SORAL : "j'ai tamponné Sarah KNAFO et Christine KELLY avant le Z"
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 22:30:06 balancetaddb a écrit :
sarah c'était pour te dire....le Z est pas sympa avec toi il te traite mal mais je suis là pour toi si t'as besoin
tu mérites mieux, enfin je dis pas ça pour moi, les femmes j'en ai 700 à mes pieds donc c'est vraiment pas pour ce que tu crois
au fait tu as lu mon dernier livre comprendre l'époque? je te l'ai envoyé en exemplaire dédicacé, mais le montre pas au Z il va encore me plagier
La vérité c'est que Zemmour c'est l'héritier de Soral
quand Zemmour sera tombé en désuétude le forum le haïra comme il déteste Soral actuellement, et trouvera un nouveau gourou à idolâtrer
Dailleurs thor cest une idée a moi, chris hemsworth je lai attrapée un jour par le colbach et je lui ai dit mon garcon tu commence par me parler poliment ou je t'apprend la pudeur heleno chretienne que ca va pas faire un pli
D'ailleurs thor parlons en ce personnage cest la quintescence du lobby juif ou la recherche du marteau...en metal precieux ...afin d'acceder a cette inteligentia superieur qui nous dirige. De tte facon tout est dans mon livre
Le 26 octobre 2021 à 22:36:07 :
Le 26 octobre 2021 à 22:25:50 :
Le 26 octobre 2021 à 22:25:03 AbraSlovska a écrit :
Sarah Knafo était proche d'Egalite et Ronciliation donc c'est pas impossible. Christine Kelly j'y crois pasune juive proche d'ER ?
à moins d'être masochiste...y'en a quelque uns
Il se barrent tous. Genre Jacob Cohen.
Le 26 octobre 2021 à 22:36:47 :
C'est à quel moment qu'il dit ça ? Y'a un timer ou ?
1:12:25
Le 26 octobre 2021 à 22:37:39 Kamili17 a écrit :
La vérité c'est que Zemmour c'est l'héritier de Soralquand Zemmour sera tombé en désuétude le forum le haïra comme il déteste Soral actuellement, et trouvera un nouveau gourou à idolâtrer
Alors pourquoi les soralix le detestent alors?
Avant je le préférais à Zemmour mais depuis que j'ai apprit pour Poupetto, je n'ai ni confiance ni respect pour lui.
Le 26 octobre 2021 à 22:37:39 :
La vérité c'est que Zemmour c'est l'héritier de Soralquand Zemmour sera tombé en désuétude le forum le haïra comme il déteste Soral actuellement, et trouvera un nouveau gourou à idolâtrer
Soral à partir de 2016 sur le forum tout le monde de fout de sa gueule.
Données du topic
- Auteur
- lmpoikjuhy
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 22:13:01
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 22:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC