Vous connaissez ce moment où dans un discussion avec une fille, il y a une réponse fermé qui ne permet pas continuer la conversation.
A ce moment est-ce-que je dois tenter d'insister ou laisser tomber ? J'ai toujours peur d'être lourd et trop insistant. C'est quoi la strat pour relancer les conversations mourantes ?
Le 24 octobre 2021 à 22:04:34 : Vous connaissez ce moment où dans un discussion avec une fille, il y a une réponse fermé qui ne permet pas continuer la conversation.
A ce moment est-ce-que je dois tenter d'insister ou laisser tomber ? J'ai toujours peur d'être lourd et trop insistant. C'est quoi la strat pour relancer les conversations mourantes ?
Le 24 octobre 2021 à 22:04:34 : Vous connaissez ce moment où dans un discussion avec une fille, il y a une réponse fermé qui ne permet pas continuer la conversation.
Il y a pas vraiment de strat, il faut qu'elle t'apprécie pour qu'il y ait une vraie conversation. A la limite si elle est timide il faut que tu connaisses un minimum ce qu'elle aime pour pouvoir en parler avec elle.