Topic de ratelcelestin :

La sélection sociale en master on en parle ?

  • 1
Si t'es pas sociable et que t'oses pas aller vers les gens, pas moyen d'avoir ton master à cause des projets de groupe débiles qui ont rien à voir avec ta spécialité. :hum:
À croire qu'ils veulent filtrer les Célestins sans amis en nous empêchant d'avoir un diplôme et de nous intégrer à la société pour gagner du fric. :-(
Selectioned :-(

Persoent quand je suis arrivé en M2 j'avais pas trop de mal à sociabiliser, mais personne ne voulait se mettre avec moi sur les groupes de début d'année car ils se disaient que le maghrébin allait rien foutre.

Je venais d'une autre fac ils ne savaient pas que je poutrais allègrement toute la promo, j'ai fini major du premier semestre en tirant avec moi les pires cassos dans mes groupes.

Au second semestre j'ai eu plein de demandes bizarrement...

Ayaaa ouais pour les résultats normalement ça devrait pas trop poser de problèmes, mais t'as eu la chance d'avoir un groupe en premier lieu kheyou. Moi c'est à ce niveau là que ça coinçe et que je risque d'invalider mon master, on nous dit "trouvez un groupe de 5 personnes max et faites un projet social", 2 mois après, toujours seul dans mon coins, tous les groupes sont formés :honte:
Pareil je devais faire un projet en groupe pour aujourd'hui au final je l'ai fait seul
ça a l'air de bien puer la merde la fac

Le 23 octobre 2021 à 05:33:31 :
Pareil je devais faire un projet en groupe pour aujourd'hui au final je l'ai fait seul

Pour ce projet en particulier, faire seul n'est pas une option. C'est une vraie saloperie, je pige même pas l'intérêt de ce truc à part filtrer les asociaux pour nous empêcher d'accéder aux bac+5.

Le 23 octobre 2021 à 05:36:40 :
ça a l'air de bien puer la merde la fac

Clairement, ouais, mais bon si je suis honnête c'est surtout moi qui suis tout miteux et pas foutu de parler aux gens :-(

Le 23 octobre 2021 à 05:29:36 :
Ayaaa ouais pour les résultats normalement ça devrait pas trop poser de problèmes, mais t'as eu la chance d'avoir un groupe en premier lieu kheyou. Moi c'est à ce niveau là que ça coinçe et que je risque d'invalider mon master, on nous dit "trouvez un groupe de 5 personnes max et faites un projet social", 2 mois après, toujours seul dans mon coins, tous les groupes sont formés :honte:

Tu vas voir un groupe déjà formé et tu t'inscrustes.

Si tout le monde est déjà casé y'aura bien un groupe de 6.

Perso j'ai même pas eu le choix, il restait que les gens sans groupe ça nous a fait un groupe.

Je ne leur ai jamais demandé leur avis je leur ai dit vous attendez mes instructions, ils ont pondu de la merde alors que je leur ai dit de rien faire et j'ai tout fait.

Ah ouais bah j'espère que j'aurai cette chance de me voir assigné un groupe, à la limite avoir une note de merde derrière je m'en branle, je suis suffisamment solide dans toutes les autres matières pour pas me faire chier à porter une bande de branlitos.
  • 1

Données du topic

Auteur
ratelcelestin
Date de création
23 octobre 2021 à 05:18:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 120