[PAVE] J'envoie QUOI à cette meuf ?
Supprimé- 1
Voici la situation :
la semaine dernière, on fait une soirée pour fêter Halloween avant les vacances avec ma classe.
On fait un before après les cours pour ceux qui veulent pas rentrer chez eux, donc on va chez une amie. On se retrouve donc à 4 là bas. Je me rapproche avec cette fille dont j'ai jamais vraiment parlé en tête à tête bien qu'elle soit dans ma classe, elle fait partie de son groupe de potes et j'ai le mien, donc on discute "en groupe" de temps à autre.
A noter qu'on a fait un travail de groupe dans l'après midi ensemble, et c'est là qu'on a pu discuter et surtout, la faire pleurer de rire "tu me tue putain "
Dans ce before, on se chamaille, on rigole, elle s'assoit sur moi car je m'étale sur le canapé, je mets mes jambes sur elle car elle prend de la place plus tard, bref, y'a du contact (tout ça sous les yeux avisés de deux autres meufs qui se permettent des "On va vous laisser hein ).
Puis elle est plus entreprenante : elle me touche les pieds quand ils sont sur ses jambes, puis elle me touche le dos sans réelles raisons, puis elle pose sa tête sur mon épaule un peu plus tard.
BREF j'ai bien compris que je lui plaisait
Sa pote lesbienne spam les sous-entendus de cul entre nous, et elle est réceptive, moi elle me bloque plus qu'autre chose vu qu'elle est en plein milieu.
Puis elle dit "De toute façon vous pouvez rien faire, tu as un copain hein " Ce à quoi ELLE SOUFFLE.
Genre un souffle de déception, de "il me fait chier celui là", bref son copain elle s'en branle.
En soirée :
Je passe la soirée à la faire rire, comme d'habitude.
Elle me touche la joue de temps en temps genre elle veut mon attention, on reste globablement assis à coté, mais sa POTE DE MERDE est toujours au milieu, elle se prend pour cerbère cette c*nasse. Elles continuent les sous entendus de cul à fond, je rentre moyennement dans leur jeu, mais je ne refuse jamais les propositions; On se regarde de temps en temps et on se fait des clins d'oeil.
Vient la fin de soirée où on est assis à coté sur le canapé, et elle a un collier à remettre, plutôt que se tourner vers sa meilleure pote, elle se tourne vers moi pour me demander de lui mettre (ce que je fais, bien sûr )
"serre pas trop tu vas m'étrangler" me dit-elle en rigolant, je crois que j'ai répondu "pas tout de suite quand même )
Le lendemain on se revoit en cours, on discute par message pendant celui-ci pour rire de la prof, bref on s'était jamais parlé avant par message donc c'est positif.
Enfin, en sortant des cours, elle me rattrape pour discuter avec moi qui marchait tel un solitaire.
On en vient à la problématique :
C'est les vacances cette semaine, on peut pas se voir, on s'est pas reparlé depuis, je cherche un prétexte pour discuter avec elle par message. J'envoie QUOI ?
Le 27 octobre 2021 à 21:01:26 :
Envoie çago 15-18
22ans, bienvenue à la fac
Réagis à une story snap insta ou quoi
Un délire que vous avez eu avec un meme fb pour relancer
La semaine prochaine juste un « salut comment se passent tes vacances? »
Mon khey une meuf avec un mec c’est un piege, elle va te faire tourner en bourrique pendant 6 mois et tous les soirs tu pleureras dans ton lit en train de l’imaginer se faire miner par l’autre
Parle lui si tu veux mais cherche ailleurs
Le 27 octobre 2021 à 21:02:53 :
Réagis à une story snap insta ou quoiUn délire que vous avez eu avec un meme fb pour relancer
La semaine prochaine juste un « salut comment se passent tes vacances? »
Mon khey une meuf avec un mec c’est un piege, elle va te faire tourner en bourrique pendant 6 mois et tous les soirs tu pleureras dans ton lit en train de l’imaginer se faire miner par l’autre
Parle lui si tu veux mais cherche ailleurs
Elle est pas sur les reseaux à part messenger
+ je suis déjà en couple mais c'est pas le problème
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Singed]
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 20:58:41
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 21:24:12
- Supprimé par