Ok je suis pas gay mais je fantasme sur un monde parallèle où l'Allemagne aurait gagné la seconde guerre mondiale et la France serait obligée d'envoyer en Allemagne des traps frêles et soumis juste pour le plaisir personnel des hauts dignitaires allemands, dans le même style que le labyrinthe du minotaure et Athènes mais avec des traps et la France et l'Allemagne.
Je m'imagine être un petit trap timide à la peau lisse et pâle qu'on amène dans la chambre de Reinhard Heydrich pour lui donner du plaisir. Lui, c'est un grand boche aux épaules larges, avec une mâchoire qui pourrait tailler un diamant et des muscles de quoi faire pâlir les go muscu du forum tandis que moi je ne suis qu'un petit trap mignon et maigrichon.
Il me prend dans ses bras, m'embrasse avec force et presse ma poitrine contre la sienne. Il me plaque sur le lit et enlève ma petite culotte, il a attendu ce moment depuis longtemps, ça se ressent. Il titille mon boipussy avec sa bite de Fritz énorme et épaisse. Il me baise avec une force que je n'ai jamais ressenti auparavant, chaque coup de rein le fait gémir de plaisir. Il jouit au plus profond de mes tripes de trap mignon, puis il me câline avec ses bras de go muscu allemands jusqu'à ce que je m'endorme sur sa poitrine.
D'autres hétéros qui ont un fantasme similaires ici ?