Topic de LEPENDINDE :

Est-ce que j'ai le niveau pour passer le PERMIS selon vous ?

• 1

Bon déjà je précise, je suis en boite auto :)
J'ai un peu plus de 20H.
Je conduis bien, le moniteur ne touche pas mon volant ou mes pédales, pas de problèmes dans les carrefours giratoires, je fais bien mes controles, les prio à droite je maitrise bien aussi.
J'ai fait quelques fois des sorties rapides sur l'autoroute ou la nationale.

J'ai pas encore appris à faire tous les créneaux par contre.

Vous pensez que je peux demander une date bientôt ou pas ?

Tu crois sincèrement avoir le niveau en un peu plus de 20h ?

Puis bien ton permis de femelette, la honte de ne pas savoir démarrer en côte en boite manuelle

Le 26 octobre 2021 à 21:23:59 :

Puis bien ton permis de femelette, la honte de ne pas savoir démarrer en côte en boite manuelle

Franchement je pense que j'ai le niveau à partir du moment où je conduis en agglo et hors agglo sans difficultés non ?

Le 26 octobre 2021 à 21:25:01 :

Franchement je pense que j'ai le niveau à partir du moment où je conduis en agglo et hors agglo sans difficultés non ?

À la fin des 20h on se dit tous ça, mais rouler tout seul c est autre chose, d autant que t es loin de maîtriser. À l examen on va pas te louper si tu rate une priorité de droite bloque le carrefour ou te trompe dans un carrefour compliqué

Bref la trottinette électrique a été inventé pour les low testo comme toi l auteur

Le 26 octobre 2021 à 21:28:30 :

Le 26 octobre 2021 à 21:25:01 :

À la fin des 20h on se dit tous ça, mais rouler tout seul c est autre chose, d autant que t es loin de maîtriser. À l examen on va pas te louper si tu rate une priorité de droite bloque le carrefour ou te trompe dans un carrefour compliqué

Donc quand est-ce que je serais prêt à ton avis ?
J'ai l'impression de tourner en rond un peu.
Là je tourne en ville pendant 1 heure à chaque lecon.

A 35h tu auras quand même pas le niveau d'un bon conducteur, donc bon. Mais faut bien se lancer un jour :o))
  • 1

Données du topic

Auteur
LEPENDINDE
Date de création
26 octobre 2021 à 21:18:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 302