[DEMON SLAYER] POURQUOI refaire l'arc du TRAIN de L'INFINI ?
- 1
Sérieusement...pourquoi putain ? Ca sert à quoi d'avoir foutu du budget dans un film, de l'avoir fait canon, pour ensuite nous refourguer une saison qui n'est rien d'autre que ce même film découper avec quelques scènes en plus et un nouvel opening ?
Ptin j'apprécie pas la douille là, j'aurais préferer qu'ils assument et nous fassent directement attendre jusqu'en décembre.
Y a que l'episode 1 qui est totalement différent.
Bon bah ducoup j'vais la skip à part surement les moments "inédit" qu'ils mettrons. J'vais attendre décembre pour la partie 2
Je voulais faire un post où je te spoiler tout le manga mais je me suis ravisé
Je ne comprends pas ceux qui regarde ce manga, il est tellement banal
Le 24 octobre 2021 à 19:30:10 :
J'avais entendu que c'était pour permettre aux personnes qui n'ont pas vu le film de pouvoir continuer à suivre l'histoire en anime, c'est la société de production Aniplex qui gère ces décisions là après donc j'imagine qu'ils essayent de se faire le max de thune possible ce qui est compréhensible
Oue mais putin que c'est casse couille
Le 24 octobre 2021 à 19:28:08 :
Je voulais faire un post où je te spoiler tout le manga mais je me suis raviséJe ne comprends pas ceux qui regarde ce manga, il est tellement banal
Je connais bien le manga kheyou tkt
https://www.youtube.com/watch?v=iMf7EGpfA3c&list=PLjnHC4_jviThRs113QGpwbn7ZNk0zUd8o&index=122
[19:34:40] <BriceDeNice_>
Le 24 octobre 2021 à 19:30:10 :
J'avais entendu que c'était pour permettre aux personnes qui n'ont pas vu le film de pouvoir continuer à suivre l'histoire en anime, c'est la société de production Aniplex qui gère ces décisions là après donc j'imagine qu'ils essayent de se faire le max de thune possible ce qui est compréhensibleOue mais putin que c'est casse couille
Bah oui mais le but du comité de prod c'est de se faire le max de thune, faut pas oublier que l'anime c'est principalement une industrie dont le but est d'engranger de l'argent, c'est pas la première ni la dernière fois que ce genre de truc va arriver malheureusement
Pareil quand j’ai lancé la saison 2 je pensais que ce serait la suite du film mais en fait pas du tout
Dégoûté
- 1
Données du topic
- Auteur
- BriceDeNice_
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 19:25:08
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12