J'envoie un message à la meuf qui me plait
SuppriméVoici la situation :
la semaine dernière, on fait une soirée pour fêter Halloween avant les vacances avec ma classe.
On fait un before après les cours pour ceux qui veulent pas rentrer chez eux, donc on va chez une amie. On se retrouve donc à 4 là bas. Je me rapproche avec cette fille dont j'ai jamais vraiment parlé en tête à tête bien qu'elle soit dans ma classe, elle fait partie de son groupe de potes et j'ai le mien, donc on discute "en groupe" de temps à autre.
A noter qu'on a fait un travail de groupe dans l'après midi ensemble, et c'est là qu'on a pu discuter et surtout, la faire pleurer de rire "tu me tue putain "
Dans ce before, on se chamaille, on rigole, elle s'assoit sur moi car je m'étale sur le canapé, je mets mes jambes sur elle car elle prend de la place plus tard, bref, y'a du contact (tout ça sous les yeux avisés de deux autres meufs qui se permettent des "On va vous laisser hein ).
Puis elle est plus entreprenante : elle me touche les pieds quand ils sont sur ses jambes, puis elle me touche le dos sans réelles raisons, puis elle pose sa tête sur mon épaule un peu plus tard.
BREF j'ai bien compris que je lui plaisait
Sa pote lesbienne spam les sous-entendus de cul entre nous, et elle est réceptive, moi elle me bloque plus qu'autre chose vu qu'elle est en plein milieu.
Puis elle dit "De toute façon vous pouvez rien faire, tu as un copain hein " Ce à quoi ELLE SOUFFLE.
Genre un souffle de déception, de "il me fait chier celui là", bref son copain elle s'en branle.
En soirée :
Je passe la soirée à la faire rire, comme d'habitude.
Elle me touche la joue de temps en temps genre elle veut mon attention, on reste globablement assis à coté, mais sa POTE DE MERDE est toujours au milieu, elle se prend pour cerbère cette c*nasse. Elles continuent les sous entendus de cul à fond, je rentre moyennement dans leur jeu, mais je ne refuse jamais les propositions; On se regarde de temps en temps et on se fait des clins d'oeil.
Vient la fin de soirée où on est assis à coté sur le canapé, et elle a un collier à remettre, plutôt que se tourner vers sa meilleure pote, elle se tourne vers moi pour me demander de lui mettre (ce que je fais, bien sûr )
"serre pas trop tu vas m'étrangler" me dit-elle en rigolant, je crois que j'ai répondu "pas tout de suite quand même )
Le lendemain on se revoit en cours, on discute par message pendant celui-ci pour rire de la prof, bref on s'était jamais parlé avant par message donc c'est positif.
Enfin, en sortant des cours, elle me rattrape pour discuter avec moi qui marchait tel un solitaire.
On en vient à la problématique :
C'est les vacances cette semaine, on peut pas se voir, on s'est pas reparlé depuis, je cherche un prétexte pour discuter avec elle par message. J'envoie QUOI comme message ?
Le 27 octobre 2021 à 21:31:21 :
palu
merci du up
Le 27 octobre 2021 à 21:32:24 :
Change de mainchamp déjà
Main Aurelion Sol, j'aime me faire du mal
Le 27 octobre 2021 à 21:32:21 :
Ben ce que tu veux? Elle est sur toi elle va répondre
Je cherche un prétexte, j'ai absolument AUCUNE IDEE de quoi lui envoyer, mais je veux qu'on se parle
Le 27 octobre 2021 à 21:33:16 :
+ Singed c’est éclatax oui
délu + https://euw.op.gg/summoner/userName=PASTACARRY + j'parle juste du fait d'avoir une meuf
Rien travail sur toi, travail tes cours et quand tu seras pret engage toi dans une vraie relation
Le sexe ca doit etre seulement pour enfanter. A coté de ca la vie est trop courte pour ce genre de tralala
Le 27 octobre 2021 à 21:38:35 :
Le 27 octobre 2021 à 21:33:16 :
+ Singed c’est éclatax ouidélu + https://euw.op.gg/summoner/userName=PASTACARRY + j'parle juste du fait d'avoir une meuf
merci du up, + je te vois tout le temps sur le forum lol, mais trouve moi une solution pour mon problème par pitié
Le 27 octobre 2021 à 21:39:20 :
Rien travail sur toi, travail tes cours et quand tu seras pret engage toi dans une vraie relationLe sexe ca doit etre seulement pour enfanter. A coté de ca la vie est trop courte pour ce genre de tralala
Merci du up mais tes visions du moyen-âge n'ont rien à voir avec mon topic
Le 27 octobre 2021 à 21:40:53 :
Demande lui elle fait quoi pendant les vacs, c'est la même que parler à un pote
Si elle me dit "et toi?" j'ai pas envie de lui dire que je fais 10 games de lol par jour à jouer jhin top, et j'ai pas envie de mentir non plus
Discute vite fait et propose un RENCARD DES FAMILLES
Prenez-vous un truc à bouffer, un film chez elle ou chez toi et CULBUTAGE
Le 27 octobre 2021 à 21:43:13 :
Discute vite fait et propose un RENCARD DES FAMILLESPrenez-vous un truc à bouffer, un film chez elle ou chez toi et CULBUTAGE
je trouve ca tôt de lui proposer un rdv sachant qu'on peut pas se voir cette semaine, je pense que ce serait plus approprié de lui proposer en face face en cours pour le weekend prochain
Te chie pas dessus envoie juste un message
Données du topic
- Auteur
- [Singed]
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 21:29:51
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 22:14:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21