On devrait interdire les ouvrages de tous ces fascistes carabinés
Supprimé- 1
Arthur Schopenhauer - "La patrie du Juif, ce sont tous les autres Juifs ; et nulle communauté de la terre n’a autant de ferme cohésion que celle-ci. Il ressort de là combien il est absurde de vouloir leur attribuer une part dans le gouvernement ou dans l’administration d’un État."
"Alors que toutes les autres religions cherchent à apprendre au peuple en image et en allégorie la signification métaphysique de la vie, la religion juive est entièrement immanente et n’offre rien qu’un simple cri de guerre du combat contre d’autres peuples."
"Car quoiqu’on puisse en dire le Christianisme a du sang hindou dans les veines et par là une tendance constante à se défaire du judaïsme. La philosophie ne doit pas renoncer à toute probité et prendre à la façon des coquins, des chemins détournés pour retomber d’une manière ou d’une autre sur le terrain juif."
Emmanuel Kant "Les Juifs qui vivent parmi nous ont, depuis leur exil ,pour ce qui touche la plus grande partie d’entre eux, la réputation non infondée de tromperie, à cause de leur esprit d’usure. Il semble effectivement sans doute étrange de se représenter une nation de trompeurs ; mais il est précisément assez étrange de se représenter aussi une nation de purs commerçants, dont la partie de loin la plus importante, liée par une antique superstition, reconnue par l’État où ils vivent ne recherchent pas l’honneur du citoyen, mais veulent compenser cette défaillance par les avantages de tromper par la ruse le peuple parmi lequel ils trouvent protection, et même à leur détriment mutuel."
Richard Wagner "Sur le terrain de la politique pure, nous ne sommes pas entrés en conflit réel avec les Juifs ; nous leur avons même accordé de fonder un royaume à Jérusalem, et, à ce sujet, nous eûmes plutôt à regretter que M. de Rothschild ait trop d’esprit pour se faire roi des Juifs et préférât, au contraire, rester, comme on sait, Juif des Rois. "
" Je tiens la race juive pour l’ennemie née de l’humanité et de tout ce qui est noble."
"Aussi longtemps que la musique, en tant qu’art particulier, posséda en soi un réel besoin organique de vie, jusqu’à l’époque de Mozart et de Beethoven, on ne rencontre pas un seul compositeur juif : il était impossible qu’un élément tout à fait étranger à cet organisme vital participât aux créations de cette vie."
Jean Jaurès "Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la fièvre du prophétisme, nous savons bien qu'elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corruption et d'extorsion".
"Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique."
Napoléon 1er "Des villages entiers ont été expropriés par les Juifs; ils ont remplacé la féodalité, ce sont de véritables nuées de corbeaux. On en voyait aux combats d’Ulm qui étaient accourus de Strasbourg pour acheter des maraudeurs ce qu’ils avaient pillé. Il faut prévenir, par des mesures légales, l’arbitraire dont on se verrait obligé d’user envers les Juifs, ils risqueraient d’être massacrés par les Chrétiens d’Alsace, comme ils l’ont été souvent et presque toujours par leurs fautes."
"De même la suzeraineté des Juifs s’étendant sa cesse au moyen de l’usure et des hypothèques, il devient indispensable d’y mettre des bornes."
Jules Verne "On verra le sol passer peu à peu de la race indigène à la race étrangère. Faute d’être remboursés de leurs avances, les Juifs deviendront propriétaires des belles cultures hypothéquées à leur profit, et si la Terre promise n’est plus en Judée, peut-être figurera-t-elle un jour sur les cartes de la géographie transylvaine (roumaine)."
" D’ailleurs quoiqu’il fût juif d’origine, il se faisait mahométan dans les provinces mahométanes, lorsque son profit l’exigeait, chrétien au besoin en face d’un catholique, et il se fût fait païen pour gagner d’avantage. »
Guy de Maupassant
" Oh, qui nous débarrassera du Salon, scie annuelle, éteignoir des personnalités, grand bazar où trafique la juiverie d’art ? "
" Il était devenu en quelques jours, un des maîtres du monde, un de ces financiers omnipotents, plus forts que des rois, qui font courber les têtes, balbutier les bouches et sortir tout ce qu’il y a de bassesse, de lâcheté et d’envie au fond du cœur humain. Il n’était plus le juif Walter, patron d’une banque louche, directeur d’un journal suspect, député soupçonné de tripotage véreux. Il était monsieur Walter, le riche Israélite."
"A Bou Saada, on les voit accroupis en des tanières immondes, bouffis de graisse, sordides et guettant l’Arabe, comme l’araignée guette sa proie. Il l’appelle, essaie de lui prêter cent sous contre un billet qu’il signera. L’homme sent le danger, hésite, ne veut pas, mais le désir de boire ou d’autres désirs encore, le tiraillent. Cent sous représente pour lui tant de jouissances ! Il cède enfin, prend la pièce d’argent et signe le papier graisseux. Au bout de six mois, il devra dix francs, au bout d’un an vingt francs, au bout de trois ans cent francs. Alors le juif lui fait vendre sa terre, son cheval, son chameau, son bourricot, ce qu’il possède enfin. Les chefs, caïds ou bachagas, tombent également dans les griffes de ces rapaces qui sont le fléau, la plaie saignante de notre colonie, le grand obstacle à la civilisation et au bien-être de l’Arabe."
Pierre-Joseph Proudhon
"Au-dessus des joueurs gros et petits, agiotant au jour le jour, - qui avec la probabilité plus ou moins grande d’un agio en sus de l’intérêt de ses fonds, qui avec la certitude finale de sa perte, - s’élèvent l’homme à millions et l’homme à idées, le juif Shylock et l’industrieux Figaro, ceux que l’union de leur fortune et de leur génie place à la tête de la spéculation».
-« Quel est le vrai propriétaire, à votre avis, du détenteur nominal, imposé, taxé, gagé hypothéqué ou du créancier qui perçoit le revenu? Les prêteurs juifs et Bâlois sont aujourd’hui les vrais propriétaires de l’Alsace; et ce qui prouve l’excellent jugement de ces prêteurs, c’est qu’ils ne songent nullement à acquérir. Ils préfèrent placer leurs capitaux»..
« ..des juifs qui sont éparpillés sur la surface du globe, dont le roi actuel est Rothschild, peuple sangsue, peuple sans territoire, sans agriculteur, sans loi, sans culte, sans gouvernement, n’adorant jamais que Jéhovah c’est- à –dire l’égoïsme, ou Mammon, c‘est- à- dire l’argent».
- « Juifs. Faire un article contre cette race, qui envenime tout, en se fourrant partout, sans jamais se fondre avec aucun peuple».
" Quand Crémieux parle à la tribune, sur une question où le christianisme est engagé, directement ou indirectement, il a soin de dire: votre foi, qui n'est pas la mienne; votre dieu, votre Christ, votre évangile, vos frères du Liban. Ainsi font tous les Juifs, ils sont d'accord sur tout avec nous sur tous les points, à tant qu'ils peuvent en tirer parti, mais ils ont toujours soin de s'exclure - ils se réservent! Je hais cette nation ".
« Dans les foires et marchés, on vend et on achète des denrées en nature; il y a livraison matérielle des objets. A la Bourse, rien de pareil: ni marchandises, ni échantillons. Les conventions s’établissent sur des titres, tels que lettres de change, connaissements, actions de chemins de fer, obligations etc. C’est la sublimation ou quintessence du commerce. Aussi les juifs ont-ils été les créateurs des Bourses chez les nations modernes».
"Le Juif est par tempérament anti-producteur, ni agriculteur, ni industriel, pas même vraiment commerçant. C'est un entremetteur, toujours frauduleux et parasite, qui opère, en affaires, comme en philosophie, par la fabrication, la contrefaçon, le maquignonnage. Il ne sait que la hausse et la baisse, les risques de transport, les incertitudes de la récolte, les hasards de l'offre et la demande. Sa politique en économie est toute négative, c'est le mauvais principe. Satan, Ahriman , incarné dans la race de Sem ".
Honoré de Balzac,
" Au Moyen- Âge, la persécution obligeait les Juifs à porter des haillons pour déjouer les soupçons, à toujours se plaindre, pleurnicher, crier à la misère. Ces nécessités d’autrefois sont devenues pour toujours un instinct de peuple, un vice endémique. »
- « Pons avait repris des couleurs, en respirant cette atmosphère des boulevards, où l’air a tant de puissance, car, là où la foule abonde, le fluide est si vital, qu’à Rome on a remarqué le manque de malaria dans l’infect Getto où pullulent les Juifs ».
" Quant à Cracovie, c’est le cadavre d’une capitale, et, pour que rien n’y manque, les juifs, ces vers rongeurs, y sont restés. »
" En aucun autre pays du monde, la nationalité juive ne s’est plus insolemment implantée comme une mousse dans un champ qu’en Pologne, et je comprends l’aversion que l’on prête à l’empereur Nicolas contre ce pouvoir usurpateur."
Voltaire
- « Les ouvriers et les marchands qu’on voit en Pologne sont des Ecossais, des Français, surtout des Juifs. Ils y ont près de trois cents synagogues, et, à force de multiplier, ils en seront chassés comme ils l’ont été d’Espagne. Ils achètent à vil prix les blés, les bestiaux, les denrées du pays, les trafiquent à Dantzig et en Allemagne, et vendent chèrement aux nobles de quoi satisfaire l’espèce de luxe qu’ils connaissent et qu’ils aiment."
« Encore un mot mes chers Juifs, sur la tolérance. Quoique vous soyez très piqués contre le nouveau testament, je vous conjure de lire la parabole de l’hérétique samaritain qui secourt et qui guérit le voyageur blessé, tandis que le prêtre et le lévite l’abandonnent. Remarquez que Jésus très tolérant prend l’exemple de la charité chez un incrédule, et celui de la cruauté chez deux docteurs ».
« C’est à regret que je parle des Juifs: cette nation est, à bien des égards, la plus détestable qui ait jamais souillé la terre».
« Le peuple juif était, je l’avoue, un peuple bien barbare. Ils égorgeaient sans pitié tous les habitants d’un malheureux petit pays sur lequel ils n’avaient pas plus de droit que sur Paris ou sur Londres».
« Ils disent que la secte des brahmanes est incontestablement plus ancienne que celle des juifs; que les juifs ne purent écrire que très tard dans la langue cananéenne, puisqu’ils ne s’établirent que très tard dans le pays de Canaan; ils disent que les indiens furent toujours inventeurs, et les juifs toujours imitateurs; les indiens toujours ingénieux, et les juifs toujours grossiers».
« Elle se vante elle-même d’être sortie d’Egypte comme une horde de voleurs, emportant tout ce qu’elle avait emprunté des Egyptiens : elle fait gloire de n’avoir épargné ni la vieillesse, ni le sexe, ni l’enfance, dans les villages et les bourgs dont elle a pu s’emparer. Elle ose étaler une haine irréconciliable contre toutes les nations. Toujours superstitieuse, toujours avide du bien d’autrui, toujours barbare, rampante dans le malheur et insolente dans la prospérité, voilà ce que furent les Juifs aux yeux des Grecs et des Romains qui purent lire leurs livres ».
« On voit que si Dieu avait exaucé toutes les prières de son peuple, il ne serait resté que des Juifs sur la terre; car ils détestaient toutes les nations, ils en étaient détestés; et en demandant sans cesse que Dieu exterminât tous ceux qu’ils haïssaient, ils semblaient demander la ruine de la terre entière ».
Bakounine « Les Juifs constituent aujourd'hui en Allemagne une véritable puissance. Juif lui-même, Marx a autour de lui tant à Londres qu'en France et dans beaucoup d'autres pays, mais surtout en Allemagne, une foule de petits Juifs, plus ou moins intelligents et instruits, vivant principalement de son intelligence et revendant en détail ses idées. Se réservant à lui-même le monopole de la grosse politique, j'allais dire de la grosse intrigue, il leur en abandonne volontiers le côté petit, sale, misérable, et il faut dire que, sous ce rapport, toujours obéissants à son impulsion, à sa haute direction, ils lui rendent de grands services : inquiets, nerveux, curieux, indiscrets, bavards, remuants, intrigants, exploitants, comme le sont les Juifs partout, agents de commerce, bellettrists, politiciens, journalistes, courtiers de littérature en un mot, en même temps que courtiers de finance, ils se sont emparés de toute la presse de l'Allemagne, à commencer par les journaux monarchistes les plus absolutistes, et depuis longtemps ils règnent dans le monde de l'argent et des grandes spéculations financières et commerciales : ayant ainsi un pied dans la Banque, ils viennent de poser ces dernières années l'autre pied dans le socialisme, appuyant ainsi leur postérieur sur la littérature quotidienne de l'Allemagne... Vous pouvez vous imaginer quelle littérature nauséabonde cela doit faire.
Eh bien, tout ce monde juif qui forme une seule secte exploitante, une sorte de peuple sangsue, un parasite collectif dévorant et organisé en lui-même, non seulement à travers les frontières des États, mais à travers même toutes les différences d'opinions politiques, ce monde est actuellement, en grande partie du moins, à la disposition de Marx d'un côté, et des Rothschild de l'autre. Je sais que les Rothschild, tout réactionnaires qu'ils sont, qu'ils doivent être, apprécient beaucoup les mérites du communiste Marx ; et qu'à son tour le communiste Marx se sent invinciblement entraîné, par un attrait instinctif et une admiration respectueuse, vers le génie financier des Rothschild. La solidarité juive, cette solidarité si puissante qui s'est maintenue à travers toute l'histoire les unit. »
Karl Marx « Le juif s'est émancipé d'une manière juive, non seulement en s'étant approprié la puissance de l'argent, mais aussi quand, par lui et sans lui, l'argent est devenu la puissance mondiale et l'esprit pratique juif est devenu l'esprit pratique des peuples chrétiens. Les juifs se sont émancipés dans la mesure où les chrétiens sont devenus des juifs. »
« Quel est le fondement profane du judaïsme ? Le besoin pratique, le profit personnel. Quel est le culte profane du juif ? L'agiotage. Quel est son dieu profane ? L'argent. Eh bien soit ! S'émanciper de l'agiotage et de l'argent, donc du judaïsme pratique, réel, serait l'autoémancipation de notre temps. »
Vous en pensez quoi ?
Le 27 octobre 2021 à 12:32:25 130qimais a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 12:31:41 :
Le 27 octobre 2021 à 12:30:43 130qimais a écrit :
Que l’antisémitisme a toujours existé car les juifs sont supérieurs dans de nombreux domaines depuis la nuit des temps.Non. C’est une réalité.
Tu confonds la supériorité avec la tromperie et la dissimulation
- 1
Données du topic
- Auteur
- DoYouEvenFARM
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 12:26:18
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 12:45:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6