne vient pas de nul part, ça marche vraiment pour peu que vous sachiez continuer la conversation derrière. Il y a plein de site style topito qui référencient les accrochent les plus droles deja vues, choisissez en phrase et envoyez des copier/coller : moins de prise de tete et resultat garanti

2 - La discussion
Ca y est l'approche à fait mouche, vient la phase la plus "compliquée", intéresser suffisamment la fille pour avoir un rendez-vous. Et ici je vous conseille une technique littéralement MAGIQUE : les vocaux ! Vous n'avez pas idée a quel point vous marquerez des points avec ça. Ca présente tous les avantages, vous brisez un peu cette relation d'écran a écran, vous vous démarquez des autres conversations qu'elle a, vous vous montrez surs de vous, pour certains ça evite aussi de faire trop de fautes d'orthographes, et enfin une fois en face à face, la discussion sera beaucoup plus fluide car vous aurez deja l'habitude de discuter à l'oral

3 - La tenue
Ca y est vous avez convenu d'un rendez-vous. Sapez vous bien ! Et quand je dis sapez vous bien, c'est surtout en fonction de votre gabarit. Tous les gabs peuvent plaire si bien habillés. Un phasme préférera un chino/chemise, mais attention, pas rentrée dans le pantalon. La ou pour les gabarits plus lourd, je vous conseille de faire un tour chez Tommy, qui vendent des polos pas mal ajustés au niveau des épaules, ça donne facilement une impression de corps en V et permet d'éviter de ressembler à une boule

4 - Le date
Ici on a deja vu tous les conseils de monde, personellement je n'en garderai qu'un : dans la mesure du possible mettez vous toujours COTE A COTE avec la fille et non face a face ! La complicité, le contact physique etc, tout sera tellement plus facile a coté de la fille plutot que d'etre séparés par une table !

5 - L'entrainement
Enfin un dernier petit conseil, a la manière des entretiens d'embauche, je vous conseille de discuter aevec TOUS vos matchs et dans la mesure du possible de faire un date avec TOUTES, meme celles qui ne vous plaisent pas. L'intelligence sociale, ça se travaille, ça se cultive, et c'est a force de faire des rendez-vous que vous développerez vos réparties, saurez a quel moment etre tactile, rire etc

Voila les amis j'espère que ça pourra en aider certains et que le topic sera complété
Pour ma part j'essaierai de vous trouver des screens de conversations où mes accroches de gros beauf ont marché

Bisous sur vous

Pas lu, tu veux reussir un date ? Aies une vie interessante, tu captiveras jamais personne sinon.

La misere sexuelle existe qu’a partir du moment ou les cas sociaux qui passent leurs journees devant des distractions/divertissements de 8-16ans se rendent compte qu’ils ne font rien de leur existence.

Reussir un date ? Lieu aleatoire, destination aleatoire, suffit juste de rebondir sur ce que tu vois, critiquer des gens, rebondir sur ce qu’elle dit, raconter des souvenirs, y’a rien de plus simple et si la filel est venue c’est qu’elle veut la meme
chose que toi.

Je up pour les bons conseils de l'auteur

Le 27 octobre 2021 à 18:40:22 :
Pas lu, tu veux reussir un date ? Aies une vie interessante, tu captiveras jamais personne sinon.

La misere sexuelle existe qu’a partir du moment ou les cas sociaux qui passent leurs journees devant des distractions/divertissements de 8-16ans se rendent compte qu’ils ne font rien de leur existence.

Reussir un date ? Lieu aleatoire, destination aleatoire, suffit juste de rebondir sur ce que tu vois, critiquer des gens, rebondir sur ce qu’elle dit, raconter des souvenirs, y’a rien de plus simple et si la filel est venue c’est qu’elle veut la meme
chose que toi.

Excuse nous Brad Pitt, maintenant dispose stp

Le 27 octobre 2021 à 18:51:32 :
Je up pour les bons conseils de l'auteur

Merci bb, les gens sont surement en train de faire des vocaux a leurs matchs c'est pour ça...... :cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
bonbonhomme
Date de création
27 octobre 2021 à 18:38:04
Date de suppression
5 novembre 2021 à 08:30:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 211