Topic de Husserl_Edmund :

Même Auchan refuse de m'embaucher

Supprimé
  • 1

J'ai envoyé 47 dossiers hier, 47, j'ai écrit une dizaine de lettres de motivation, j'en ai même écrite une pour faire de la mise en rayon, personne ne m'a rappelé, aucun retour positif, je vais péter un plomb je ne sais plus quoi faire, je suis épuisé, j'ai faim.

Regardez-moi ça "Bonjour,

Suite à l’étude de votre dossier de candidature sur le poste d'équipier de commerce Frais Libre service référence AUCXXXXX, nous sommes au regret de vous annoncer que celui-ci n’a pas été retenu.

Nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise et vous souhaitons bonne chance dans vos recherches !

L'équipe Recrutement Auchan Retail France

Équipe Ressources Humaines"

Je suis censé faire quoi du coup? Éboueur? J'ai postulé aussi, on ne m'a pas retenu.
A l'usine? Ma ville ne propose aucun poste industriel, mes seules occasions sont des plans de 21h à 6h ou 17h-1h à 15 km du centre, autant ne pas essayer de s'alimenter si on ne peut même plus dormir naturellement.
Je suis censé faire quoi là putain

mcdo t'as essayé ?

Si t'as 0 qualif dans aucun domaine t'auras pas trop le choix, hors piston tu vas être très limité

les lettres ca ne fonctionne pas faut traverser la rue, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/1/1537167681-crosstheroad.png
Je comprends khey, en arrivant à Lyon j’ai eu de la chance d’avoir un cdi directement mais c’est très compliqué :(
Rsa dream. Tkt papa état s'occupera bien de toi
Bah fais une formation de quelque chose déjà
Part à l'armée de terre clé.
Essayes la restauration meme sans qualification et si tu prouves que t'es motivé tu peux rapidement avoir un cdi
meme si c un peu pourri tu as faim et des factures a payer.

Faut se présenter physiquement pour avoir une chance ;

Faut viser des boulots ingrats et mal payés pour être sûr d'avoir du travail (manœuvre, opérateur, ouvrier, etc).

Par exemple tu peux postuler dans le BTP ou comme facteur saisonnier.

C’est pas normal de ne pas trouver de travail, on critique énormément les chômeurs en France mais même ceux qui veulent réellement trouver quelque chose sont dans une galère

Le 27 octobre 2021 à 11:21:09 :
Faut se présenter physiquement pour avoir une chance ;

Faut viser des boulots ingrats et mal payés pour être sûr d'avoir du travail (manœuvre, opérateur, ouvrier, etc).

Par exemple tu peux postuler dans le BTP ou comme facteur saisonnier.

Tout dépend de sa localisation aussi, dans une grande ville c’est pas difficile de trouver un CDI

  • 1

Données du topic

Auteur
Husserl_Edmund
Date de création
27 octobre 2021 à 11:17:04
Date de suppression
27 octobre 2021 à 11:37:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 143