[Massage] Ce cheat code sur les filles
- 1
Les Kheys je viens de découvrir un cheat code !
Savoir masser !
Une connaissance que j'ai massée dans le sauna d'un pote puis chez un autre pote (à chaque fois en soutif donc). Elle ronronnait comme jamais !
Une collègue qui m'a demandé un massage pour rigoler la semaine dernière et qui ne cesse de m'en demander chaque jour depuis.
Pour le coup elle c'est assez particulier de l'entendre gémir dans le bureau devant tout le monde alors que je lui masse le dos en mode " HO UI KOM SA FANDESILLAZ ". J'ai vraiment cru qu'elle avait un orgasme, les autres collègues aussi. D'ailleurs bizarrement elle va aux toilettes à chaque fois après que je la masse.
Mais sinon à part ça j'reste puceau ...
Plus pour longtemps je l'espère.
Je me débrouille pas trop mal non plus, mais je suis sûr que je peux encore me dépasser
bouge pas et laisse faire les choses.
si elles t'aguichent reste de marbre,
la pression va monter doucement et dans qlq tps tu vas collectionner les plan Q
Le 22 octobre 2021 à 22:02:51 :
T'as appris où à masser l'op?
Je me débrouille pas trop mal non plus, mais je suis sûr que je peux encore me dépasser
Le 22 octobre 2021 à 22:00:32 :
être BG ce cheat code sur les meufs
Je suis pas particulièrement BG loin de la
Le 22 octobre 2021 à 22:02:51 :
T'as appris où à masser l'op?
Nul part Juste au festival de Dour une meuf du campement se plaignait d'avoir mal au dos à cause du trajet à pied, je lui ai proposé, elle à kiffé et j'ai fini par masser tout les autres.
Le 22 octobre 2021 à 22:03:30 :
bouge pas et laisse faire les choses.
si elles t'aguichent reste de marbre,la pression va monter doucement et dans qlq tps tu vas collectionner les plan Q
J'hésite, ma collègue ce midi m'a demandé un massage encore une fois en négociant que ça serait son quota pour la semaine prochaine. J'ai envie de lui proposer d'effacer le quota mais que je préferais faire ça en privé. L'entendre gémir dans le bureau devant les collègues c'est gênant et j'en ai marre de finir avec la gaule tout le reste de la journée.... Sinon effectivement je le relance dans une semaine en mode "Nos petites habitudes du midi me manquent, pas toi ?"
A savoir que c'est une collègue avec qui je m'entends très bien, qui a été tactile avec moi en premier, qui est une 9/10 fitgirl, qui ne réagit pas quand une collègue me dit de pas profiter qu'elle soit devant moi pour mater son cul (a la fitgirl), avec qui je fais du eye contact h24 jusqu'a ce qu'elle sourisse nerveusement ! Juste wallah elle est religieuse askip.... Mon oeil
Le 22 octobre 2021 à 22:04:56 :
Ahi comment ça m'a choqué le " je suis puceau "
J'ai jamais les couilles d'aller plus loin....
Le 22 octobre 2021 à 22:05:23 :
L’OP donne tuto/ conseils / vidéo stp
Je fais ça au feeling, je masse, je repère les points dur, je fais chauffer la peau...
Du coup petite mise à jour.
Madame n'a pas eu droit aux massages depuis Vendredi par manque de temps de ma part ou à cause de la présence du directeur (très religieux et pieux, elle ne veut pas passer pour une gourgandine auprès de la communauté).
Elle m'avait demandé à midi un massage à nouveau sauf que j'ai du partir sur un chantier en urgence. Avant de partir elle m'a lancé un regard complice et "Tu me dois un massage !!!!!"
Faut croire qu'elle est vraiment affamé
Faut que j'arrive à la choper en seul à seul pour lui faire un massage dont elle se souviendra toute sa vie en la chauffant un max sans avoir les autres collègues qui me regardent chelou lorsqu'elle gémit
- 1
Données du topic
- Auteur
- FanDeSillaz
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 21:59:38
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12