Topic de Tortuedelune :

On a tout était gauchiste au collège lycée

Le 27 octobre 2021 à 12:56:55 :
Ah bordel, réécris ce titre, ça fait saigner des yeux

Oui, pour moi la droite était les riches qui voulaient voler les sous des pauvres.

En même temps c'est mon daron qui me disait que la droite c'était pour les riches et les patrons. :rire:

Le 27 octobre 2021 à 13:16:18 :

Le 27 octobre 2021 à 12:56:55 :
Ah bordel, réécris ce titre, ça fait saigner des yeux

Flemme

From extrême droite quand j'étais petit à Macroniste convaincu :-)

Cependant je regarde avec grand intérêt ce que les républicains vont nous proposer et remercie le Z ppour avoir recentré le débat politique sur autre chose que le covid. :ok:

La plupart d'entre vous oui, moi j'étais droitard avant même de faire une distinction entre la droite et la gauche. Puisque mon père était fan de Jean-Marie. C'est pour ça que je n'ai jamais pris les professeurs au sérieux, toutes les pilules gauchistes qu'on vous a fait avaler je les voyais très bien.

Après m'être éduqué personnellement j'ai quitté le nationalisme pour devenir libéral. Donc mondialiste.

T'aurais mieux fait d'écouter en cours de Français l'illettré

Le 27 octobre 2021 à 13:17:53 :

Cependant je regarde avec grand intérêt ce que les républicains vont nous proposer et remercie le Z ppour avoir recentré le débat politique sur autre chose que le covid. :ok:

Je pense que t'as un parcours similaire au mien. Famille raciste ?

J'étais droitard au lycée (lire du Maurras pour faire le malin), période très gênante et je me revois assez souvent sur ce forum ce qui me fait assez pitié pour les personnes concernées qui ne sont pas encore sorties de leur crise d'ado

Ah ouai y'a vraiment des bots sur ce forum, ça se revendique macroniste comme ça :rire:

Le 27 octobre 2021 à 13:27:26 :
J'étais droitard au lycée (lire du Maurras pour faire le malin), période très gênante et je me revois assez souvent sur ce forum ce qui me fait assez pitié pour les personnes concernées qui ne sont pas encore sorties de leur crise d'ado

aya t'es quoi maintenant ?

Toujours été de droite, extrême droite perso, même gamin on avait une sorte de conscience raciale/ethnique.
Non pas moi j'ai toujours était raciste car je vivais avec les communauté racisé et j'avais bien vu par moi même que c'était des mauvaise personne et hostile pour la France

Le 27 octobre 2021 à 13:28:31 :

Ah ouai y'a vraiment des bots sur ce forum, ça se revendique macroniste comme ça :rire:

Pas d'accord. Juste que l'echelle sociale fonctionne plutôt bien pour moi. Logique que je me tourne vers une politique de consensus plutôt qu'une politique de division :-)))

Si tu réussi, tu verras ton vote changera :ok:

Jamais été de gauche; Sans doute parce que j'ai découvert très tôt en 5eme.
J'ai très vite viré a droite apres

Données du topic

Auteur
Tortuedelune
Date de création
27 octobre 2021 à 12:55:53
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 433