Le WEBTOON du CHEF OTAKU
Le 29 octobre 2021 Ă 18:50:15 :
Déjà si ça part sur un shonen like faudra m'expliquer a quel moment c'est cliché d'avoir un perso psychopathe qui pense qu'à tuer des gensAprès que ça soit bien fait ou pas c'est une autre histoire mais cliché non
Et vu comment il rage a longueur de vidéo sur les trucs trop cliché et qu'il encense les auteurs qui essaient de détourner un peu les codes des genres qu'ils utilisent on peut imaginer qu'il va faire un effort quand même
C'est clairement cliché en plus c'est un isekai
Après ça se voit que tu connais pas le genre mais dans un isekai avoir un antihéro ou un antagoniste en personnage principale c'est pas du tout étonnant.
On a tous les codes ultra cliché en plus de ça
je suis sûr qu'il va inversé la personnalité des personnages pour créer de la profondeur et un plot twist merdique à la fin de la S1
J'ai lu les 2 premiers et ça annonce une story merdique mais un bon marketing.
Le 29 octobre 2021 Ă 21:04:58 :
Après parfois des histoires très clichées et très codées en premier abord peuvent tout de même se révéler très intéressantes et avoir un très bon fond donc peut-être qu'on juge trop tôt on verra mais bon...
on fait comme lui , on ne lis pas une oeuvre en entier pour ce faire un avis dessus XD
Le 29 octobre 2021 Ă 21:55:09 :
Après parfois des histoires très clichées et très codées en premier abord peuvent tout de même se révéler très intéressantes et avoir un très bon fond donc peut-être qu'on juge trop tôt on verra mais bon...on fait comme lui , on ne lis pas une oeuvre en entier pour ce faire un avis dessus XD
On juge le début et c'est un début merdique
Le 29 octobre 2021 Ă 22:07:01 :
mais c'est réellement un isekai ?
Oui
Le 29 octobre 2021 Ă 21:55:09 :
Après parfois des histoires très clichées et très codées en premier abord peuvent tout de même se révéler très intéressantes et avoir un très bon fond donc peut-être qu'on juge trop tôt on verra mais bon...on fait comme lui , on ne lis pas une oeuvre en entier pour ce faire un avis dessus XD
Oui
C'est vrai que c'est osé pour lui de balancer des "c'est fait exprès, vous verrez dans la suite" alors qu'il est le premier à constamment juger et à dire que des trucs sont de la merde en ayant regardé le premier épisode
Pour l'instant ce n'est pas exceptionnel
Mais vous êtes sérieux à prendre des images hors context pour donner du "poids" à vos arguments et à directement juger l'œuvre dans son ensemble ?
Mis à part le cliché de la "waifu", je ne vois rien de vraiment cliché
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que le Webtoon sera bien mais qu'il est trop tĂ´t pour commencer de le descendre (3 chapitres de sortis)
Vous détestez vraiment ce youtubeur à ce point ? c'est quoi l'histoire ?
Mais on verra bien la suite
Je ne me permettrais pas de juger sur 2 chapitres c'est impossible on ne sait mĂŞme pas oĂą il veut aller
Mais ...
C'est pas lui qui a fait il y'a 1 mois 2 vidéos de 30 min pour dire que les isekais c'est de la merde sans exception ?
Et ces 2 chapitres ne se sont pas fait en 1 nuit , ça veut dire que quand il a fait sa vidéo ... il était entrain d'écrire un isekai ?
Le 30 octobre 2021 Ă 04:22:40 Freedom_Yumiru a Ă©crit :
Mais ...
C'est pas lui qui a fait il y'a 1 mois 2 vidéos de 30 min pour dire que les isekais c'est de la merde sans exception ?
Si je me souviens bien, il dit que dans la majorité des isekais sont de la merde car ils prennent une personne du monde réel pour l'amener dans un monde fantastique alors que ça n'a aucune importance dans le scénario couplé du fait qu'il n'y a généralement aucune explication du pourquoi
l'interaction du personnage avec le monde sera pareil que si il est un personnage issu du monde avec peu de sagesse (sauf quelques blagues de référence du monde réelle)
c'est principalement un prétexte pour que les japonais puissent s'identifier au personnage principal
Je répète : je ne dis pas que son Webtoon sera bon, ça pourrait être de la merde, mais que celui-ci n'enlève en rien la crédibilité de ses propos
Son concept est un truc du genre "le comportement des hommes de notre société dans un autre environnement avec d'autres régions" donc c'est valide, le fait d'avoir un changement de monde à une importance au scénario
Du peu que j'ai vu, ce type a beau raconter des conneries, il dit du vrai parfois
Pour être honnête je vois mal comment ce Webtoon pourrait devenir culte et surtout se démarquer de ce que critique habituellement ce youtubeur dans ses vidéos mais ça reste à observer
Cependant, je préfère faire l'avocat du diable
Mais vous êtes sérieux à prendre des images hors context pour donner du "poids" à vos arguments et à directement juger l'œuvre dans son ensemble ?
Mis à part le cliché de la "waifu", je ne vois rien de vraiment cliché
Maintenant mettre plusieurs screens c'est du hors contexte
Tu connais pas le genre si t'arrives pas à en voir les clichés
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que le Webtoon sera bien mais qu'il est trop tĂ´t pour commencer de le descendre (3 chapitres de sortis)
Moi je juges le début , c'est de la merde remplit de clichés , il a dit lui même que les isekai l'étaient et ils nous fait le mastermind sur Twitter en plus de ça
Vous détestez vraiment ce youtubeur à ce point ? c'est quoi l'histoire ?
Je le déteste pas, je pense que les critiques sont fondés et qu'on en rajoute une couche parce qu'il est assez arrogant lors de ses critiques.
Données du topic
- Auteur
- GreenWaifux
- Date de création
- 29 octobre 2021 Ă 18:21:18
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 101